
Fier d’avoir par son grand «humanisme» transformé la Suède, autrefois petit paradis nordique, en un enfer islamique, le gouvernement suédois s’attaque aujourd’hui à son héritage culturel dans le but d’effacer l’histoire de ce pays, afin de l’offrir, exempt de toute souillure païenne, aux futurs maîtres de la Suède.
Pour ce faire, le gouvernement suédois veut interdire certaines lettres (runes) de l’alphabet runique, ainsi que des vieux symboles scandinaves, appartenant à la culture nordique.
La raison officielle invoquée pour justifier cette interdiction serait l’utilisation par les nazis de certaines runes pendant la Seconde Guerre mondiale.
Pour les Vikings, le mot «rune» signifiait «secret murmuré». Après de longs siècles d’oubli, les runes réapparaissent finalement comme l’un des outils magiques les plus puissants hérités de leurs ancêtres. Elles sont étroitement liées à la nature et aux anciens dieux nordiques manifestant à la fois leurs désirs et symbolisant la puissance du vent, du soleil, de la glace et de la pluie. Les runes peuvent servir de talismans qui sont encore utilisés dans certaines régions du nord de l’Europe.
L’auteur de cette initiative visant à effacer une partie de l’héritage culturel nordique est le social-démocrate, Morgan Johansson, ministre de la Justice.
Mais les runes ne sont pas les seules concernées par ce projet inique : les vieux symboles nordiques et les bijoux pourraient aussi être interdits pour incitation à la haine ! Cela inclut le «Mjornir» (le marteau du dieu nordique Thor) le Valknut, (le nœud des guerriers tombés au combat) et le Vegvisir, symbole du dieu Odin. (Le Vegvisir est l’un des symboles scandinaves les plus anciens et sacrés et il est originaire d’Islande. «Vegur» signifie –route ou sentier et «Vísir» signifie– Guide.)


Or les runes n’ont rien à voir avec les nazis, leur origine remonte à plus de 1 200 ans. Pour de nombreux Suédois, les runes font partie de leur ancienne religion Asatru et ont une signification historique importante.
En Suède, toute oppression à l’encontre d’une religion est raciste. Dès lors, interdire les runes c’est du racisme et contraire à la loi. A l’instar de tous les gouvernements socialistes occidentaux, le dhimmi gouvernement suédois abhorre l’histoire de son pays, son passé, sa civilisation, ses traditions. Il n’a aucun scrupule à effacer tout héritage religieux, culturel, artistique pré-chrétien. Le folklore du pays l’indispose, par contre, les traditions importées d’ailleurs le fascinent.
Les membres de la «Nordic Asa Community» le plus grand groupe «religieux» païen de Suède, se sont prononcés contre cette interdiction, considérée comme une atteinte à la liberté de religion, garantie par la Constitution suédoise. L’interdiction des runes nordiques en Suède «effacerait une partie de son histoire, de sa culture, de ses croyances et la liberté d’expression.”

«Notre gouvernement prône le multiculturalisme, mais veut interdire aux Suédois leur propre culture. Ce que le gouvernement fait actuellement, c’est essayer de censurer notre propre patrimoine culturel et d’effacer nos racines, au profit de la Cinquième colonne», a tweeté Jeff Ahl, ex-parlementaire et membre du Parti des Démocrates suédois de droite.
Une pétition a été lancée contre ce projet liberticide scandaleux et une manifestation de protestation aura lieu ce 24 mai devant le parlement à Stockholm.
Le regain de l’intérêt pour la culture nordique pré-chrétienne s’est manifesté ces derniers temps non seulement en Suède, mais aussi à l’étranger source d’inspiration de séries télévisées telles que «Vikings» «The last Kingdom» et «The Game of Thrones».
Depuis de nombreuses années, la Suède a encouragé une politique d’immigration de masse des plus folles, favorisant l’éclosion de l’un des germes les plus virulents, qui tue démographiquement la race blanche européenne dans une extase suicidaire sans précédent : l’accueil illimité sur le sol suédois d’immigrés du monde musulman en faillite.
Sans surprise, la Suède est devenue à son tour un état en déconfiture, victime du suicide programmé par «humanisme» par ses propres dirigeants.
En 2016, le journaliste danois Jeppe Huhl (SpeakNews) expliquait dans une brève vidéo comment la folie humaniste des différents gouvernements socialistes suédois, soutenus par les médias, avait conduit le pays au bord du gouffre.
» La soi-disant superpuissance humaniste ressemblera, d’ici quelques années, à une république bananière, où le monopole de l’Etat contre la violence n’existera pratiquement plus et où une situation de quasi-guerre civile sera à l’ordre du jour, entre les groupes de migrants et radicaux de gauche d’un côté et un mouvement d’extrême-droite violent de l’autre.
Aujourd’hui, la Suède est un pays à la dérive et il continuera dans les années à venir à s’enfoncer de plus en plus dans un bourbier de désobéissance civile et d’auto-défense.
C’est ce qui arrive, quand le monopole de l’Etat contre la violence recule ou quand toute critique de la politique du gouvernement est réduite au silence et taxée, comme une chose aussi ignoble que le nazisme.
Il y a peu, la police suédoise a publiquement admis qu’elle doit partout faire face à un effondrement du système. Oui, il y a actuellement, selon la police, 53 zones de non-droit, où elle reconnaît avoir perdu le contrôle, où elle ne peut plus pénétrer qu’en groupes, revêtus de gilets pare-balles, et ce, dans leur propre pays !
La situation est identique pour les ambulanciers et les pompiers.
Autrefois un petit paradis, la Suède a été détruite en l’espace d’une génération, non seulement par ses propres politiciens, mais également par une presse totalement incompétente et lâche.
Cette dernière, soutenue par les médias audiovisuels, a, par sa pratique ridicule et humiliante du «politiquement correct» trahi son rôle, en étant la porte-parole aveugle des gens au pouvoir, au lieu de pointer la folie évidente de cette expérimentation utopique, prônée par la caste dirigeante, totalement déconnectée de la réalité.
Mais la presse commence à se réveiller tout doucement et le génie est sorti de sa bouteille. Hélas, il est trop tard, beaucoup trop tard. Le mal est fait et il est pratiquement irréparable.
Et je dis bien : irréparable ! Réfléchissez un peu : toute tentative de réparation de ce désastre impliquerait des larmes et du sang, car je doute qu’elle puisse se faire dans des conditions démocratiques.
Le futur de la Suède se jouera-t-il dans un coup d’état, ce qui n’est pas inconcevable, ou son effondrement se poursuivra-t-il jusqu’à sa chute finale ?»

La même question pourrait se poser à propos d’autres pays européens, notamment l’Allemagne, la Belgique l’Espagne, la Grande-Bretagne, la Hollande, bref quasiment tous les pays occidentaux, victimes de l’aveuglement de leurs dirigeants soumis à Bruxelles. Tous parlent de lutter contre la haine et la peur, mais ils oublient un détail important : par leur politique migratoire insensée, qu’ils imposent aux peuples européens et leur mépris affiché à l’égard de quiconque ose s’opposer à leur dessein funeste, ils sont les tristes vecteurs de la haine et de la peur, qu’ils prétendent combattre. Et ils ne se privent pas d’insulter ceux qui aiment leur pays. Ainsi, notre «Cher ami J. C. Juncker», n’a pas hésité à fustiger «ces stupides politiciens patriotes, amoureux de leur pays» lors d’une interview sur CNN.

«Ces populistes, nationalistes stupides… ils sont amoureux de leur propre pays». «Ils n’aiment pas les gens qui viennent de loin, j’aime les gens qui viennent de loin… nous devons agir en solidarité avec ceux qui sont dans une situation pire que la nôtre.»
Il aime les djihadistes ce grand humaniste, ces gens venus de loin, qui manifestent tout leur amour à notre égard à coups de couteaux, de kalachnikovs, d’explosifs, de voiture –ou de camion– bélier, afin de distiller la peur dans nos cœurs d’infidèles et ainsi nous forcer à nous soumettre à Allah akbar.
Et avec un Frans Timmermans ou un Manfred Weber à la tête de la Commission européenne en digne successeur de l’adorateur de la Dive Bouteille, l’immigration, la haine et le mépris des politiciens patriotes et des peuples lépreux ne feront que s’accroître au sein de la toute puissante commission.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : «Swedish Governement wants to ban ancient Viking symbols, claiming «they constitute incitement to hatred.» (Voice of Europe – Regering wil förbjuda ruskrift -asatroende och kulturarvsintesserade rassar – Samhällsnytt)
c’est le comble du ridicule ….. si la Suède décide d’effacer son passé alors il faut détruire les pyramides d’Égypte et tout les musées de la planète …. ce Pays est une déception car les muzz sont plus fort de jour en jour comme la ville de Malmo et les Suèdois de souche sont tellement inconscient bref ils sont une honte
Décidément, dans les pays musulmans, ils font tout pour conserver leur identité, en tuant les non musulmans et certains pays européens, au détriment des vrais. Européens, font tout pour saccager les cultures européennes. Mais jusqu à où ça ira?
Je pense que tout ces “pseudos” dirigeant n’ont strictement rien compris ………..
Ils parlent de “l’extrême droite” du “populisme” du “racisme” ,du “nationalisme” ; MAIS ,à ces abrutis il faut leurs dire que tout effet a une cause………
C’est l’immigration qui rend les gens “populistes”, “nationalistes” et “racistes” ………..
Qu’est ce qu’ils s’imaginent ?………Que les gens vont laisser EFFACER leurs cultures au détriment d’une théorie politique de conquète (l’islam) ;Cette “culture” du moyen âge …
Mais surtout d’un autre monde ….
Qu’ils persitent sur cette voie ; et c’est la guerre civile qui se pointe !
Cela est inévitable et inexorable et surtout , indubitable .
Les seuls responsables de la montée des extrêmes sont les gouvernements. Qu ils se remettent en question avant que d AUTRES… prennent le pouvoir.
Décidément, dans les pays musulmans, ils font tout pour conserver leur identité, en tuant les non musulmans et certains pays européens, au détriment des vrais. Européens, font tout pour saccager les cultures européennes. Mais jusqu à où ça ira?
” … certains pays européens, au détriment des vrais. Européens, font tout pour saccager les cultures européennes. Mais jusqu à où ça ira?”
C’est cela qui demeure incompréhensible : d’une part, nos dirigeants immigrationnistes ne cessent d’encenser les cultures africaines et arabo-musulmanes, de les admirer, au point de vouloir nous les imposer de gré ou de force, tout en affichant un mépris ostensible envers la culture européenne et une volonté farouche à peine dissimulée de l’anéantir, d’effacer notre histoire, de détruire notre civilisation judéo-chrétienne.
Ce qui se passe actuellement est une première dans l’histoire de l’Europe: au lieu de combattre l’ennemi, on l’encense et on lui offre nos peuples sur un plateau d’argent.
C’est de la haute trahison enrobée d’humanisme. Dommage que cela ne soit pas perçu par encore un trop grand nombre de nos concitoyens européens, encore sous le charme des discours mensongers de certains politiciens.
mais en france c est pareil combien de salop arts parle a la télé tout ceux qui aime la france sont écarter reste que les salauds qui monopolise l informations surtout celle qui les arranges et que fait on rien ont fait des vidéos qu ont regarde dans notre fauteuil
faudra la guerre pour que les gens ce réveille et il seras trop tard plus aucun pays peux mettre tout les envahisseurs dehors sans guerre impossible
Ce sont tous ces dirigeants qu’il faudrait envoyer vivre dans les pays radicalisés, cela leur ferait un bien fou : plus aucun privilège, ni aucune initiative, aucun libre choix.
En fait tout ce qu’ils font subir aux peuples qu’ils sont censés représenter !!!
Les vrais responsables de ce Grand remplacement sont les manipulateurs invisibles du Nouvel ordre mondial, leurs troupes politiciennes, et les votants ingénus, ingénus qui forment encore la majorité des votants.
Snifff,donc,il en est fini des belles Suédoises blondes,grandes et élancées qui parcouraient nos plages,nos rêves et nos fantasmes ,voire plus,sur les plages du sud ouest dans les années 60-70 ?Elles vont être remplacées par des belphégores,des sacs poubelles et autres joyeusetés importées.Quelle tristesse !!!!
Elles ne seront plus qu’un beau mirage, un souvenir d’un passé de plus en plus lointain.
Snif, Snif: fini les beaux Suédois, grands, blonds aux yeux couleur du ciel, ils seront remplacés par d’affreux barbus, en chemise de nuit repoussante , aux yeux noirs charbon, le visage défiguré par tout l’amour qu’ils portent à leur divinité lunaire.
Entre les Belphégors et les barbus, la Société multiculturelle du futur offrira un spectacle des plus charmants!
« Nationaliste « est une insulte ?
Pour Juncker, Weber, Timmermans et autres vendus de l’UE au projet Eurabia, aimer sa nation, vouloir la protéger, la défendre, c’est stupide … Accueillir avec le sourire son invasion, sa colonisation, son islamisation, c’est faire preuve d’intelligence…
Nous vivons une époque fantastique, où l’inversion des valeurs règne en maître. Gare à ceux qui le contestent. Ils seront traités de fous, de stupides, d’extrémistes, de nazis, de fascistes et j’en passe.
C’est le maître mot : l’inversion des valeurs.
Comme exemple frappant : ceux qui se disent antiracistes sont les plus racistes qui existent. Ils accusent Israël d’apartheid mais la pratiquent dans leurs réunions racisées interdites aux blancs
Le dogmatisme totalitaire est entrain de tuer la suède et même toute l’Europe. Comment peut-on prendre au sérieux un débile mental tel que juncker qui vient nous dire “j’aime les gens qui viennent de loin”!!!Qu’Est-ce qu’on en a à f. de ce qu’il aime ou qu’il n’aime pas? ces gens se prennent pour D.ieu pour parler ainsi. Allez au diable juncker à la noix, retourne dans ton trou, vous n’avez rien à faire au parlement car ce type est plus dangereux que les arabes.MARINE PRESIDENTE.
Robert
Les deux candidats à sa succession, le Néerlandais Timmermans et l’Allemand Weber sont pires que Juncker et eux n’ont même pas l’excuse de l’alcool, qui diminue la faculté mentale. Les deux exècrent Matteo Salvini et Viktor Orban et sont favorable à encore plus de migrations extra-européennes.
J’espère que les partis patriotes remporteront suffisamment de sièges pour imposer leur point de vue, mais rien n’est encore certain. Trop d’Européens se laissent encore duper par la propagande des euro-idolâtres pour une Europe ouverte et inclusive et par celle du lobby écolo . “Save the planet” est devenu la nouvelle “religion”. Je croise les doigts pour demain.
Je suis curieux de voir la réaction au Danemark où je vis et où la religion asa a aussi un certain succès.
[email protected]
Dire ” j´aime les gens qui viennent de loin”, indépendamment de la motivation qui l´inspire, n´a aucun sens. Les gens c´est tout et n´importe quoi. Venir de loin est basurde en soi, ce qn´est pas une référence.
Il faut bien sûr comprendre : “j´aimes les gens parce qu´ils viennent de loin et que des peuples, des civilisations, l´islam va vous effacer.
Cher Jean-Claude, je te propose la correction suivante qui a l´avantage de l´honneteté et de la rationalité:
J´aime les peuples qui viennent de loin, et comme tels, qui représentent la négation de tout ce que nous sommes comme culture, parce qu´ils vont nous remplacer, nous mettre en esclavage, et installer sur la planète cette religion d´amour, de tolérance et de paix.
En fait, ils vont nous libérer.
Vous avez des doutes? Relisez 1984 de Geroges Orwell, que diable!
Skål kære Juncker!
Junker, un vieux débile, un alcoolique invétéré. Il se fout royalement des futures générations qui devront subir, car il ne sera plus de ce monde pour constater la catastrophe qu’il a engendrée.
Le terme “multiculturalisme” cache en fait un “alter-culturalisme”, c’est-à-dire la volonté de déculturation, d’éradication des cultures européennes, et d’acculturation des européens aux cultures étrangères du monde afro-musulman.
Pour ceux que ce jargon de sociologie rebute, il s’agit en clair de détruire au niveau des individus la culture européenne pour la remplacer par la “culture” des immigrés d’Afrique et du monde musulman
On retrouve là les obsessions des idéologies totalitaires, qui veulent toujours créer un “homme nouveau” en reprogrammant les individus par un intense lavage de cerveau et un endoctrinement massif dès l’enfance. Déjà vu en URSS ou chez les nazis (Komsomol, Hitlerjugend, etc)
Les idéologies gauchistes, dans leur haine et leur souhait de destruction du “système” et de la “société” occidentale et capitaliste, sont aujourd’hui fascinées par ce qu’elles appellent l’Autre, un Autre fantasmé et idéalisé. Et surtout identifié à l’Étranger, au migrant, de culture et de mœurs les plus éloignées et antipodiques possible, l’exact inverse en fait , venu de l’islam et de l’Afrique, paré de toutes les vertus, façon “bon sauvage”, censé nous régénérer de notre avilissement.
On trouve un exemple presque extrême de cette névrose de sacralisation de l’Autre (comprenez toujours le migrant, le musulman) chez Benoît Hamon, qui a témoigné de cela assez naïvement à maintes reprises (voir ses déclarations sur l’excès de Blancs à Brest, ou sur l’immigrant “meilleur de l’Humanité” (délire entendu lors d’un de ses passages à la radio)), mais tous les gauchistes ont été contaminés par cette névrose.
Rien à ajouter Auguste75! Tout est clairement expliqué.
“On retrouve là les obsessions des idéologies totalitaires, qui veulent toujours créer un « homme nouveau » en reprogrammant les individus par un intense lavage de cerveau et un endoctrinement massif dès l’enfance. Déjà vu en URSS ou chez les nazis (Komsomol, Hitlerjugend, etc)”
Malgré tous leurs efforts criminels, ces deux totalitarismes ont finalement échoué dans leur tentative de créer un “homme nouveau”, un homme zombie, parfait serviteur d’une élite dominante.
Aujourd’hui, ce sont les dirigeants de cette entité qui se veut supranationale, l’UE, qui cherche à créer une Société nouvelle, inclusive, multiculturelle, où l’Européen blanc de souche sera minoritaire, voire dilué dans un métissage forcé. Ils veulent nous faire disparaître pour nous remplacer par “l’homme nouveau” un homme zombie, sans patrie, sans passé, sans histoire, sans attaches, sans foi, parfait serviteur de la future élite dominante. Ils échoueront dans la douleur, car le serpent venimeux qu’ils ont introduit et continuent à introduire pour nous affaiblir par la peur se retournera contre ses alliés, car lui aussi a pour mission de créer un “monde nouveau”, un califat islamique régi par la loi d’Allah.
Seule la prise de conscience de la catastrophe à venir par tous les peuples européens pourra éviter ce cauchemar.
Certes, ils ont échoué, mais qu’est-ce qu’ils ont fait comme dégâts en attendant! Des dizaines de millions de morts, des peuples opprimés pendant des générations!
En fait, cela continue, puisqu’on a toujours des gauchistes sur le mode totalitaire, prêts à tout pour imposer leurs lubies idéologiques infantiles, convaincus de détenir la vérité, d’avoir la solution ultime, malgré les preuves flagrantes d’échec du communisme: mais si cela a échoué, c’est parce qu’ “on n’est pas allé assez loin”, ou la faute des traîtres, des comploteurs contre le merveilleux projet.
Pas assez loin dans quoi? Pas dans la “doctrine”: en réalité dans la répression, le lavage de cerveau, l’oppression pour l’imposer de force. Car leur idéologie se résume finalement toujours à cela: contraindre les récalcitrants à suivre leur inspiration divine.
Quant au nazisme, il poursuit ses dégâts en servant de repoussoir et d’épouvantail pour diaboliser sous prétexte de lutte contre le racisme tous ceux qui s’opposent à l’immigration ultra-massive (à un niveau jamais vu dans l’Histoire).
Le projet de métissage, aussi bien génétique que culturel (une impossibilité pour ce dernier) pour créer “l’Homme Nouveau” se sert abondamment de la culpabilité engendrée par l’extermination des juifs, pour faire la chasse aux “racistes”, comprenez les schismatiques et les hérétiques qui rejettent la nouvelle religion de l’Église multiculturaliste du Grand Métissage et ses prédicateurs autant illuminés que forcenés et fanatiques.
Et puis échoué… l’islam est un échec permanent, n’empêche qu’il persiste malgré cela et se porte hélas très bien.
Sinon, vous avez bien compris: aujourd’hui, “l’Homme Nouveau” dont rêve nos utopistes dingos est le “Métis” soi-disant “multiculturel” – mais dont on a extirpé toute culture européenne, incarnation du Mal, en fait afro-musulman. Et ce n’est pas un fantasme de ma part: de nombreux tenants de cette idéologie funeste l’avouent explicitement.
Et en fait, ils cachent mal un réel projet de génocide et d’ethnocide, tout à fait à la mode nazie: l’éradication du Grand Méchant Mâle Blanc et de sa sale culture occidentalo-capitaliste!
Bien sûr, à long terme, leur grand projet totalitaire va échouer et tourner à la catastrophe, à l’effondrement de la civilisation! Mais ne vaudrait-il pas mieux chercher à éviter, à prévenir toutes ces souffrances inutiles? Car cela n’arrive que par une attitude suicidaire.
@ Auguste75
Juste pour faire un peu d’humour, je propose un mot-valise correspondant à “Grand Méchant Mâle Blanc et sa sale culture occidentalo-capitaliste” : PAPA !!!
La Suisse prend, hélas, le même chemin !
Mauron Genève
La Suède, comme toute l’Europe occidentale, a été sacrifiée à un idéal par une idéologie “humanitaire” utopiste, fondée sur une vision idéalisée et une compréhension fausse de la nature humaine, “bisounours” comme il est convenu de dire aujourd’hui, qui se résume à un infantile “tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil” ou “tous les hommes sont frères” (posé comme principe initial, comme vérité originelle immanente, inhérente à la nature humaine au lieu d’être un difficile but à réaliser).
[A noter que les vrais “bisounours” du dessin animé sont loin d’être aussi naïfs que cela, et ne se laissent pas marcher sur les pieds par les “méchants”, ils savent se défendre collectivement en unissant leurs forces]
Quand on fonde son action sur des principes faux, cela finit toujours par un retour de bâton et à la réalité violent. Comme quand on crache contre le vent…
Ce sont ceux qui ont la chance d’être né et d’avoir grandi dans la merveilleuse civilisation judéo-chrétienne, celle qui a inventé la liberté individuelle, qui détruisent leur propre civilisation. Comment en est-on arrivé là?
Rosaly,
Vous avez omis de citer la France parmi les pays quasiment fichus !
Merci pour vos articles !
Bon, il faut que je me trouve un mjölnyr.
C’est aussi mon préféré Hagdik! :))
C´est quoi un mjölnyr?
ROSALY, merci pour votre article qui mérite d’être re-diffusé un maximum de fois.
Empêcher l’incitation à la haine ?
Mais c’est le coran tout entier qui est un concentré d’incitation à la haine !!!
Qu’attendre des “immigrés du monde musulman en faillite” ? Sinon qu’ils importent la même faillite partout où ils s’installent ?
Et c’est quoi le meilleur de leur culture ? Le couscous ? Bon, OK, mais j’ai des amis juifs qui en font un excellent. Et à part ça ? Considérer qu’une petite fille est un objet sexuel bon à violer dès 9 ans ? Que les femmes sont des demi-humains ? L’apprentissage par cœur du coran annihilant tout esprit critique et toute intelligence ?
Vous avez raison Lisianthus. Le coran est un pur concentré de haine. Le mot “aimer” n’existe pas dans ce livre et ses adeptes n’aiment rien , ni personne. Il devrait être interdit en Occident.
Le coran insulte les non musulmans, regorge de menaces et d’appels à les subjuguer et/ou à les tuer, mais à part cela, l’islam c’est l’amour, la tolérance et la paix …
L’islam et ses adeptes sont si pacifiques, qu’il nous est interdit d’émettre la moindre critique à leur sujet, et ce pour éviter qu’ils ne manifestent leur douce colère de manière sanglante. C’est le monde à l’envers!
Merci Fox69 de l’avoir signalé. Quelle impardonnable distraction de ma part. Je l’avais pourtant inclue dans la liste des pays en voie d’islamisation, donc en danger dans mon brouillon, mais j’ai dû la louper en réécrivant le texte.
le syndrome de stockholm à fond la caisse
On revisionnera le film sur les Vikings avec Kirk Douglas et Tony Curtis en pensant à cette civilisation perdue.
Du reste, le passage sur le monopole de l’Etat contre la violence qui s’erode de plus en plus est intéressant. Une guerre civile nécessitera, je pense, l’intervention de l’Otan, ouvrant la porte à des mesures anti islam drastiques (remigration). Bon, c’est à espérer…
Fleur de Lys, L’OTAN est dans les mains des pays arabes, musulmans et africains. Tout ce qu’elle pourra décider sera en faveur des musulmans, jamais en faveur des européens.
Il n’y aura jamais de guerre civile en Suède, ce sont des gens extrêmement affables. Ils foncent tête baissée dans toutes les combines malsaines, actuellement se font injecter la puce RIFD par centaine de millier, les campus sont la cible favorite des injecteurs, comme quoi être éduqué n’est pas un gage de lucidité…
Les Suédois sont des gens aisés, quand la situation deviendra insupportable ils émigreront vers le sud.
https://www.youtube.com/watch?v=v7T_H1dNxdo
Vous avez remarqué au dernier concours de l’Eurovision, le chanteur qui représentait la Suède, n’était pas blond , tout fout le camp dans ce pays vendu à l’Islam et leur nouveau slogan animé par une jeunesse écologique manipulée et déboussolées qui prône l’interdiction des vols aériens (ça pollue) et apparemment cela semble avoir un certain succès auprès de la population, ce pays est foutu.
“la folie humaniste des différents gouvernements socialistes suédois”
Mais d’où viennent ces gouvernements ? qui les a mis au pouvoir ?
Ils ne tombent pas du ciel. Qui donc a voté pour eux ???
La Suède n’a qu’à crever le plus tôt possible; cela pourra servir d’exemple au reste de l’Europe. A persévérer dans une voie aussi nuisible, il doit y avoir un prix à payer…
L’ignorance à un tel niveau devient de la complicité !
L’Europe est le pire ennemi des européens, l’islam en profite pleinement.
La solution passe par la fin de cette dictature socialiste européenne, faute de quoi cette Europe disparaitra de toute manière sous les coups de boutoirs mahométans.
Merci, Rosaly, pour ce texte hallucinant. Vous parlez d'”extase suicidaire”, mots si justes et si pénétrants en l’occurrence, car cela appartient aussi à la culture viking. Qu’on se souvienne de la fin du film de Fleischer, “Les Vikings” avec Kirk Douglas. Ce bûcher où tout se termine. On pense aussi au suicide final de Brunnhilde dans un chant extatique qui termine le Crépuscule des Dieux de Wagner. La Suède va imploser, s’effondrer dans un chaos à la libanaise. Il faut s’attendre à voir bientôt arriver une diaspora suédoise dans le monde faite de réfugiés descendants de ce petit peuple remarquable plongé dans le gouffre par des politiciens criminels. La Suède risque en tout cas de servir d’exemple et de miroir aux autres peuples d’Europe. Les dirigeants Européens qui ont conduit à ces situations passeront dans l’Histoire pour une bande de fous et d’apprentis-sorciers. En tout cas, demain est une élection décisive, même si le parlement élu n’est qu’une illusion sans pouvoirs réels, destinée à tromper les peuples. Il faut absolument que Macron se prenne un sérieux avertissement du peuple français. Vous n’avez pas mis la France dans votre liste comme on vous l’a fait remarquer et je crois que vous avez eu raison. La France est et sera toujours double. Une part d’elle-même ira se vendre à fond à l’islam, mais une autre ne se laissera jamais voler son pays. J’en ai la conviction. Cet article vient faire écho avec celui de Guy Millière. Quoi qu’on pense du programme économique du RN, il faut que Macron soit battu.
Merci, Rosaly, pour ce texte hallucinant. Vous parlez d'”extase suicidaire”, mots si justes et si pénétrants en l’occurrence, car cela appartient aussi à la culture viking. Qu’on se souvienne de la fin du film de Fleischer, “Les Vikings” avec Kirk Douglas. Ce bûcher où tout se termine. On pense aussi au suicide final de Brunnhilde dans un chant extatique qui termine le Crépuscule des Dieux de Wagner. La Suède va imploser, s’effondrer dans un chaos à la libanaise. Il faut s’attendre à voir bientôt arriver une diaspora suédoise dans le monde faite de réfugiés descendants de ce petit peuple remarquable plongé dans le gouffre par des politiciens criminels. La Suède risque en tout cas de servir d’exemple et de miroir aux autres peuples d’Europe. Les dirigeants Européens qui ont conduit à ces situations passeront dans l’Histoire pour une bande de fous et d’apprentis-sorciers. En tout cas, aujourd’hui est une élection décisive, même si le parlement élu n’est qu’une illusion sans pouvoirs réels, destinée à tromper les peuples. Il faut absolument que Macron se prenne un sérieux avertissement du peuple français. Vous n’avez pas mis la France dans votre liste comme on vous l’a fait remarquer et je crois que vous avez eu raison. La France est et sera toujours double. Une part d’elle-même ira se vendre à fond à l’islam, mais une autre ne se laissera jamais voler son pays. J’en ai la conviction. Cet article vient faire écho avec celui de Guy Millière. Quoi qu’on pense du programme économique du RN, il faut que Macron soit battu.
C’est assez extraordinaire ce qui se passe, nous sommes certainement le premier peuple à organiser sa propre disparition en apportant son aide inconditionnelle aux envahisseurs qui viennent la submerger. On ne peut appeler cela autrement qu’un suicide. Terrifiant.