
Je ne rentrerai pas dans les détails de ce qui se passe à Washington ces derniers jours. Je ne relèverai pas non plus les multiples inepties qu’on trouve dans la presse française où apparemment aucun journaliste ne connait quoi que ce soit à la Constitution américaine, au Bill of Rights, et à l’ensemble des lois en vigueur aux Etats-Unis, sans quoi on ne lirait pas ce qu’on lit, qui aurait valu un zéro au plus cancre de mes étudiants quand j’enseignais encore à l’université en France.
Disons, pour faire simple, qu’un climat de panique qui s’installe au sein du ramassis de crapules qui ont été à la tête de l’administration Obama finissante et qui sont aux plus hauts échelons du parti Démocrate aujourd’hui. Tous ces gens sont enragés et ne cessent de vomir leur haine et leurs mensonges, et ce depuis longtemps, mais leurs vomissures se font plus intenses car l’échéance approche, et les portes de la prison aussi.
Leurs propos ineptes et incohérents ne méritent pas qu’on les cite et je ne les citerai pas : la presse européenne les cite abondamment comme s’ils étaient des propos fondés, ce qui fait que lorsqu’elle ne publie pas des inepties dignes de cancres, elle continue à se transformer en vil instrument de propagande servile.

Ce qu’on doit dire de ces propos est qu’ils montrent un peu davantage que leurs auteurs sont devenus de véritables dangers pour le droit et la démocratie, et doivent impérativement être mis hors d’état de nuire (ce qui va être fait). C’est aussi qu’ils nuisent gravement à l’image des Etats-Unis dans le monde, ce qui, de la part d’élus du peuple américain est absolument répugnant.
Enonçons la simple et stricte vérité : il y a désormais un Ministre de la justice digne de ce nom à Washington, et ils auront beau essayer de le salir et de le déstabiliser, ils n’y parviendront pas. William Barr est solide comme un roc de granit. Il a plus de trois décennies d’expérience et un passé impeccable. Il ne “protège pas Trump”, comme l’écrit le propagandiste Démocrate du Figaro Philippe Gélie : Trump n’a nul besoin d’être protégé. Il y a la Constitution pour cela. William Barr fait son travail sans se cacher sous son bureau, à la différence de son prédécesseur.
Comme William Barr l’a dit : il y a eu de l’espionnage sur la campagne de Donald Trump en 2016, et plusieurs enquêtes sont en cours. Des livres entiers et très fondés l’expliquent en détail. Je l’explique dans l’un des chapitres de non livre Ce que veut Trump.
La quantité d’actes frauduleux et criminels qui ont été commis est sans précédent. Tout sera mis au jour.
On découvre de nouveaux détails et de nouveaux personnages à chaque instant. Un agent du FBI qui se fait passer pour ce qu’il n’est pas et qui tente d’obtenir des renseignements en essayant de faire boire George Papadopoulos, un membre de la campagne de Trump, dans un bar de Londres (inutile de dire que toute activité du FBI hors des Etats-Unis est absolument illégale et que cela relève du crime fédéral pour James Comey). Une femme fatale travaillant apparemment pour la CIA qui s’ajoute pour utiliser d’arguments assez sexuels, et qui choisit un pseudonyme peu crédible, Azra Turk (la servante turque).
Les choses vont devenir intéressantes : la quantité de mises en examen va être impressionnante. Ce sera la première fois dans l’histoire des Etats-Unis que d’anciens dirigeants du FBI, de la CIA, du renseignement intérieur et du ministère de la justice vont devoir répondre d’actes criminels absolument graves.
Des noms de personnages au profil de protagonistes de romans noirs vont circuler : Stefan Halper, chercheur à l’Université de Cambridge au Royaume-Uni, agent du FBI de James Comey (c’est lui que j’évoquais plus haut) et du MI 6 britannique, Joseph Mifsud, agent maltais ayant travaillé pour le MI6 (encore) et pour la CIA de John Brennan. Joseph Mifsud était censé avoir “disparu” à Rome à l’automne 2017, et avait été déclaré mort. Il vient de ressusciter : les autorités américaines ont demandé des explications poussées aux autorités italiennes, et la demande a été convaincante…
Les activités d’autres personnages vont révéler des méandres très tortueux : Nellie Ohr, épouse de Bruce Ohr, vice-ministre de la justice sous Obama (et mouillé jusqu’au cou), était chargée du dossier “diffamation contre Trump” au sein de l’entreprise Fusion GPS, qui travaillait pour Hillary Clinton, et elle œuvrait en relation avec des services secrets étrangers ce qui était, bien sûr, contraire à toutes les règles en vigueur (un vice-ministre de la justice ne peut avoir une épouse ayant des liens avec des services secrets étrangers). Peter Strzok, marié, père de famille, chef de la section contre-espionnage du FBI sous Obama, avait été chargé par James Comey de superviser la surveillance secrète et illégale de la campagne de Donald Trump en 2016 sur la base des renseignements frelatés fournis par l’intermédiaire de Fusion GPS. Il a été démis de toutes ses fonctions lorsque les emails passionnés qu’il échangeait avec sa maitresse, Lisa Page, avocat du FBI, ont montré qu’il savait pertinemment utiliser des renseignements frelatés et le faisait quand même, par haine de Trump. Il avait auparavant été chargé par James Comey d’exonérer Hillary Clinton de toute charge d’espionnage alors que les preuves étaient accablantes.
Il serait désormais très étonnant qu’Hillary Clinton, qui avait fait commander à Christopher Steele, ancien agent du MI6, par l’intermédiaire de Fusion GPS, le faux dossier qui a servi de prétexte à toutes les activités troubles évoquées ici, échappe une fois de plus à la justice. En toute logique, Barack Obama devrait avoir de très sérieux ennuis. Il savait qu’Hillary Clinton utilisait un serveur internet clandestin : il écrivait à Hillary Clinton en passant lui-même par ce serveur.
J’avais décrit dès son élection Obama comme un truand islamo-gauchiste (La résistible ascension de Barack Obama) et je ne suis donc pas surpris. Je n’ai cessé de décrire Hillary Clinton comme l’une des pires crapules à avoir sévi dans la vie politique américaine, et non, je ne suis pas surpris.
Parce que j’aime les Etats-Unis, qui sont désormais mon pays, je respire au contraire. Ce n’est pas trop tôt !
Le spectacle commence. Le marécage doit être nettoyé. L’Etat profond doit être défait. Il le sera. L’état de droit doit être rétabli. Il le sera. La démocratie américaine doit être sauvée. Elle le sera.
Donald Trump a été élu pour rendre sa grandeur à l’Amérique. C’est ce qu’il fait.

Et il triomphe. L’économie américaine ne s’est jamais aussi bien portée depuis plus de cinquante ans. Plein emploi. Croissance forte. Investissements massifs. Salaires en hausse. Pas d’inflation. Le principal conseiller économique de Trump est Larry Kudlow, un supply sider que je connais bien. Je l’ai rencontré plusieurs fois et je peux attester de ses qualités intellectuelles. Je l’ai lu (à la différence de tant de journalistes, je sais lire) et j’ai traduit plusieurs de ses textes quand j’étais Président de l’Institut Turgot à Paris. La politique étrangère américaine avance dans la bonne direction. Mike Pompeo est un remarquable Secrétaire d’Etat et John Bolton, que je connais bien aussi puisqu’il a présidé le Gatestone Institute où je suis Distinguished Senior Fellow, un homme pour qui j’ai une profonde estime, est National Security Advisor.
Ceux qui croyaient abattre Trump l’ont rendu plus fort et plus déterminé, et ceux qui l’admirent sont pressés de voir la suite.
Attendez-vous à ce que les vomissures déferlent plus intensément encore dans les semaines à venir. Attendez-vous que les ennemis du droit et de la démocratie disent qu’ils sont le dernier rempart du droit et de la démocratie. Comme dit le vieux proverbe : où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir.
Un échantillon. Hillary Clinton, qui n’a pas froid aux yeux, vient à nouveau, malgré le rapport Mueller, d’accuser Trump de “collaborer” avec Poutine, et d’ajouter qu’elle a gagné en 2016, mais que “la Russie a volé l’élection”. Elle a dit aussi que si Trump gagnait en 2020, ce serait grâce à la Russie. D’autres Démocrates disent que Trump sera battu en 2020, refusera de quitter la Maison Blanche, et qu’il faudra envoyer la police ou l’armée pour le déloger…
Sans commentaire.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
PS Je n’ai rien dit des plus récentes péripéties du grand cirque Démocrate de Washington (Jean Patrick Grumberg l’a fait, excellemment). Je dirai juste, au vu de la désinformation qui règne en France :
- Barr n’était pas obligé de rendre public le “rapport Mueller” dans son intégralité (il n’était pas même obligé de le rendre public tout court). Il l’a fait, se contentant d’occulter des éléments classés secrets qu’il a l’obligation légale d’occulter et qui ne changent rien au contenu (chaque membre du Congrès peut consulter le rapport sans occultation au Ministère de la Justice). Ecrire que ce qui a été publié est “une version expurgée des données jugées les plus sensibles” comme je l’ai lu dans la presse française est mentir et ne rien comprendre : le texte n’est pas “expurgé” et ce ne sont pas les “données les plus sensibles” qui sont occultées. Faut-il être un crétin pour écrire sur ce sujet en France ?
- Les Démocrates reprochent à Barr d’avoir déformé le rapport dans un résumé qu’il a publié avant la publication du rapport et d’avoir ainsi voulu cacher quelque chose. On voit que la panique les rend débiles : le rapport étant publié et le résumé étant censé servir d’introduction à la publication, il aurait fallu que Barr soit complètement idiot pour cacher dans son résumé quelque chose qui allait être mis au jour dans le rapport qu’il allait publier, et de toute façon, le rapport étant disponible, le résumé ne sert plus à rien.
- Les Démocrates disent se baser sur une lettre adressée par Mueller à Barr censée reprocher à Barr d’avoir caché quelque chose. La lettre est publiée. Mueller n’y reproche pas à Barr d’avoir caché quoi que ce soit. Les Démocrates continuent quand même à invoquer la lettre
- Les Démocrates demandent maintenant à Barr la publication du rapport incluant ce que Barr avait l’obligation légale d’occulter, et demandent donc à William Barr, Ministre de la Justice, de violer la loi !!! Ils le menacent, parce qu’il refuse de violer la loi et refuse de remettre à la Chambre des représentants aux fins de publication le rapport incluant ce qu’il avait l’obligation légale d’occulter de “mépris envers le Congrès” voire de destitution. Certains parlent d’envoyer la police lui passer les menottes dans son ministère. Arrêtons là. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. Là, la plaisanterie dure un peu trop longtemps….
Toutes les pages de l’entreprise de falsification gauchiste prétendant être une encyclopédie en ligne appelée Wikipédia consacrées au “dossier Mueller” et à ce qui l’entoure disent que l’ensemble des gens évoqués ici son innocents et victimes d’une théorie du complot montée par Donald Trump et les “médias d’extrême droite”. Intéressant. Quelle belle encyclopédie….

PPS Les rottweilers Démocrates vont s’attaquer à un nouveau dossier ! La Trump Organization a perdu beaucoup d’argent dans un krach immobilier qui a ruiné de nombreux entrepreneurs il y a une trentaine d’années. Elle a gagné beaucoup d’argent depuis. Donald Trump a écrit un livre sur le sujet, The Art of the Comeback, publie en 1997. Nul n’ignore quoi que ce soit du sujet. Le capitalisme implique des risques. Etonnant, non ? C’est plutôt admirable que Donald Trump ait redressé son entreprise et en ait refait une entreprise prospère après avoir perdu beaucoup d’argent. Vous allez en entendre beaucoup parler de la part de gens qui n’ont jamais pris un seul risque dans leur vie, sauf celui de traverser une rue sur un passage réservé à cet usage et qui n’ont jamais gagné plus que leur salaire mensuel, sauf s’ils ont joué au loto. Pitoyable. Minable. Les comparer à des rottweilers est désobligeant pour les rottweilers. Quel rapport avec la gestion des Etats-Unis aujourd’hui ? Aucun. Mais cela permet à ces gens pitoyables et minables de ne pas parler de la gestion des Etats-Unis aujourd’hui.
OUI TRUMP TRIOMPHE sur You Tube j’ai regarder la reprise de Sean Hannity ( FOX) qui a reçu en entrevu le Sénateur Républicain Lindsey Graham qui a confirmer que l’ancien agent du MI-6 avait menti …… c’est la raison pour le quelle la panique est dans le camp démocrate et OUI la prison ce rapproche de tout ses comploteurs (euses) bref voir les clintons et Obama habillé en orange en 2020 serait super … juste avant les élections
J’espère bien que tous finissent en prison même que je ne le crois pas. Obama Hyllaris et cops sont des traites et des assassins sont le cancer des USA comme toi les démocrates libéraux
Auront-ils la lâcheté suprême de se supprimer? Si c’est pour sauver le parti démocrate de la fange dans laquelle ces procès va le précipiter, certainement pas, la couardise de ces parasites oisifs est proportionnelle à leur mépris des lois et du peuple.
Quoique, la harpie Clinton, si elle doit se présenter devant la justice en sachant pertinemment qu’elle ne ressortira pas avant une vingtaine d’année, je suis sûr qu’elle se fait sauter le caisson. Beau feu d’artifice en perspective.
Pourtant ce serait la seule porte de sortie un peu digne pour cette clique de voyous. D’une pierre, deux coups. Ils évitent le procès et la prison et passent pour des martyrs auprès de leur électeurs, seul moyen de sauver le parti.
Mais rien n’empêche de “finir” le procès, même en leur absence, remuer la merde jusqu’à l’insupportable pour l’électeur américain pour qu’il puisse en prendre conscience et prononcer les condamnations même à titre posthume. Salis jusque dans la tombe, ça tomberais un peu mal pour en faire des martyrs, non?
Les Démocrates agonisent, ils sont plus que jamais en état de déliquescence. JFK, qui avait quand même certaines qualités honorables que ceux-là n’ont pas, doit se retourner dans sa tombe.
Que la justice fasse son travail, et que les bandits soient sanctionnés à hauteur de leurs crimes.
Même si tout n’était pas parfait chez JFK, il avait un sens certain de la patrie et de la famille.
Mais ça, c’était avant Mai 68, et avant que l’UE ne démolisse les frontières, les consciences, les sexes H/F, les cultures et les identités.
GENIAL MILLIERE !!! c’est vrai qu’on attend avec impatience la suite et je finirai par me monter la bibliothèque ” Millière” !!
une bibliothèque “Millière” ? Moi aussi !
Quel roman ! Ça ne s’invente pas.
Le marécage s’assèche, l’état profond remonte à la surface ! Que de la boue et de la vase. Ça pue. Et on va y trouver des poissons crevés.
J’espère que le New York Times sera sanctionné : ce n’est pas eux qui ont détourné les déclarations d’impôts de Trump, mais ils sont devenus complices quand ils les ont publiées.
Monsieur Millière, que pensez-vous de la dette de l’État fédéral (aujourd’hui supérieure à 20.000 milliards $ soit environ 60.000 $ par habitant) ?
Pensez-vous que Donald Trump va réussir à faire en sorte que le budget de l’État fédéral ne soit plus déficitaire, voire qu’il devienne excédentaire et que le dette commence à être remboursée ? Si oui, comment Trump va-t-il s’y prendre ? A-t-il de la marge pour réduire certaines dépenses ?
Ou pensez-vous que ce n’est pas un problème prioritaire, dans la mesure où le dollar est monnaie de référence et que des acteurs étrangers continueront d’acheter de la dette américaine ?
Aurez-vous un ou des liens vers des articles-référence à donner à ce sujet ?
Merci d’avance.
SVP Jacques Ady … pour l’instant la lutte a la corruption est la priorité ensuite sauver les USA de tout ses traitres après cela la dette économique sera l’enjeu car tu ne peux attaquer la dette si tu as pas une économie forte …. Trump y travaille
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, la dette accumulée et le déficit fédéral creusé ne dessinent pas un avenir radieux pour les USA. 3% de croissance, ça représente 600 milliards. En même temps, la dette fédérale augmente de 1000 à 1500 milliards. Si on y ajoute la dette privée des ménages et des entreprises en forte hausse également, les USA augmentent leur dette globale 5 fois plus vite que la croissance. Le total des dettes aux USA dépasse les 50000 milliards, plus de 2,5 fois le PIB. Dans ces conditions, même la première économie du monde ne sera jamais assez forte pour continuer à croître et rembourser. Entre les deux, il faudra choisir et les arbitrages seront douloureux. Trump sera assez rapidement contraint de renverser la vapeur et de couper profondément dans les dépenses ou d’augmenter dramatiquement les impôts. Je comprends qu’il veut attendre les prochaines élections avant de s’y résoudre. Ou alors il n’a pas compris la gravité de la situation et l’Amérique fera un collapsus brutal de dettes (et nous avec) : je ne peux croire que cette dernière hypothèse soit vraie.
@ Garofula: ajouter la dette publique à la dette privée c’est un peu comme vous ajoutiez vos dettes à celles de votre voisin…on ne fait jamais ça car c’est 2 choses totalement différente, la dette privée ne concerne pas l’Etat Fédéral qui lui augmente de presque 1 trillon(mille millards) en effet mais ceci est PEU DE CHOSE sur un PIB de 20 trillons. D’ailleurs Trump est en train de préparer des mesures qui vont rapporter plus que cela en taxant les importations en particulier de Chine ce pays étant un véritable parasite économique. Je ne vous pas un grand problème d’autant que l’Amérique FABRIQUE sa monnaie internationale.
le hacker fou ou garofula semble avoir annulé ma réponse je le répète plus brièvement: On ne peut pas ajouter la dette privée à la dette publique c’est comme si on ajoutait votre dette à la dette de votre voisin: la dette publique des USA augmente en effet de presque 900 milliards par an mais Trump est en train d’augmenter les taxes des marchandises venant de l’étranger et en particulier de Chine et cela sera comblé bientôt. En outre 1 trillon sur un PIB de 20 trillons ce n’est rien surtout pour pays dont la monnaie est internationale.
Personne n’osera indure une destruction de la sorte, ils ne sont pas fous. Tant que les états doivent de l’argent aux banques, elles ne bougeront pas. Si par contre certains pays chercheront à se débarrasser de leurs dettes, là tout sera fait pour détruire ces gouvernements cherchant à se libérer de ce joug. De bon toutous en laisse, voilà de quoi les banques ont besoins.
“Une bonne guerre” Voilà ce qu’il faut. Je sais, ça fait un peu vieux con, mais ce n’est pas si faux, du moins du point de vue d’un dirigeant dont le pays est submergé par la dette. En cas de conflit généralisé, toute ces dettes risquent de finir à la poubelle, les banques n’ayant que les yeux pour pleurer d’un côté, mais aussi pour rire, car dans une guerre, ce qu’il perdent d’un côté il le récupère de l’autre par la production et la vente, à crédit, d’armes aux belligérants. Dur à admettre, mais avec ce système, il FAUT des guerres généralisée de temps en temps pour remettre les compteurs des banques à zéro. Les victimes des classes laborieuses ayant payé la dette de leur sang, on recommence le cirque. On jette un peu de richesse en pâture, on la récupère pour se goinfrer à en exploser puis on joue la carte de l’austérité en déroulant le tapis rouge aux banquiers pour continuer à financer cette “grande bouffe” dont les gueux sont bien sûr priés de rester absents, les mêmes quelques année plus tard que l’on envoie au front pour préserver la “démocratie”. La boucle est bouclée.
La seule chose qui nous préserve d’un conflit généralisée, c’est les armes nucléaire, rien d’autre en réalité.
Je ne vois pas le rapport, michel Boissonneault. Pour avoir une économie forte, il faut justement maîtriser le budget de l’État. Ce n’est pas incompatible avec la lutte contre la corruption.
En France, et dans d’autres pays, la dette a posé et pose de gros problèmes (voir le cas de la Grèce par exemple) : on ne peut pas mettre cette question sous le tapis, car tous les observateurs sérieux s’accordent à dire qu’accumuler la dette publique revient à vivre sur le dos des générations futures. Alors SVP, permettez-moi de poser la question à M. Millière.
En effet Michel, sa lutte pour éliminer le déficit de la balance commerciale en est le jalon après la chûte spectaculaire du chômage et la hausse non moins spectaculaire du pouvoir d’achat en Amérique.
Beaucoup ont vu en D. Trump un Cyrus des temps modernes. Rappelons que Cyrus était roi de Perse, l’actuelle Iran et rappelons ce que dit de lui la Bible, Parole de Dieu :
Esaïe 44:28 :
“Je dis à propos de Cyrus: «IL EST MON BERGER et il accomplira toute ma volonté. Il dira à Jérusalem: ‘Sois reconstruite!’ et au temple: ‘Que tes fondations soient posées!'”
Esaïe 45:1 :
“Voici ce que dit l’Eternel à celui qu’il a DÉSIGNÉ PAR ONCTION, à Cyrus, celui qu’il tient par la main droite pour écraser des nations devant lui et pour désarmer des rois, pour ouvrir des portes devant lui afin que les entrées des villes ne lui soient plus fermées.”
Esaïe 45:13 :
“C’EST MOI QUI AI APPELÉ CYRUS en toute justice et qui ferai toutes ses voies bien droites. Il reconstruira ma ville et laissera partir mes exilés, sans paiement ni cadeau, dit l’Eternel, le maître de l’univers.”
Et enfin :
Psaumes 105:15 :
«Ne touchez pas à ceux que J’AI DÉSIGNÉS PAR ONCTION et ne faites pas de mal à mes prophètes!»
Ces passages de la Parole sortent tous de la bouche de Dieu Lui-même, qui parle ainsi de Cyrus ! Autant dire que je n’envie pas la place de tous ceux qui vomissent sur D. Trump au moment où les jugements d’En-Haut vont bientôt s’abattre sur eux… Ça va faire très très mal (un doux euphémisme) !
L’élection totalement inattendue de D. Trump est signée de la main de Dieu. Béni d’En-Haut, lui et son pays car bénissant Israël, prunelle des yeux de Dieu, il n’a donc rien à craindre des torrents d’immondices qu’il devra encore endurer pour peu de temps désormais, des islamo-gauchistes “démocrates” et toute leur clique.
Au-delà des lois, de la pugnacité du ministre de la Justice et des juges, c’est la main de fer de Dieu qui va porter les coups décisifs contre ces misérables crapules anti-Trump. C’est tout l’édifice “démocrate” qui risque d’en être anéanti… Eh oui, on ne touche pas aux oints de Dieu sans provoquer tôt ou tard Sa fureur.
Amen.
Vite ,la suite !
En France ,c est pire
Ce qui se passe aux USA ,concerne la planète entière ,imaginez Clinton au pouvoir ,aujourd hui !
Comme vous l’écrivez, que le spectacle commence. Quand H.Clinton gesticule à la tv, en n’ayant meme pas la dignité de disparaitre des écrans, elle me rappelle le comportement du meurtrier de la série tv Colombo, qui ment jusqu’à l’ultime preuve pour l’envoyer en prison. Alors qu’il ne faudrait pas se réjouir du malheur des gens, dans ce cas, cela me fait plaisir de ce moment que cette administration, admirée des pourris en Europe, soit envoyée en prison.
que D.ieu protège Trump
Les USA se relèvent et les monstres de duplicité et d’immoralité qu’étaient Obama et Hillary sont démasqués et mis en place public avec leurs magouilles et leurs mensonges. Et dans le sillage, tous les médias complices de leur pourriture.
La France s’enfonce avec, au pouvoir, des monstres de duplicité et d’immoralité. Et la majorité des Français n’ont pas encore compris la profondeur de la puanteur qui s’exhale du pouvoir.
D’où vient la différence ? Aux USA ont peut parler librement de Dieu et de Jésus-Christ partout, et publiquement, y compris dans les instances politiques ou financières. En France, c’est devenu presque honteux.
La France a perdu son âme … Les USA la retrouvent !
Mais, quand un pays touche le fond …
Le Créateur Dieu de la Bible ne dort pas. Il a toujours le dernier mot. Ses buts vont bien au delà des actions des dirigeants des nations bien qu’Il s’en sert.
Dieu est en train de laisser la société française pourrir jusqu’à ce que le français sente a plein nez la grosse erreur qu’il a fait en reniant Lui et Sa bible.
Ca va être très sanglant.
Le français – comme beaucoup d’autres le font- a commis la grosse erreur de confondre la religion avec Dieu.
Mais le français se repentira et entrera dans l’appel très sérieux et très stratégique que Dieu a pour lui.
Mais ça va être très sanglant en attendant que ça aille mieux.
Jean-Claude
Las Vegas
Les Français se sont detourné de Dieu pour Gaza , pas bon
Pas tous les Français, en pays de Gaulles vous avez les gallo Arabes les Collabos verts et les VRAIS FRANCAIS
J’ai quand même peur qu’ils finissent par essayer de l’assassiner en dernière option. Espérons que le bourricot se fasse définitivement écraser par l’éléphant avant …
C’est possiblement la seule issue disponible.
Ils ne peuvent y toucher tant que Dieu le protège,!
Mettre les traitres en prison en voila une bonne idée il va falloir agrandir Gitmo
c’est déjà fait mon cher….
Trump est entouré de faucons noirs qui veulent attaquer l’Iran ça va barder
@jim Backburn:pas tellement le porte avions US ne fera qu’une BOUCHEE du petit rat iranien! Les sites nucléaires seront bombardés en 1 ou 2 jours. Que peut faire petit rat iranien sans avions, des missiles faciles à détourner etc? je pense pas grand chose.
@Robert Davis
Oui Les USA vont regler le problèmes des missiles et centrales nucleaire en Iran , mais je pense que si il arrivait a lancer un missile sur les mollahs afin de les tuer le Peuple Iranien va se revolter pour la prise de pouvoir à voir
Mais l’Iran a quand même des armes ils peuvent riposter sur l’Israël ou l’Arabie Saoudite pour foutre le bordel , car ils ne peuvent pas battre l’armée US
WOÔAAAWW tout simplement !
ALPHA … OMEGA . ou sous mon prénom et nom : Pierre Delmotte né à Huy en Belgique .
Bonjour Monsieur Millière
“propagandiste Démocrate du Figaro Philippe Gélie” Je ne sais pas si on peut le considérer comme tel. Ou alors il faudrait y inclure la presque totalité de la “presse” française. Il bêle avec les moutons. Comme tous les médias nationaux, il faudrait analyser leur prise de position sous l’angle des intérêts économiques des actionnaires majoritaires. La seule consolation est qu’il sera réélu. Nous savourerons leur mine dépitée ainsi que leurs larmes de crocodile.
Tout cela va finir dans un immense feu d’artifice, HOLLÉ…
G. Millière : “… L’économie américaine ne s’est jamais aussi bien portée depuis plus de cinquante ans. Plein emploi. Croissance forte”
A la TV française en zappant il y a 2 jours je suis tombé sur une chronique d’Emmanuel Lechypre l’un des spécialistes “Economie” qui faisant un tour d’horizon mondial de la croissance. Après avoir évoqué celle déclinante de la Chine a glissé très rapidement et de façon à peine audible que celle des USA était “nulle” avant de continuer sa liste des pays. Un tel niveau d’incompétence et de démagogie est assez effayant ! Et dire que ce sont des tels “spécialistes” qui ont pignon sur rue ! Au secours !!!
Je lis avec grand plaisir tous ces articles qui montrent à quel point les démocRATS s’énervent et deviennent de plus en plus enragés au fur et à mesure que l’étau se resserre autour de leurs magouilles!
J’attends avec impatience que les sanctions tombent enfin!!
Holywood ne va manquer de sujets dans les années à venir… 🙂
Toutes ces “Stars” qui l’ont trainé dans la boue, comment vont-elles réagir quand elles s’apercevront qu’elles ont soutenu des criminels notoires? Vont-elles prendre enfin conscience de ce qu’elles sont réellement? C’est à dire des saltimbanques qui feraient mieux de rester dans leur domaine, celui des petits Mickeys et de ne surtout pas s’occuper de politique car beaucoup trop naïfs. Ne vivent-elles pas dans un monde un peu déconnecté des réalités, tous comme ceux qu’elles soutiennent?
Je me réjouis du futur spectacle qu’elles vont donner ces prochains mois. On va passer de l’hystérie surjouée à la consternation feintée pour terminer avec la négation de toute relation avec des personnalités démocrates, qu’elles n’auront QUE croisé durant un cocktail ou soutenu par le biais d’un ami qui, comme par hasard, n’en est plus un. Bref, le même courage qui les poussent à employer un cascadeur pour une scène trop risquée. Robert De Niro va ENFIN fermer SA gueule et ça c’est une bonne nouvelle.
La plupart des entrepreneurs perdent et…gagnent de l’argent, de toutes manières ils sont plus riches et compétents que ceux qui ne font rien. Quant au tas d’ordures qu’est le nyt du juif converti sulzberger, je constate que les paranos juifs convertis,donc pas forcémment tous, ils sont les plus antisémites parmi les antisémites car ils ne peuvent supporter l’idée que tous les juifs ne veuillent pas se convertir comme eux et sont prêtsz à tous les mensnges et toutes les bassesses pour arriver à leurs fins. Les soros,sulzberger et autres ben ami, chomski et autres m. sont les pires d’entre eux. J’espère que sulzberger fera faillite et il en prend le chemin puisqu’il perd des clients et de l’argent à chaque trimestre sauf lorsqu’il vend un bien,pour soros ça ne va guère mieux, ben ami est un opportuniste sans le sou tout comme chomski.
Excellent compte rendu de Guy Milliere comme toujours: hillary est tout simplement une FOLLE à lier. Après toutes ses actions illégales et haineuses qu’elle ait le front de continuer à agresser bassement le Président Trump est tout simplement pathologique. Je ne suis pas psychiatre,mais j’imagine que ce doit être de la parano, une frustration dûe à son gigantesque ego + ambition maladive +nombrilisme, quelque chose qui la taraude de n’avoir pas pu faire comme son mari Bill et devenir…présidente des USA!!! A mon avis elle est très très proche de la folie pure.
Décidemment le fait que j’ai montré que grofula se trompe n’a pas plus à elle ou au hacker fou qui contrôle mes commentaires qui a encore été éffacé…
Si vous avez été dupes de la comédie représentant Jeff Sessions comme un incapable et Rod Rosenstein comme un traître, c’est le moment de regarder la cérémonie de départ du dernier.
Les démons-rats qui regardent ça –et qui sont autant de criminels– doivent en faire dans leur culotte.
https://www.pscp.tv/w/b6R7ZDFkclFlTU1tZVJRYkd8MU9kS3J2TVlucnBLWETRjSbZuwNUbw923e3m77XcXzxOgu6qt1bAoMGWObC9
Robert Davis
Elle n’est pas très très proche de la folie. ELLE EST TOTALEMENT FOLLE LA KILLARY
Merci Monsieur Milliere pour votre article. Je serai vraiment content lorsque tout ce que vous dites sur les démocrates arrivera.
Même si je défends Trump dans toutes les discussions à son propos, je pense que certains font fausses routes en lui attribuant les passages d’Esaïe concernant Cyrus. Ces passages concernent Jésus. Jésus-Christ dit de Lui :«Moi, je suis le bon berger: le bon berger met sa vie pour les brebis;
Jean 10:11. C’est ce qu’Il a fait à la croix.
Et la Jérusalem qui sera reconstruite est la nouvelle Jérusalem. Tous ces passages sont à prendre dans un sens spirituel. Je pourrais citer des dizaines de versets, mais je pense que cela ne servirait à rien.
Et chacun croit ce qu’il veut, sincèrement.