
Le réalisateur conservateur Ami Horowitz a annoncé mercredi qu’il se présente aux primaires Démocrates pour perturber le processus de nomination du parti.
“Le Parti démocrate est devenu le parti du socialisme, des frontières ouvertes et des avortements juste avant la naissance. Ils se sont tellement radicalisés au cours des dernières années que je me sens obligé d’essayer d’apporter un peu de bon sens dans la discussion”, a déclaré Horowitz dans une vidéo d’annonce publiée sur Twitter.
Donc si vous voulez me voir lancer une grenade à main intellectuelle sur la scène du débat Démocrate et les tenir pour responsables, allez sur AmiForAmerica.com et faites un don. N’importe quel montant !”
Horowitz a écrit dans un tweet annonçant sa candidature qu’il sollicite des dons pour atteindre le seuil de 65 000 donateurs individuels fixé par le Comité national démocrate (DNC) afin d’apparaître sur la scène du débat primaire le mois prochain.
Il a dit au site The Hill qu’il est “assez confiant” à l’idée de recueillir les fonds nécessaires et le nombre nécessaire, notant qu’il a déjà amassé 2 756 dons en deux heures avant que son site Web ne s’effondre.
Il est cependant peu probable qu’Horowitz atteigne le seuil d’au moins 1 % fixé par le DNC selon trois enquêtes différentes reconnues à l’échelle nationale.
Le DNC a déclaré qu’il accordera la priorité aux candidats qui atteignent les deux seuils si plus de 20 candidats se qualifient pour les débats. Le peloton est déjà passé à 22 candidats Démocrates !
Horowitz a produit plusieurs documentaires conservateurs et est bien connu pour son film “U.N. Me” de 2009, une production satirique et critique envers les Nations Unies.
Il a également produit “Stockholm Syndrome” en 2016, une vidéo de 10 minutes qui établit le lien entre l’augmentation du nombre de réfugiés arrivant en Suède et l’augmentation des meurtres et des viols.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Sur son vetement il y a marqué la vie des flics compte en fwance c’est l’inverse
j’approuve cet activiste …. j’approuve tout ceux qui vont perturber les démocrates ….
les salauds nous attaquent constament alors j’approuve lorsqu’ils ce dévorent entre eux
22 candidats démocrates… seulement ! les masochistes rêvent