
Un chauffeur Uber identifié comme juif par son prénom a été battu, blessé et dépouillé à Clichy-Sous-Bois par des individus qui lui ont tendu un guet-apens.
Le BNVCA (Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme a rapporté sur Facebook l’agression violente dont a été victime un chauffeur Uber de confession juive, à Clichy-Sous-Bois, le 23 mai vers 3h30 du matin.
Selon les parents de Mr S. qui ont contacté le BNVCA, leur fils Israël Hai, âgé de 33 ans, chauffeur d’un taxi Uber, a été commandé par des clients, pour une course allant de Clichy sous-Bois à Melun.
La victime a raconté à son épouse qu’arrivé sur le lieu de la réservation, un homme âgé d’une vingtaine d’années est entré dans le véhicule. Il a voulu s’asseoir à l’avant et l’a agressé, puis a été rejoint par une dizaine d’autres individus du même âge et d’autres plus jeunes d’environ 16 à 18 ans.
La victime déclare avoir entendu l’un d’entre eux dire : “Israël tu es feuj, t’as de l’argent il faut te fouiller”.
Suite aux coups reçus à la tête, il a perdu connaissance pendant un instant. Il a été frappé, tiré par les cheveux, sorti de la voiture, mis à terre et tabassé, puis dépouillé par ses prétendus clients qui en découvrant son prénom d’origine hébraïque se sont acharnés sur lui. Certains d’entre eux étaient cagoulés, et armés de barres de fer ou bâtons.
Ses papiers, son argent, ses passeports, ses cartes de crédit, son permis de conduire, et son téléphone lui ont été dérobés ainsi qu’un talisman religieux juif et un livre de prières juives (psaumes.) Ils ont ensuite volé son véhicule et emporté ses chaussures.
Dàs qu’il a pu reprendre ses esprits et, sans chaussures, sans lunettes, la chemise débraillée, il a pu arrêter un véhicule qui passait. Le conducteur l’a conduit jusqu’au commissariat de police où un agent a fait appel à une ambulance qui l’a transporté en urgence à l’hôpital de Montfermeil où il a été admis. Un certificat médical lui a été délivré, constatant des blessures et contusions aux genoux droit et gauche, aux flancs droit et gauche, aux bras droit et gauche entraînant une première ITT de 10 jours.
Le BNVCA a demandé aux Autorités de Police de tout mettre en œuvre pour identifier les auteurs de cette agression et ce guet-apens.
Les examens médicaux vérifiant qu’aucun organe vital n’a été touché, Israël Hai est sorti de l’hôpital. Bien que traumatisé et lourdement contusionné, il s’est rendu au commissariat de police pour déposer plainte.
Le BNVCA a décidé de se constituer partie civile à ses côtés.
Encore une fois le BNVCA constate que le cliché du juif et de l’argent persiste et pollue les mentalités des antisémites infectés par ce virus de la haine du juif.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Bien entendu, un juif bourré d’argent va travailler comme chauffeur Uber.
L’intelligence ne va pas étouffer ces antisémites
@ ulysse75010
Musulman a rarement rimé avec intelligent…
ou est SOS racisme ????? IL Y A AUSSI SOS RACAILLE
Encore un fait “ordinaire” de l’antisémitisme des banlieues.
Si la police fait bien son travail, les auteurs de cette attaque devraient être rapidement identifiés (résa Uber, pistage des tel portables, vidéo , Adn, témoignage, …etc..).
Les moyens nécessaires seront ils mis en oeuvre ? A suivre …
GEDEON
ils seront retrouvé pas de problème mais a Bobigny ils ont les copains du mur des CONS LES JUGES ROUGE !!!!!!!!!
Il est évident que les agresseurs sont des nazis nostalgiques des SA hitlériens !
On peut remarquer chez eux un certain esprit chevaleresque , attaquant à 10 contre 1 , ils reconnaissent tacitement leur infériorité individuelle !!!
Quelle merde que la France , mais quelle merde !
Ah ces CPF, on ne demande que s’en passer.
L’enjoué : vous dites des bêtises cette agression sent le maghrébin à plein nez y compris les propos sur “l’argent des juifs”. Avec Marine cette racaille sera foutue dehors et ils n’oseront même plus sortir de chez eux. MARINE PRESIDENTE.
Merci Robert Davis. Je commençais à désespérer de trouver le seul et vrai commentaire qui vaille.
C’est Uber. La transparence coûte chère. Ce modèle économique, sortant du privé, a sûrement des déficits dans nos temps. La confiance est le pivot. Bonne récupération pour le blessé de son expérience extrêment traumatique et la foi en autres soit réstabilisée!
Tant que le mufti micron sera à l’élysée il ne faut pas s’attendre à ce que cela change, avis aux juifs qui ne veulent pas voter pour Marine sous pretexte qu’elle serait “d’extrême droite” ce qui est totalement faux. De toutes manières pour les Juifs et les Judéo Chrétiens personne n’est, pire que micron et si cela s’avérait être le cas ce qui me parait impossible, on aura au moins prouvé à ses successeurs que nous sommes capables de foutre dehors un mauvais président ce qui les ferait réfléchir à 2 fois avant de continuer à soutenir la pr anti Israel qui se répercute sur les Juifs surtout en France. Avis aux crétins patentés. MARINE PRESIDENTE.
Les 2 “djeunes” mort dans un transfo EDF haute tension qui refusaient à se soumettre à un contrôle d’identité, c’était là (*).
Depuis Clichy /s Bois a bénéficié des largesses de l’état , du conseil régional , etc…car banlieue dite défavorisée. Depuis des dizaines d’années s’entasse dans cette banlieue l’immigration favorisée par les élus , les imams, les familles déjà sur place. Les trafics en tout genre y pullulent (drogue, armes, vols, recels, blanchiment…etc..).
Le résultat est sans appel : C’est encore + plus une banlieue de merde, où l’antisémitisme est inculqué dès la naissance où les professeurs d’histoire ne peuvent enseigner la Shoah, le passé judéo-chrétien de la France ….et où les professeurs de français ne parviennent pas à faire comprendre la phrase : (*) “Accès Interdit – Haute Tension – Danger de Mort “
nous sommes comme en 1939
La “banlieue” elle est partout en France.Bientot les beaux quartiers !
Que la majorité des français est encore et toujours inspirée par les médias ,c est désolant.Mais pour les français de confession Juive ,c est désespérant !
Il serait temps …de relire les vrais livres d histoire sur la situation des Juifs en Europe depuis plus de 2000 ans ! ( Voir l article de JPG )
Je pense qu’il n’y aura que le gouvernement le Pen qui pourra en finir avec ses attentats
et justement, c’est le moment d’aller voter, les élections Européenne arrive et si vous voter à gauche, ce sera la même merde qu’à droite, et si vous votez à droite ce sera la même merde qu’à gauche, une fois droite gauche, et une fois gauche droite. Le gouvernement de droite avec une politique de gauche ou encore le gouvernement de gauche avec une politique de droite mais quoi qu’il arrive ce sera toujours BLANCS BONNETS ET BONNETS BLANCS; cela fait plus de 50 ans que c’est comme ça, et personnes quelques soit le gouvernement n’a envie de changer les choses
Un détail m’interpelle :
Dans l’article il est dit que c’est pendant le tabassage que les agresseurs ont découvert son prénom juif.
Cela signifie qu’il n’a pas été piégé parce qu’il était juif.