
Un réfugié palestinien syrien âgé de 40 ans a été traduit devant un tribunal allemand pour traite d’êtres humains et trafic illicite de migrants à bord de bateaux pneumatiques destinés à l’Europe.
Selon le quotidien allemand Bild Zeitung, l’homme a été arrêté aux Pays-Bas après qu’un mandat d’arrêt européen a été émis contre lui. Il s’est rendu aux Pays-Bas en 2018, après des années d’implication dans la traite des êtres humains. L’homme est jugé à Dresde.
- En 2014-2015, il a servi de médiateur pour le trafic illicite de milliers de migrants de Syrie vers des destinations européennes via la Turquie.
- Au cours de ces voyages, des bateaux de migrants ont amarré en Italie ou en Grèce, tandis qu’il encaissait jusqu’à 6 000 dollars par personne.
L’accusation allemande a affirmé que cet homme est l’un des trafiquants d’êtres humains les plus dangereux de Mersin, en Turquie.
Fin 2014, il aurait fait entrer clandestinement 800 migrants à bord d’un navire battant pavillon moldave à Scissile. Il est également responsable de la sécurisation des séjours dans les hôtels de Mersin pour près de 2 000 migrants illégaux.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
pourquoi être scandalisé …. pour moi il est juste un palo normal … il est dans la moyenne
Entre être ACCUSÉ et être CONDAMNÉ, là est la question…Une petite tape dans le dos et le tours est joué.
Vont-ils le pendre ? ………………. NON.
Vont-ils confisquer ce qu’il a gagné avec son trafic , ………………….NON.
Il sera plus probablement condamné à deux ans de prison assortis de sursis, comme chez nous!
C’est un muzz …. il lui sera beaucoup pardonné. Affaire à suivre!
En fabriquant des faux réfugiés pour recevoir des vrais milliards, le criminel terroriste Yasser Arafat (faux palestinien, mais vrai Égyptien) avait lui aussi trafiqué des humains pendant 30 ans.
Mais bizarrement il n’y a jamais eu de mandat d’arrêt contre lui.
Et bien au contraire, les médias en avaient même fait une star.
C’est ce qui permet aujourd’hui à son clone Mahmoud Abbas de continuer allègrement cet enrichissement crapuleux en bande organisée.
Je n’ai toujours pas oublié lorsque les adeptes de cette sous-merde jetaient les cadavres des passagers qu’ils avaient exécutés des avions.
“Un réfugié palestinien syrien”… Comment peut-on être palestinien syrien ???
Et sûrement pas réfugié ! Je me demande aussi comment il est possible aux soi-disant réfugiés de trouver 6 000 $ à donner aux passeurs…
Il y a même des Africains, Libyens, Soudanais et Érythréens, qui traversent la Méditerranée en canot et qui racontent aux sauveteurs en mer qu’ils sont “palestiniens”.
Ils savent que ça suscite tout de suite la compassion…
@ Rico
Eh bien je vous garantis que chez moi ça ne susciterait aucune compassion…
Je n’arrive pas à distinguer la nature de mon impression… Je crois que c’est le dégoût qui domine.
Donc, ils ne seraient pas tous “mineurs”.
Est ce que l UE n est elle pas a l origine de tout accorder aux « palestiniens » pour contrer Israël . Voir votes dans les instances internationales.
l’allemagne est piégée à son propre piège
ils croyaient pouvoir écumer des travailleurs à bas cout, ils ont récolté la lie