Quantcast
FLASH
[13/11/2019] L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  |  Les avions de combat israéliens ont commencé à frapper des cibles terroristes du Jihad islamique à #Gaza  |  Les citoyens israéliens ont été ciblés par plus d’une centaine de roquettes terroristes depuis ce matin.  |  Une roquette terroriste de #Gaza a atteint une entreprise de Sderot (sud d’Israël) – pas de victime  |  Précision pour les journalistes mal informés : le Jihad islamique est un groupe terroriste, pas un “groupe militant”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 4 juin 2019

« Ce serait un immense déshonneur pour notre pays » : l’appel de 45 avocats contre les condamnations à mort de neuf Français en Irak.

D’une, les condamnations à mort de ces Français, on s’en tape profondément. Qu’ils crèvent, si la justice du pays le décide.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

De deux, où étaient-ils cachés, ces 45 avocats, lorsque ces jihadistes tuaient, crucifiaient, violaient, terrorisaient et réduisaient en esclaves sexuelles leurs captives yézidis ?

De trois, je n’ai jamais vu les humanistes autant opposés à la peine de mort que lorsqu’il s’agit de défendre les terroristes islamistes, forcément presque toujours islamistes.

De quatre, ils ont raison, ces défenseurs des droits de l’homme. Ce sera un immense déshonneur. Ils oublient juste un petit détail : les actes ont tous des conséquences, et le déshonneur est entièrement mérité.

La France a fabriqué ces individus, nés en France, élevés en France, éduqués en France, acceptés comme islamistes, chouchoutés par les médias et la gauche.

Je sais bien que ces 45 avocats aimeraient que la France coupable soit traitée comme un enfant, irresponsable de ses actes, mais cela n’existe que dans le cerveau malade de ces gauchistes.

Vous les avez voulus, vous les avez élevés, vous les avez excusés, assumez la honte de vos actions. Et arrêtez de pleurnicher.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz