Publié par Rosaly le 9 juin 2019

La très controversée évêque lesbienne de Stockholm a révélé, lors d’une émission à la radio nationale suédoise intitulée «Les Gens et la Foi» que si elle éprouvait du dégoût pour les Chrétiens d’extrême-droite, elle se sentait parfois plus proche des musulmans.

Eva Brunne doit être myope, sourde, d’une naïveté himalayenne, faire preuve d’une ignorance crasse de l’islam pour être aussi fascinée par une idéologie pseudo-religieuse, qui condamne à mort les homosexuels.

Avant d’exprimer son dégoût pour les Chrétiens «d’extrême-droite», n’aurait-elle pas dû entreprendre quelques voyages éducatifs en terre d’islam, afin de mieux s’imprégner de toute la profonde spiritualité de cette grandiose religion et de l’immense humanité de sa loi divine, la charia, pleine de compassion et d’amour pour les kafirs en général et les homosexuels en particulier. Elle aurait pu entamer son périple par l’Arabie saoudite, le berceau de l’islam, s’y promener en tenue d’évêque, porter une croix autour du cou, parler innocemment de son orientation sexuelle et exprimer toute sa sympathie pour les musulmans et l’islam, tout en dénigrant le christianisme, dont elle est pourtant une représentante.

D’autres choix, aussi accueillants s’offraient à elle pour son éducation : l’Iran, le Pakistan, l’Afghanistan, la Somalie, le Soudan pour ne citer que quelques-uns de ces merveilleux pays musulmans, réputés pour leur grande tolérance religieuse conformément à la charia.

Elle aurait rapidement découvert la véritable nature de l’islam et amèrement regretté son dégoût pour les Chrétiens d’extrême-droite. Malheureusement pour elle, elle n’aurait pas eu l’occasion de demander pardon aux Chrétiens pour son commentaire ignoble, car au beau pays de l’islam, «religion» de laquelle elle se sent parfois si proche, elle aurait été décapitée ou lapidée ou jetée du toit d’un immeuble ou d’un pont ou crucifiée, ou fouettée à mort.

Au cours de l’entretien, elle n’hésita pas à fustiger les Chrétiens pour leurs erreurs du passé, notamment les Croisades, tout en occultant :

  • les 14 siècles de djihad sanglant ;

. la persécution actuelle des Chrétiens et des minorités non musulmanes, en terre d’islam, mais également en Occident, notamment dans son pays, la Suède, où les réfugiés chrétiens sont harcelés, menacés, agressés par les “réfugiés” musulmans ; cette Suède multiculturelle, devenue un paradis pour les musulmans, y compris les gentils djihadistes égorgeurs de l’EI, accueillis avec compassion par les Autorités aux frais des contribuables

  • les meurtres d’homosexuels et d’apostats ;
  • les 14 siècles d’esclavage et de traite négrière arabo-musulmane.

Etrange, comme certains leaders religieux, qui se prétendent chrétiens, n’hésitent pas à exprimer leur préférence pour l’islam et ses adeptes, mais ferment pudiquement les yeux sur les atrocités infligées au cours des siècles par les musulmans aux non-musulmans, tout en insistant avec force sur les crimes commis par les armées chrétiennes, sans doute coupables à leurs yeux d’avoir voulu défendre l’Occident chrétien des hordes barbares islamiques, qui pillaient, réduisaient en esclavage, massacraient les populations.

De tels chefs religieux contribuent par leur bienveillante tolérance à l’islamisation de l’Occident. Ces renégats ont vendu leur âme à Sheitan.

Au cours de l’émission, l’évêque de l’Eglise de Suède déclara : je crois que le sujet des valeurs chrétiennes a été largement récupéré par les populistes d’extrême-droite.

Ses commentaires furent rapportés par le journal «Nyheter Idag»

Nous devons tous penser à qui nous sommes et avec qui nous vivons. En fait, nous partageons tous les mêmes valeurs. Et même si nous ne parlons pas la même langue ou ne prions pas Dieu de la même manière, nous avons les mêmes valeurs et nous vivons ensemble et avons les mêmes droits.»

«Parfois, j’ai plus d’affinité avec les musulmans que je rencontre qu’avec les Chrétiens «d’extrême-droite» et d’ajouter que les Chrétiens ont aussi leurs extrémistes, faisant par là allusion aux Croisades et aux bûchers sur lesquels on brûlait les sorcières il y a quelques centaines d’années.»

«Nous entendons beaucoup parler de terrorisme et pensons que seuls les musulmans le pratiquent, mais il ne s’agit que d’une petite minorité.»

Des propos typiques des adeptes de la Société multiculturelle, inclusive, multi-confessionnelle, ouverte à tous, si chère à l’ONU, à l’UE et au Vatican, tous amis du grand bienfaiteur de l’Humanité G. Soros.

La première femme évêque de Suède, ouvertement lesbienne, avait déjà suscité la polémique en 2015 en allouant des espaces de prière pour les musulmans dans les églises suédoises et en demandant que les croix et autres symboles chrétiens soient enlevés des églises suédoises. Elle défendit sa décision en comparant les espaces de prière dans les églises aux salles de prière multiconfessionnelles des aéroports et des hôpitaux.

L’évêque de Stockholm n’est pas le seul membre de l’Eglise de Suède à avoir exprimé son affection, son tendre penchant, sa prédilection pour l’islam. L’année dernière, les musulmans de la ville de Växjö firent pression sur le gouvernement local pour qu’il autorise la diffusion publique de l’appel à la prière islamique.

Si de nombreux citoyens rejetèrent l’idée, l’évêque Fredrik Modeus annonça son soutien par ces mots :

Je salue cette demande de la communauté musulmane et me réjouis d’entendre à la fois les cloches de l’église et les appels à la prière islamique résonner dans notre ville.»

Seulement un jour, les cloches des églises seront réduites au silence à jamais, remplacées par les incessantes mélopées des muezzins appelant tous les Suédois à prier Allah.

Avec de tels défenseurs de la foi chrétienne, si prompts à renier la Croix, le Croissant de lune n’a rien à craindre !

Ôtez ces Croix, objets de scandale pour les fidèles d’Allah ! A quand le remplacement de la Bible par le coran dans les églises devenues des lieux de prière islamiques et les cris d’Allahou Akbar en lieu et place de Gloire à Jésus, Parole éternelle du Dieu Vivant ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : «“Bishop Has More in Common with Muslims than Right-Wing Christians”, by Chris Tomlinson, Breitbart,

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous