Quantcast
FLASH
[19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 13 juin 2019

Source : Fdesouche

Paul Pogba s’est confié sur sa conversion à l’islam lors d’un entretien accordé à la presse britannique. Il affirme que la foi a fait de lui « une personne meilleure ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Paul Pogba est un homme nouveau depuis qu’il s’est converti à l’islam. Il s’est confié sur sa foi et son rapport à la religion durant une interview accordée au podcast LifeTime du média britannique The Times. « Cela me rend reconnaissant pour tout, a-t-il assuré. Cela a tout changé dans ma vie, m’a fait réaliser certaines choses. J’imagine aussi que cela m’a apaisé. »

Le milieu de terrain de 26 ans, qui officie à Manchester United et intéresse fortement le Real Madrid, a d’ailleurs fait son pèlerinage à la Mecque durant le mois de Ramadan, qui s’est achevé le 4 juin dernier. L’islam n’était pas totalement étranger à l’international français : sa mère est musulmane, mais ne lui a pas transmis sa religion.

Sa conversion s’est finalement produite « car j’avais pas mal d’amis musulmans. On parlait souvent. Je remettais beaucoup de choses en question, puis j’ai fait mes propres recherches. J’ai prié une fois avec mes amis et j’ai ressenti quelque chose de différent. Je me suis senti vraiment bien. Depuis ce jour, j’ai continué », s’est souvenu Paul Pogba.

Puis d’ajouter, dithyrambique : « C’est une religion qui m’a ouvert l’esprit et a fait de moi, peut-être, une personne meilleure. On pense davantage à ce qu’il y a après la mort. Cette vie n’est qu’un test. (…) L’islam n’a rien à voir avec ce qu’on entend autour du terrorisme. Cela n’a rien à voir avec ce que l’on entend dans les médias. L’islam est quelque chose de beau », a affirmé le footballeur et papa d’un petit garçon né de son union avec la Bolivienne Maria Salaues.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz