Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2019
Kendrell Lavar Lyles, 34 ans, tueur, homophobe, et noir

La police du Texas affirme avoir arrêté le tueur de trois personnes, y compris une transsexuelle, dont la mort a nourrit les thèses conspirationnistes des grands médias de gauche sur la soit-disant épidémie homophobe et raciste des blancs suprémacistes et d’extrême droite.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Cependant disais-je, Kendrell Lavar Lyles, 34 ans, est noir. Il a été arrêté la semaine dernière pour la mort d’un homme et d’une femme dans le nord de Dallas. Puis les détectives ont annoncé qu’il est lié à la mort de Muhlaysia Booker, une transsexuelle noire de 23 ans. Un noir qui tue un autre noir, qui plus est transsexuel, cela détruit non seulement le narratif identitaire des journalistes de gauche, mais rappelle que les crimes de noirs par des noirs est une véritable épidémie. Alors les médias ont gardé un silence de mort.

En analysant les relevés de téléphone cellulaire, les détectives ont appris que Lyles se trouvait dans la même zone où Booker a été tuée par balle le même jour. Le père de Booker, Pierre, a déclaré que l’arrestation apporte un certain soulagement, mais qu’elle ne ramènera pas son enfant.

Je n’aurais jamais pensé perdre un de mes enfants en un million de jours », a-t-il dit. « Repose-toi bien, bébé. »

En avril, Booker a été victime d’une agression enregistrée sur vidéo sur son téléphone. Elle a dit aux autorités que ses agresseurs utilisaient des insultes homophobes. Elle a pris la parole alors qu’elle se remettait encore de ses blessures pour attirer l’attention sur la violence contre les femmes transgenres de couleur.

Cette fois, c’était moi », a-t-elle dit le 20 avril. « La prochaine fois, ça pourrait être quelqu’un d’autre près de toi. »

Jusqu’à présent, Lyles a été accusé de trois chefs d’accusation de meurtre, selon Max Geron de la police de Dallas. Mais la police dit qu’il pourrait aussi être lié au meurtre d’une autre femme transgenre, Chynal Lindsey, qui a été tué quelques jours avant son arrestation.

En ce qui concerne les autres affaires, nous continuons d’enquêter et nous chercherons à savoir s’il y a des liens entre Lyles et ces autres affaires « , a dit Geron.

Les inspecteurs cherchent à savoir s’il y a un lien entre la mort par balle de Booker et Traylon Brown, 29 ans, qui s’appelle Brittany White, ainsi que le coup de couteau non mortel contre un troisième transgenre.

Ce ne sera pas dans Le Monde, mais si le tueur était blanc, ça ferait leurs gros titres, et des experts seraient invités à expliquer en détail que les extrémistes de droite représentent la lie de l’humanité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz