Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2019
Kendrell Lavar Lyles, 34 ans, tueur, homophobe, et noir

La police du Texas affirme avoir arrêté le tueur de trois personnes, y compris une transsexuelle, dont la mort a nourrit les thèses conspirationnistes des grands médias de gauche sur la soit-disant épidémie homophobe et raciste des blancs suprémacistes et d’extrême droite.

Cependant disais-je, Kendrell Lavar Lyles, 34 ans, est noir. Il a été arrêté la semaine dernière pour la mort d’un homme et d’une femme dans le nord de Dallas. Puis les détectives ont annoncé qu’il est lié à la mort de Muhlaysia Booker, une transsexuelle noire de 23 ans. Un noir qui tue un autre noir, qui plus est transsexuel, cela détruit non seulement le narratif identitaire des journalistes de gauche, mais rappelle que les crimes de noirs par des noirs est une véritable épidémie. Alors les médias ont gardé un silence de mort.

En analysant les relevés de téléphone cellulaire, les détectives ont appris que Lyles se trouvait dans la même zone où Booker a été tuée par balle le même jour. Le père de Booker, Pierre, a déclaré que l’arrestation apporte un certain soulagement, mais qu’elle ne ramènera pas son enfant.

Je n’aurais jamais pensé perdre un de mes enfants en un million de jours”, a-t-il dit. “Repose-toi bien, bébé.”

En avril, Booker a été victime d’une agression enregistrée sur vidéo sur son téléphone. Elle a dit aux autorités que ses agresseurs utilisaient des insultes homophobes. Elle a pris la parole alors qu’elle se remettait encore de ses blessures pour attirer l’attention sur la violence contre les femmes transgenres de couleur.

Cette fois, c’était moi”, a-t-elle dit le 20 avril. “La prochaine fois, ça pourrait être quelqu’un d’autre près de toi.”

Jusqu’à présent, Lyles a été accusé de trois chefs d’accusation de meurtre, selon Max Geron de la police de Dallas. Mais la police dit qu’il pourrait aussi être lié au meurtre d’une autre femme transgenre, Chynal Lindsey, qui a été tué quelques jours avant son arrestation.

En ce qui concerne les autres affaires, nous continuons d’enquêter et nous chercherons à savoir s’il y a des liens entre Lyles et ces autres affaires “, a dit Geron.

Les inspecteurs cherchent à savoir s’il y a un lien entre la mort par balle de Booker et Traylon Brown, 29 ans, qui s’appelle Brittany White, ainsi que le coup de couteau non mortel contre un troisième transgenre.

Ce ne sera pas dans Le Monde, mais si le tueur était blanc, ça ferait leurs gros titres, et des experts seraient invités à expliquer en détail que les extrémistes de droite représentent la lie de l’humanité.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous