Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juin 2019

Depuis trois ans, les médias affirment sans cesse que Donald Trump est un raciste. J’ai vérifié, le mensonge est entré dans la tête de ceux qui se laissent mener par le bout du nez par la propagande, quand elle est signée par Le Monde ou Libération.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

La vérité est que non seulement cet homme n’a jamais été raciste, mais sa popularité auprès des Noirs et des Hispaniques ne cesse de progresser depuis 2016.

  • Les sondages de 2016 montrent qu’Hillary Clinton a obtenu 88 % de voix noires, contre 8 % pour Trump.
  • Il est important de noter que ce 8 %, bien que peu reluisant, était cependant supérieur aux 6 % de Mitt Romney en 2012.
  • Un nouveau sondage réalisé par Quinnipiac montre que si la course à la présidence se passait aujourd’hui entre Joe Biden Donald Trump, ce dernier bénéficierait maintenant de 12 % du vote Afro-Américain. C’est d’autant plus remarquable que traditionnellement, les Noirs sont devenus dépendants des fausses promesses des Démocrates.

Il en va de même des sondages effectués auprès des Hispaniques.

  • En 2016, Trump obtenait 28 % des voix hispaniques. Il a maintenant l’appui de 33 % d’entre eux. Là encore, dans un contexte où ils votent massivement Démocrate.

Ces statistiques sont d’autant plus remarquables que les médias décrivent Trump comme un raciste depuis trois ans, ce qui naturellement veut dire que sans leurs mensonges, son taux de popularité auprès des noirs serait bien plus élevé.

Le fait est que depuis que Trump est président, le taux de chômage des noirs et des hispaniques est le plus bas jamais atteint, alors que les Démocrates tentent de soutenir qu’il n’y est pour rien.

L’autre fait est que le président a présidé à une réforme importante de la justice pénale qui bénéficie essentiellement aux noirs. Il a permis :

  • l’augmentation des chances, pour les détenus, de muter lentement de la prison à la société en passant par des foyers de transition, 
  • l’octroi de congés extra-carcéraux pour des réalisations professionnelles, 
  • et de meilleures approches en matière de peines obligatoires qui réduisent rétroactivement les peines de drogue d’une durée ridiculement élevée.

Tout cela joue évidemment un rôle certain dans cette affaire, et fait contrepoids au matraquage médiatique négatif. Le fait qu’il ait personnellement, à la demande de Kim Kardashian et Kanye West, accordé la clémence à Alice Johnson, une femme noire de 63 ans qui purgeait une peine pour une accusation de drogue depuis 1996, n’y est pas non plus pour rien dans la destruction de cette énorme Fake News, que dis-je, cet énorme et répugnant mensonge, que Trump est raciste.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz