Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2019

Malgré l’augmentation des droits de douane, les coûts d’importation aux États-Unis ont chuté en mai, avec des chiffres économiques en super forme !

Rendez-vous compte. A la fin de la présidence Obama, l’économie américaine ressemblait à l’économie française sous Macron : chômage élevé, salaires en berne, économie à la retape. Puis arrive Trump et tout s’inverse. Et en France, signe de l’incompétence du président Macron, les compteurs restent dans le « je broie du noir ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est donc une nouvelle victoire du président Trump, et une nouvelle gifle pour les « experts » qui sans exception prédisaient que les prix au détail allaient plomber l’économique américaine en raison de la hausse des tarifs douaniers imposés par la Chine, en réponse à celle mise en place par Trump pour que les Chinois cessent leurs pratiques commerciales déloyales.

Les coûts américains des importations, au lieu de monter, ont été déclarés en baisse au mois de mai. Cela malgré les cris des gauchistes.

Le Bureau of Labor Statistics (BLS) a rapporté jeudi qu’en mai, les coûts des marchandises importées ont baissé par rapport au mois précédent.

Les prix des importations américaines ont baissé de 0,3 % en mai, a indiqué aujourd’hui le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, après une hausse de 0,1 % le mois précédent. La baisse des prix du carburant et des produits autres que le carburant a contribué à la baisse des prix à l’importation en mai.

Les prix des exportations américaines ont chuté de 0,2 % en mai, après avoir progressé de 0,1 % en avril, de 0,8 % en mars et de 0,6 % en février.

Ceci a été accompli en dépit des droits de douane que l’administration Trump a imposés à la Chine à la suite de l’inaction des Chinois dans la conclusion d’un accord commercial avec les États-Unis.

Malgré ce que tous les opposants de gauche, les médias et les « experts » ont dit au sujet de l’augmentation des droits de douane qui coûterait des millions aux Américains, les coûts des importations sont en fait à la baisse. Et l’économie américaine est en excellente santé.

Trump +1, gauchistes/ experts/ médias 0.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz