Quantcast
FLASH
[12/11/2019] Tragiques effets du terrorisme islamique ordinaire : les médecins se battent pour sauver la vie d’une fillette de 8 ans, qui s’est effondrée à Holon, suite à une sirène d’attaque à la roquette  |  Israël : les alertes rouges continuent un peu partout dans le sud et le centre du pays. Holon, près de Tel Aviv, a été visé par 2 roquettes  |  Israël : une maison de Sderot a été touchée par les missiles islamises – pas de blessés  |  Israël annonce que 200 missiles ont été tirés depuis ce matin. Imaginez comment vous vivriez ça si ça vous arrivait !  |  Des avions de combat israéliens bombardent en ce moment des cibles terroristes à Gaza en réponse aux tirs de roquettes contre des civils  |  A l’instant, sirènes d’alarme au dessus de Tel-Aviv suivies du bruit d’une explosion  |  [11/11/2019] 9 #terroristes recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens  |  [10/11/2019] Irak : 5 soldats italiens blessés par une explosion  |  [07/11/2019] François Bayrou (il avait fait de la séparation de la politique et de l’argent l’un de ses chevaux de bataille), sera probablement mis en examen pour détournement de fonds publics  |  [06/11/2019] Nouveau sondage: 62% des supporters de #Trump disent qu’ils le soutiennent quoi qu’il arrive  |  Un habitant de Gaza qui devait traverser le point de passage d’Erez pour retourner à Gaza s’est enfui vers un kibboutz. Les habitants ont reçu l’ordre de rester à l’intérieur pendant que les forces de sécurité balayaient la zone  |  Attentat islamiste en Jordanie : le terroriste est 1 palestinien de Gaza. Bilan 8 personnes poignardées dont 3 Espagnols, 1 Suisse et 1 Mexicain  |  56% des électeurs pensent que #Trump sera réélu, selon un sondage Politico  |  [05/11/2019] Non confirmé : la Turquie aurait capturé la sœur de Baghadi, le leader d’ISIS éliminé par les Etats-Unis  |  [31/10/2019] Les islamistes ne s’arrêtent jamais : Une roquette tombe dans la region d’Echkol en Israël sur un terrain vague  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 15 juin 2019

Malgré l’augmentation des droits de douane, les coûts d’importation aux États-Unis ont chuté en mai, avec des chiffres économiques en super forme !

Rendez-vous compte. A la fin de la présidence Obama, l’économie américaine ressemblait à l’économie française sous Macron : chômage élevé, salaires en berne, économie à la retape. Puis arrive Trump et tout s’inverse. Et en France, signe de l’incompétence du président Macron, les compteurs restent dans le « je broie du noir ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

C’est donc une nouvelle victoire du président Trump, et une nouvelle gifle pour les « experts » qui sans exception prédisaient que les prix au détail allaient plomber l’économique américaine en raison de la hausse des tarifs douaniers imposés par la Chine, en réponse à celle mise en place par Trump pour que les Chinois cessent leurs pratiques commerciales déloyales.

Les coûts américains des importations, au lieu de monter, ont été déclarés en baisse au mois de mai. Cela malgré les cris des gauchistes.

Le Bureau of Labor Statistics (BLS) a rapporté jeudi qu’en mai, les coûts des marchandises importées ont baissé par rapport au mois précédent.

Les prix des importations américaines ont baissé de 0,3 % en mai, a indiqué aujourd’hui le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, après une hausse de 0,1 % le mois précédent. La baisse des prix du carburant et des produits autres que le carburant a contribué à la baisse des prix à l’importation en mai.

Les prix des exportations américaines ont chuté de 0,2 % en mai, après avoir progressé de 0,1 % en avril, de 0,8 % en mars et de 0,6 % en février.

Ceci a été accompli en dépit des droits de douane que l’administration Trump a imposés à la Chine à la suite de l’inaction des Chinois dans la conclusion d’un accord commercial avec les États-Unis.

Malgré ce que tous les opposants de gauche, les médias et les « experts » ont dit au sujet de l’augmentation des droits de douane qui coûterait des millions aux Américains, les coûts des importations sont en fait à la baisse. Et l’économie américaine est en excellente santé.

Trump +1, gauchistes/ experts/ médias 0.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz