Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 15 juin 2019

Les nouvelles en provenance de Suède, le modèle de la société multiculturelle de rêve, cité en exemple par tous les progressistes, sont le plus souvent désespérantes de dhimmitude, mais voilà une information quelque peu surprenante. 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les Autorités suédoises seraient-elles en train d’entrouvrir timidement un œil sur l’escroquerie des migrants «mineurs non accompagnés» ? Apparemment oui, mais ne nous réjouissons pas trop vite, car elles persistent dans leur délire immigrationniste, respectueuses du Pacte de Marrakech.

Selon un nouveau rapport, 90 % des migrants marocains, arrivés en Suède, comme mineurs non accompagnés, étaient en réalité des adultes.

Au cours de ces sept dernières années, environ 1 800 «mineurs» non accompagnés marocains ont présenté une demande d’asile en Suède. Toutefois, grâce à une coopération étroite entre les gouvernements marocain et suédois, le nombre de demandeurs d’asile de « mineurs » marocains a chuté à environ 55 cette année, a rapporté la chaîne de télévision SVT.

Christian Frödén, chef de groupe à l’immigration et à la police des frontières a salué la collaboration entre les deux pays, la police marocaine ayant autorisé ses homologues suédois à accéder à leur base de données des empreintes digitales.

Quand nous découvrons leur identité, ils quittent le pays et se rendent dans d’autres villes européennes comme Barcelone ou Paris. Ils ne veulent pas que la police connaisse leur identité par crainte d’être punis et renvoyés au Maroc.»

Les chiffres récents révèlent qu’une écrasante majorité des migrants marocains qui se présentent en Suède en prétendant être des enfants– un statut qui leur confère davantage de droits et une plus grande protection– sont en réalité des adultes.

«Ali» un migrant marocain, arrivé en Suède l’année dernière, avait déclaré être âge de 16 ans. En réalité, il avait 22 ans.

Interrogé par les journalistes de la SVT, Ali raconta avoir été encouragé par d’autres migrants à mentir sur son âge. En effet, se faire passer pour un mineur, multiplie les chances d’obtenir le droit d’asile, un logement, des prestations sociales, des soins médicaux et le regroupement familial.

Hélas pour lui, grâce à l’accès de la police suédoise à la base de données d’empreintes digitales de son pays, le mensonge sur son âge réel fut découvert. Depuis, il ne bénéficie plus des prestations sociales réservées aux mineurs ni du logement gratuit. Devenu SDF, sans ressources, il se livre à des délits mineurs pour survivre.

Il n’y a pas d’avenir en Suède. Je sais que l’Office des migrations va m’ordonner de quitter le pays, car je n’ai plus le droit d’y rester.»

Il confia aux journalistes qu’il envisageait de se rendre en Belgique, où il avait des connaissances, qui lui permettraient de gagner sa vie… en vendant de la drogue. Mais, il n’avait pas de quoi se payer un ticket pour s’y rendre. Quel dommage ! Bruxelles, la capitale de l’Europe va perdre une «richesse» vitale pour le futur de la Belgique et de l’UE.

La Suède n’est pas le seul pays de l’Union européenne à coopérer activement avec la police marocaine afin d’identifier les migrants adultes se prétendant mineurs. L’année dernière, en France, la police avait arrêté environ 1 500 migrants mineurs marocains qui auraient été impliqués dans des activités criminelles. Malheureusement, les Autorités françaises n’ont pu en déporter que six.

En Suède, les groupes de « réfugiés », dont le nombre explose depuis une dizaine d’années, sont les groupes des «soi disant» enfants non accompagnés.

Les raisons sont doubles : les enfants obtiennent plus rapidement l’asile que les adultes et les Autorités suédoises ne vérifient pas l’âge de ces «enfants». Ce serait trop humiliant. En outre, ces «réfugiés» sont autorisés à faire venir toute leur famille en Suède, dès qu’ils obtiennent le statut de résident, même si à leur arrivée, ils déclarent être seuls au monde !

Mais, il y a un problème et de taille. Ces «enfants réfugiés» ne sont la plupart du temps ni non-accompagnés, ni réfugiés, ni enfants. Et pour cause ! Le plus souvent, il s’agit de jeunes hommes très agressifs, âgés de 18 à 30 ans. Ils savent tous que leurs chances d’obtenir l’asile augmente fortement s’ils prétendent avoir moins de 18 ans. Et comme ils prennent les kafirs suédois pour des poires bien juteuses, ils leur mentent sans scrupule. Rappelons que l’islam autorise la tromperie et la dissimulation quand le musulman est vulnérable, en position de faiblesse ou pour faire progresser la cause d’Allah. Mais voilà, l’accord passé avec le gouvernement marocain change la donne, du moins pour les «réfugiés» marocains.

Le terme officiel suédois «d’enfant réfugié non accompagné» est très émouvant. Il renvoie l’image d’un enfant de 7 –12 ans, en habits loqueteux, les pieds nus, serrant contre lui un ours en peluche, mal en point. Et cela bouleverse les Suédois au cœur trop tendre.

Seulement, la réalité est loin de correspondre à l’imaginaire sentimental des gentils Suédois, elle est bien plus vilaine, trompeuse et dangereuse. Voyez ci-après deux photos «d’enfants mineurs non accompagnés» :

Saad Alsaud (cadre à gauche) est un «enfant réfugié non accompagné». Le voilà filmé lors d’une course en compagnie d’enfants suédois âgés de 10-12 ans. A droite, Ahmad Farid, un autre «enfant réfugié non accompagné» soi-disant âgé de 16 ans, auquel un journaliste a offert un ours en peluche, afin que les Suédois le perçoivent comme un «enfant réfugié» sans défense.

Ce qui se passe en Suède, pays cité comme modèle par nos experts, sociologues et politiciens hors sol, déconnectés de la réalité, dans un déni époustouflant de la vérité, préfigure un avenir funeste pour la population suédoise de souche, honteusement trompée par leurs responsables politiques, dont le rêve est de faire de leur pays le champion du monde de l’humanisme et de l’accueil.

Si le gouvernement suédois va expulser les faux réfugiés mineurs marocains, il va compenser par l’importation prévue cette année de 5 000 migrants supplémentaires directement par avion du Moyen –Orient et d’Afrique. Une migration par voie légale, comme stipulée par l’Accord de Marrakech.

L’explosion du nombre de crimes et de viols en corrélation avec le nombre croissant de « réfugiés » ne semble guère perturber le gouvernement. Bien au contraire ! La ministre suédoise de l’Immigration, Helene Fritzon, a salué la décision et fait l’éloge de sa nation en tant que destination de choix pour les réfugiés.

Avant de se rendre dans son nouveau pays, l’Organisation internationale pour les Migrations vérifiera si la personne est physiquement capable de voyager par avion, si elle n’est pas malade ou enceinte. Quelle délicate attention !

Le service d’immigration suédois ou l’ambassade de Suède délivrera un permis ou un passeport provisoire au migrant et l’Organisation internationale pour les Migrations organisera le voyage du «réfugié». Il sera reçu à l’aéroport par un membre du Conseil de la commune d’accueil, où il sera logé et ainsi le travail d’intégration pourra commencer. Utopie !

Cet afflux incessant de migrants a provoqué une flambée vertigineuse de crimes violents, d’agressions sexuelles et de guerres de gangs.

La «riche» ville islamisée de Malmö, réputée pour sa «richesse importée et ses zones de non droit» a été cette semaine en l’espace de 24 heures le théâtre de trois explosions, ciblant plusieurs bâtiments, notamment une discothèque et une zone résidentielle. En mai dernier, une forte explosion avait gravement endommagé un restaurant. Ces événements n’ont pas été relatés par les médias traditionnels, car cette violence va à l’encontre de la propagande présentant la diversité comme une richesse. Ces explosions n’ont pas fait de victimes, mais des dégâts matériels. Début d’une guerre de gangs ?

Mais le plus important pour ces obsédés du multiculturalisme au pouvoir n’est-il pas que la Suède soit considérée comme une destination privilégiée par les migrants du Tiers monde et surtout qu’elle suscite l’admiration du monde entier pour son immense humanisme ? Tant pis pour les futures victimes suédoises !

Certains diront que le peuple suédois mérite son sort, à cause de sa candeur, de son humanisme défiant toute logique, mais d’autres pays européens empruntent le même chemin et suivront la Suède dans cette descente vers l’enfer. A nouveau, des innocents payeront de leur vie cette politique folle, qui privilégie les droits du migrant aux droits des citoyens à vivre dans la sécurité et la paix dans son propre pays. Le Pacte de Marrakech est activé !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Sources :

«90% of Moroccan «Minor» migrants in Sweden are Adults.» (Breitbart)

Sweden to import 5000 and more migrants from Middle East and Africa. (Fria Tyder: Snart kommer 5.000 nya invandrare – flygs in fran Afrika och Mellanöstern)

« Three explosions in migrant rich Malmö in 24 hours » (Voice of Europe/
Nyheter Idag)

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz