Quantcast
Publié par Dreuz Info le 17 juin 2019

J’ai regardé sur M6 l’émission « Enquête Exclusive » de Bernard de la Pétaudière.

Cet ersatz de journaliste mérite plusieurs premiers prix: le 1er prix de la désinformation, le 1er prix de la propagande acharnée, le 1er prix de l’information par omission, j’en passe et des meilleurs…

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Il ne montre que ce qui convient au narratif qu’il a choisi, mettant un voile impudique sur les réalités, pour faire pleurer dans les chaumières.

En France on n’est plus informé, on est matraqué.

Ce n’est pas que les journalistes soient sans compétences, beaucoup sont très talentueux et pourraient produire des émissions de qualité, informatives et même didactiques, mais ils ont fait le choix de l’information partisane, et Israël a la malchance d’être leur bête noire.

Alors ils mettent leur talent à lui nuire du plus qu’ils peuvent. C’est pareil avec les Etats-Unis, Trump, Orban, Bolsonaro, Modi ou tous ceux qui n’ont pas l’heur de leur plaire qu’ils s’acharnent à calomnier et à diffamer et à salir l’image.

Pas étonnant que le journalisme soit biaisé, il reflète le plus souvent les vues du gouvernement ou de la pensée unique selon qui est au pouvoir, tout cela dans un politiquement correct tout à fait convenu.

En regardant la deuxième partie de l’émission, c’est répugnant de voir comment l’Inde est présentée, comment l’Histoire est occultée, et le parti pris pour le Pakistan théocratique bien appuyé, sans contradiction aucune, sans aucune référence historique ni une explication même succincte du contexte de cet affrontement.

On met dos à dos l’Inde, la plus grande démocratie du monde, avec le Pakistan, une dictature islamique avec des passations de pouvoirs sanglantes.

De la désinformation et au profit des islamistes, une fois de plus !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Eddad Aber.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz