Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 17 juin 2019

Cette semaine, Malmö, une ville du sud de la Suède connue par beaucoup pour son importante population de migrants et ses zones interdites, a connu cette semaine trois explosions en 24 heures avec de multiples endroits ciblés, dont une boîte de nuit et un quartier résidentiel.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Selon le journal en ligne suédois Nyheter Idag, la première explosion s’est produite mardi dernier, vers 2 heures du matin, dans la banlieue de Rosengård – une zone qui a été décrite comme zone interdite, (nous sommes bien au delà des « zones de non-droit » du passé) – et a fait exploser plusieurs fenêtres dans un immeuble collectif.

Une heure plus tard, une explosion s’est produite près d’une boîte de nuit locale près du centre-ville. Des témoins et des passants affirment avoir entendu un grand bruit qui a endommagé plusieurs magasins dans les environs.

La troisième explosion s’est produite le lendemain – de nouveau dans la banlieue de Rosengård, une banlieue très peuplée de migrants et de criminels, aux premières heures du mercredi matin. Cette fois-ci, une autre zone résidentielle a été touchée par l’explosion.

Un témoin de l’explosion a déclaré :

La porte entière est détruite jusqu’à l’ascenseur. Il y a des morceaux de verre et de métal qui ont fait des trous dans l’ascenseur à cinq mètres de distance. »

Bien que les trois explosions aient causé d’importants dommages matériels, la police suédoise a signalé qu’aucun blessé n’avait été blessé à la suite de ces incidents.

Depuis le début de l’année, le très beau multiculturalisme de Malmö a connu plusieurs attentats à la bombe, des explosions – dont la plupart n’ont pas été rapportés par les médias grand public, car ils vont à l’encontre du narratif « la diversité est une chance ».

En mai, deux individus ont été arrêtés pour ce que la police a qualifié d' » explosion majeure » qui a secoué un restaurant local.

Bien que bon nombre de ces explosions n’aient pas causé de blessures, une explosion survenue en avril a blessé une fillette de 12 ans qui dormait dans son lit lorsque l’explosion a brisé la fenêtre de sa chambre. La jeune fille a ensuite été transportée à l’hôpital pour y être soignée.

Mais les explosions ne se sont pas limitées à Malmö. Pas plus tard que la semaine dernière, une explosion massive qui a détruit deux immeubles d’habitation dans la ville de Linköping a causé la mort de 25 personnes.

Jusqu’à présent, les enquêteurs suédois ont exclu le terrorisme – ça n’est politiquement pas intéressant.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz