Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 17 juin 2019

Source : Fdesouche

Vendredi, un peu avant trois heures du matin, la police a reçu plusieurs appels concernant une explosion près d’une église à Södertälje.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’église dont il est question est l’église syriaque orthodoxe Saint-Ephrem. L’explosion a touché la salle des fêtes jouxtant l’édifice religieux, celle-ci appartient à la communauté chrétienne syriaque.

Ce n’est pas la première fois que l’église est ciblée par des explosions. L’automne dernier, une autre explosion a eu lieu dans l’église.

« Parce que c’est la deuxième fois que cela se produit, il semble qu’il y ait une volonté de s’en prendre à cette église, mais il est difficile d’en être certain » déclare Zakay Cicek, agent de sécurité de l’église. « Nous sommes heureux que l’explosion ne se soit pas produite lors de l’organisation d’un service. Il est difficile pour la police d’enquêter sur ce type de crime, les auteurs disparaissant rapidement du site ».

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz