Quantcast
FLASH
[17/11/2019] Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 18 juin 2019

« Evidemment, aussi longtemps que les politiciens et médias occidentaux ne réagiront pas de manière forte, ces attaques augmenteront » a déclaré Abdulhamit Gül, le ministre de la Justice lors de sa dernière visite à la mosquée « New Haven Diyanet » dans le Connecticut, victime d’un incendie criminel en mai dernier.

Rappelons qu’aucune preuve à ce jour ne vient étayer la responsabilité de « l’extrême-droite » dans cet incendie. Des travaux sur la façade étaient en cours. Une prime de 2 500 dollars (2 200 euros) a été offerte à toute personne ayant des informations fiables sur cet incendie et une récompense de 10 000 dollars (8 900 euros) sera octroyée à celle ou celui qui aura des informations menant à une arrestation dans cette affaire.

Ces dernières années, nous assistons à une hausse indéniable des attaques contre les mosquées et à la montée du fascisme. Politiciens et médias devraient élever leurs voix contre cette rhétorique de haine. Sinon, les attaques continueront.

Une vision du monde anti-islam a été encouragée ces dernières années et les attaques contre les musulmans, y compris l’attentat de Christchurch, prouvent clairement la montée d’un sentiment anti-islam.

Accompagnant A. Gül lors de cette visite, le Vice ministre des Affaires étrangères Yavuz Selim Kiran a également souligné la hausse des actes anti-islam et l’indifférence des autorités des pays occidentaux à l’égard de ces délits.

Pas une seule fois , ces deux personnages ne se posent la question de savoir pourquoi le sentiment anti-islam progresse en Occident. Encore une fois, les musulmans sont tous d’innocents et paisibles agneaux, absous de toute culpabilité, les Occidentaux des personnages haineux et intolérants, coupables du pire.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le rêve d’un nouvel empire ottoman incluant l’Occident continue à hanter l’esprit totalitaire d’Erdogan. Dans la Turquie d’Atatürk, la séparation de la mosquée et de l’état était en vigueur. Sous le règne du sultan Erdogan, adepte du « djihad défensif », on justifie le djihad global, l’imposition de la charia et la criminalisation de toute critique de l’islam par la supposée recrudescence des attaques anti-islam perpétrée par les islamophobes « d’extrême-droite ».

L’horrible massacre de Christchurch ne faisait pas partie d’un mouvement anti-islam mondial, mais émanait d’un cerveau dérangé.

Pas un mot sur les multiples attaques islamistes à l’encontre des infidèles, justifiées, elles, par le livre sacré de l’islam, donc légitimes. En bon musulman, Erdogan ne ressent de la compassion que pour ses frères en Allah sunnites.

Que des musulmans massacrent quasiment tous les jours des non musulmans en Afrique, en Asie, en Occident, peu lui chaut ! Ces infidèles ne sont que des cafards nuisibles qui méritent leur sort. Seules les attaques anti-islam suscitent en lui une sainte colère et une irrépressible envie de justice selon la charia.

Abdulhamit Güll, le ministre de la Justice turque, a réitéré la position de la Turquie contre le … terrorisme et a exhorté les politiciens occidentaux à prendre des mesures contre la hausse des attaques anti-islam.

Ces prétendues « attaques terroristes » contre les musulmans sont rares, non coordonnées par des groupes importants, mais les attaques des musulmans contre les infidèles sont organisées, calculées et omniprésentes.

Combien de pays occidentaux appellent à prendre des mesures plus fortes contre les incessantes attaques terroristes islamistes à l’encontre des infidèles ? Cela ne devrait-il pas être l’objectif prioritaire de toutes nos démocraties ? Apparemment non ! A part les cérémonies d’hommages officielles d’une hypocrisie écoeurante en l’honneur des victimes des attentats islamistes, aucune mesure vraiment efficace n’est prise pour lutter contre la propagation du terrorisme islamiste et assurer une véritable protection aux citoyens, afin d’éviter toutes ces victimes innocentes du djihad islamique. Il ne faut surtout pas vexer les riches mécènes orientaux de ce djihad de la terreur, tous de très chers et précieux « amis » de nos classes dirigeantes.

Ne doit-on pas désormais faire preuve de fatalité et s’habituer à vivre dans la crainte d’un attentat islamiste par des pieux fidèles d’Allah, comme nous le recommandent ces politiciens veules, censés nous protéger ? Devrions-nous à l’avenir nous résigner et nous contenter d’exclamer sans émettre la moindre critique : Mektoub! Inch Allah !

Juste pour rappel :

La Turquie est un leader en matière de djihad par la terreur. En 2018, des « prières de conquêtes » furent récitées dans les 90.000 mosquées du pays afin d’assurer la victoire de l’armée turque. Cette dernière lança le 20 janvier une opération transfrontalière dans la région d’Afrin située dans le nord-ouest de la Syrie contre les « Unités de Protection des Kurdes syriens ». Erdogan envoya par la suite des soldats pour « décimer » les Kurdes. Cette information ne fit pas la une des médias occidentaux, sans doute par crainte d’offenser l’irascible maître chanteur d’Ankara, qui se joue des pantins de l’UE et les fait danser au son de la Marche turque, selon ses caprices et son bon vouloir.

Imaginez le tollé si d’aventure Israël ou une nation occidentale appelait à réciter dans les synagogues ou les églises des «prières de conquête», puis envoyait des soldats pour «décimer» une population. Cela aurait fait la une indignée de tous les médias à travers la planète et l’objet de tous les débats encore aujourd’hui. Mais quand il s’agit de la Turquie d’Erdogan, un partenaire si «loyal» de l’UE , motus et bouche cousue.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Après tout, la persécution des non musulmans par les fidèles d’Allah n’est rien par rapport au crime horrible d’islamophobie. Et nos dirigeants , en zélés dhimmis, l’ont bien compris au point de restreindre nos libertés comme une peau de chagrin, pour la plus grande joie des 57 pays musulmans, membres de l’OCI, le plus grand lobby théocratique mondial, parrainé par la Turquie et l’Arabie saoudite, des pays modèles en matière de «démocratie» et de respect des Droits de l’Homme.

Nous sommes toujours les mauvais, les intolérants, les haineux, responsables du mal-être de ces pauvres musulmans en Occident.

Ci-après, le discours d’ un gentil musulman, qui se plaindra un jour de la hausse de l’islamophobie en Occident.

« Nous assiégerons Rome, transformerons la Maison Blanche en Maison noire, imposerons la « jizya » à Londres et prierons sur les pentes des Rocheuses et des Andes » Vaste programme des plus jubilatoires !

Lors d’un sermon des plus amicaux et fraternels envers Israël et l’Occident, prononcé par l’aimable Sheikh Abu Hanifa Awda, dans la mosquée usurpatrice d’al-Aqsa, baignée d’amour du prochain, cet homme doux et tolérant, l’esprit joyeux peuplé de doux rêves islamiques, à l’instar du sultan d’Ankara, a déclaré d’une voix suave, qui rappelle celle d’Hitler haranguant la foule d’admirateurs béats à ses pieds :

Oui, gens de Jérusalem, c’est ici le coeur du pays. C’est le pays du serment d’allégeance. C’est ici que flotteront les bannières du califat. C’est ici que se rassembleront les convois militaires, que les brigades se réuniront sous leurs bannières et que se lèvera une aube nouvelle , une aube de justice,qui annoncera la naissance d’un califat divin : un califat guidé par les conseils du prophète. Les politiques seront conçues ici. D’ici, les armées partiront à la conquête du monde, le bras puissant de l’islam sera accompagné de toutes ses brigades.

Une brigade libérera la Palestine, une autre ravagera les maisons [comme écrit dans le coran], une troisième détruira tout ce qui lui tombera sous la main, une quatrième prendra sa revanche contre Bashar al-Assad et la Russie, une cinquième libérera tous les pays musulmans pillés, une sixième traversera les océans et jettera l’ennemi dans l’ignominie, le fera rougir de honte, la septième assiégera Rome et la huitième transformera la Maison blanche en Maison noire …

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source : Turkey call for global crackdown against « anti-islam » attacks from the « far-right » (Jihad Watch )

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz