Quantcast
FLASH
[13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  |  [12/11/2019] Qui ? Le challenger de Trump, Mark Sanford quitte les primaires présidentielles du GOP  |  Les Brigades des martyrs d’Al-Aqsa revendiquent la responsabilité d’attaques contre plusieurs sites près de la frontière #Gaza  |  Les FDI affirment que 190 roquettes ont été tirées depuis ce matin sur Israël. 50% sont tombées dans des espaces ouverts et le taux d’interception du Iron Dome est de 90%. #Israël #Gaza  |  Israël: Le ministre de la Défense Naftali Bennet a annoncé l’état d’urgence dans toutes les villes israéliennes à moins de 80 km de la frontière #Gaza. Ceci sera en vigueur pour les prochaines 48 heures  |  Journée de combats : Une roquette de Gaza frappe Kerem Shalom – Nouvelle vague d’attaques aériennes israéliennes de représailles sur #Gaza  |  Le Jihad islamique palestinien confirme la mort d’un autre de ses terroristes, Zaki Adnan Mohammed Ghannam. Il a été tué par une attaque aérienne des FDI aujourd’hui. #Gaza #Israël  |  L’armée israélienne affirme avoir attaqué des sites souterrains palestiniens du Djihad islamique pour le stockage et la production d’armes et un camp d’entraînement  |  #Gaza : l’enterrement d’Abu Ata, le chef du Jihad islamique éliminé par Israël ce matin, a lieu à midi. Après, les Israéliens s’attendent à une pluie de missiles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Albert Bertold le 18 juin 2019
Charles Gave sur BFM Business

L’ère de la calomnie est dans l’air du temps. Charles et Emmanuelle Gave l’auront appris à leurs dépens.

Parce que, comme tant d’autres, de Simone Veil à Gilles-William Goldnadel, la loi Gayssot – qui porte le nom d’un ministre communiste – ne lui paraissait pas appropriée à la lutte contre le négationnisme, et parce que, en même temps, elle était proche de Dupont-Aignan, Emmanuelle Gave, avocate distinguée, et son père, financier de haut rang, auront été trainés dans la fange.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Certains susurrent dans Paris que ce sont de petits marquis, membres de Debout la France, jaloux de la montée en puissance de la dame plein de talent, qui auront inoculé le venin mensonger.

Bien entendu, les réseaux électroniques de la gauchosphère, obsédés par tout ce qui tourne autour de la Shoah, n’en demandaient pas tant pour crier au négationnisme. 

Ce fut le gauchisant israélien « Times of Israel » qui transmit massivement le virus.

La calomnie était d’autant plus stupide et méchante, que les Gave sont connus pour leur gaullisme patriote, leur philosémitisme et leur soutien à l’Etat juif…

Fort heureusement, leur avocat Gilles-William Goldnadel, peu suspect de complaisance avec le négationnisme pour avoir fait condamner le sinistre Garaudy (mais sans jamais recourir à la loi Gayssot) menaça d’un procès le journal israélien.

Celui-ci revint, mais tardivement, à des sentiments plus urbains en présentant expressément ses excuses aux deux français calomniés.

C’est d’ailleurs ce que rappelaient dernièrement Causeur, Actualités Juives et Valeurs Actuelles.

Nos lecteurs comprendront que nous tenions à nous joindre à eux pour définitivement couper la tête du serpent à sornettes.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Bertold pour Dreuz.info.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz