Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 juin 2019

Le FBI a déjoué une tentative d’attentat à la bombe, et arrêté un réfugié syrien qui préparait une attaque contre une église de Pittsburgh, une mosquée shiite, et des familles Yazidis, au nom de l’Etat islamique, ont révélé les enquêteurs.

Mustafa Mousab Alowemer, un résident de Pittsburgh âgé de 21 ans, né à Daraa, en Syrie, et arrivé aux États-Unis en tant que réfugié en 2016. Il a rencontré un agent infiltré du FBI et une source du FBI se faisant passer pour des sympathisants d’ISIS plusieurs fois entre avril et juin.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Il a prêté serment d’allégeance au dirigeant d’ISIS dans une vidéo, et a été en contact avec un islamiste d’ISIS qui faisait également l’objet d’une enquête, incitant le FBI à enquêter sur lui.

Au cours de ces réunions, il a fourni des détails pour bombarder l’église chrétienne multiculturelle Legacy International Worship Center, au nord de Pittsburgh, ainsi que sur le matériel qu’il a acheté pour fabriquer la bombe, ainsi que des copies de cartes satellites de Google montrant les détails de l’église, son emplacement, et diverses routes pour arriver et sortir des lieux.

Selon la plainte, il prévoyait de lancer les attaques en juillet en déclenchant les explosifs vers 3 ou 4 heures du matin.

Alowemer a reconnu avoir prévu de bombarder l’église, située du côté nord de Pittsburgh. Il a déclaré que sa motivation était de soutenir la cause d’ISIS et d’inspirer d’autres partisans d’ISIS aux États-Unis à commettre des actes similaires au nom d’ISIS. Alowemer a également ciblé l’Église pour « venger nos frères [ISIS] au Nigeria ». Il a reconnu savoir que de nombreuses personnes dans ou autour de l’église pouvaient être tuées par l’explosion.

Il a décrit l’église comme « nigériane » et « mushrikeen », un terme arabe pour ceux qui commettent l’idolâtrie, et a dit vouloir utiliser une bombe assez grosse pour « tout détruire ».

Ce sont tous des polythéistes. Nous, nous vengeons nos frères au Nigéria », a dit Alowemer à l’agent du FBI infiltré, ont déclaré les procureurs.

Alowemer a également discuté de la possibilité de cibler les familles Yazidi de la ville, une mosquée chiite, et un soldat américain avant de fixer sa cible sur l’église.

Choquer les ennemis d’Allah tout-puissant partout et dans toute l’Amérique »

Selon les procureurs, Alowemer avait prévu de laisser un sac à dos bourré d’explosif sur le côté de l’église avant de se rendre dans une mosquée avec ses complices pour qu’ils aient « des témoins de leur présence aux prières du matin ». À un moment donné, il a également suggéré de laisser une deuxième bombe sur les lieux pour frapper les premiers sauveteurs.

Cette opération doit être faite un dimanche soir afin de choquer les ennemis d’Allah tout-puissant partout et dans toute l’Amérique », a-t-il écrit dans une série de notes, ajoutant que l’attaque empêcherait les Américains « d’aller dans leurs églises et de semer la peur dans leur cœur ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz