Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juin 2019
logo3-dreuz

Mise à jour : Dreuz a reçu environ 3800 euros depuis le 2 juin dernier. Cela ne couvre pas nos besoins. Nous allons laisser cet appel aux dons en ligne pour ce week-end, en espérant pouvoir compter sur un dernier effort, chers lecteurs, pour vous mobiliser et nous aider à continuer notre travail.

Allez-vous les laisser étouffer Dreuz info, la principale voix conservatrice en langue française ? Dreuz dérange énormément et l’objectif est de nous faire disparaître de l’internet.

Les coups pour faire taire Dreuz arrivent de tous les côtés.

La gauche est aux abois, tout est bon pour faire disparaître les médias influents qui ne suivent pas leur ligne idéologique.

Sans votre aide, nous n’existons pas.

  • Google, qui représente 80% du trafic publicitaire sur Internet, a récemment débloqué notre compte, mais avec d’immenses restrictions, nous coupant de ressources vitales, suite aux dénonciations de fascistes de gauche qui cherchent à nous asphyxier financièrement.
  • Taboola, la seconde plus importante agence média après Google, nous a éjecté sur dénonciation des mêmes fascistes, avec la complicité du quotidien Le Monde.
  • Twitter bloque 50% de nos messages. Facebook 40%.

Dans un tel contexte, nous ne pouvons compter que sur nos lecteurs. 

Nous avons besoin de vous, de votre soutien.

Nos dépenses pour 2019 ont légèrement augmenté par rapport à 2018, en raison de l’intensité et de la violence des attaques DDoS, mais nous serrons les boulons.

Exprimé en euros, nos dépenses resteront très modestes par rapport au nombre de visiteurs (1,8 million par mois en moyenne sur un an) à environ 29.000 euros pour l’hébergement, sécurisation sur-renforcée du site, consultations et frais d’avocats, modérateurs, traducteurs, frais techniques, et abonnements divers…

Votre soutien – sous forme d’abonnement mensuel ou ponctuel – par Paypal ou par carte bancaire, nous est indispensable, car nous existons pour vous, mais aussi par vous.

  • Pour faire un don sans ouvrir un compte PayPal, pour faire un don unique du montant de votre choix, ou pour faire un don mensuel du montant de votre choix (que vous pouvez annuler facilement à tout moment), cliquez sur le bouton suivant :



  • Dans une autre devise que l’Euro et depuis n’importe quel pays du monde, vous pouvez faire un don du montant de votre choix : cliquez ici.
  • Enfin, si vous souhaitez souscrire un montant mensuel de 5€ par mois que vous pouvez annuler à tout moment :

Une autre façon importante de nous soutenir est de parler de Dreuz autour de vous, de partager nos articles sur Facebook et par email, de faire inscrire vos amis à notre Newsletter – elle est gratuite :

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Vous pouvez également nous suivre sur notre compte Twitter, Facebook, et partager nos tweets et nos articles.

Le buzz est le moyen le plus puissant pour diffuser l’information dont les grands médias ne veulent pas.

Merci de votre soutien,

La rédaction.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz