Quantcast
FLASH
[23/07/2019] Le conservateur Boris Johnson, l’ami d’Israël, de Donald Trump et du peuple a été nommé Premier ministre de Grande-Bretagne  |  [22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 21 juin 2019

De quel droit « YouTube », sans aucune raison valable et sans motif explicite, s’est-il permis de fermer le compte du parti espagnol Vox, catalogué à l’extrême droite ?

Cette censure porte atteinte très gravement à la liberté d’expression d’un parti politique totalement républicain et démocratique, comme en témoignent les résultats des dernières élections législatives en Espagne : PSOE (Socialistes) 28,7% + 2,1 – Parti Popular (Droite) 16,7% moins 16,3 – Ciudadanos (Centre) 15,9% +2,8 – Podemos (extrême gauche) 14,3% moins 6,9 – Vox (extrême droite) 10,3% + 10,1.

Cette interdiction coïncide fort bizarrement avec la récente campagne anti immigration clandestine, lancée par Vox, qui dénonce l’ampleur rarement atteinte des arrivées de migrants nord-africains et subsahariens, après la période du « Ramadan ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les navires de sauvetage des gardes-côtes ont sonné l’alarme devant l’insuffisance de leurs moyens devant l’afflux de centaines de bateaux légers ou pneumatiques.

Les centres d’accueil sont débordés, malgré la construction de nouveaux établissements, notamment celui de Malaga, d’une capacité de 300 individus.

Et ce ne sont pas les dernières mesures prises par le gouvernement socialiste de Pedro Sanchez : 660 euros par mois offerts aux adultes de moins de 23 ans et surtout les accords passés avec les mafias des passeurs, pour le transport de ces migrants clandestins, qui mettront un frein à cet envahissement du territoire espagnol.

Cette situation pose également problème à d’autres pays européens, notamment à la France, car une grande partie de ces clandestins ne restent pas dans la péninsule ibérique. Ils se dirigent rapidement vers les frontières passoires pyrénéennes.

Ce dernier mercredi, le quotidien « La Voz de Cadix » a informé sur la très préoccupante situation que vit actuellement le détroit de Gibraltar, au départ de « Cabo Espartel » (Tanger), avec l’arrivée massive de migrants illégaux et le grand spécialiste espagnol des flux migratoires, Ruben Pulido, a mis l’index sur la grave situation que va devoir affronter l’Espagne avec la très forte augmentation prévue pour le prochain été.

Cela a commencé dès le dernier week-end ou une soixantaine de marocains, dont une quinzaine de mineurs, ont affronté les forces de l’ordre sur le port de Ceuta (enclave espagnole au Maroc). Après avoir réussi à pénétrer sur le territoire espagnol, ils ont tous été immédiatement reconduits dans leur pays en vertu de la loi sur les étrangers entrant illégalement (Qui n’est appliquée que fort rarement, surtout quand il y a affrontement avec les forces de l’ordre !)

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Santiago Abascal, président du parti Vox, s’est exprimé en mettant en garde contre les aides sociales et les subventions accordées aux ONG, complices des passeurs, qui portent atteintes à la sécurité du pays, aujourd’hui et dans un proche futur.

Il estime que bon nombre d’espagnols pauvres nécessitent davantage ces aides sociales que des étrangers clandestins !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz