Quantcast
FLASH
[22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 21 juin 2019

Cette jeune fille au regard éteint, qui ne sait pas de quoi elle parle, qui pourtant déplace  les foules et les dirigeants, sauve la planète, me laissait perplexe. Un ami Congolais m’a lancé : « Et les sorciers, ils ont besoin d’expliquer ? «  Non, bien sûr, ils règnent grâce à  la peur, canalisent nos peurs et les calment grâce aux offrandes. Ils sont malins. Ils ont sûrement inspiré ceux qui nous vendent du vent « pour sauver la planète ».

Je ne suis pas sorcier, j’aime la vérité, et vous présente quelques  faits décisifs, fruits de 10 ans  d’enquête. Rappelons d’abord que la thèse du GIEC, service administratif de l’ONU, est que la période relativement clémente actuelle est engendrée par le CO2 créé par l’homme. Chacune des 10 preuves énumérées ici ruine cette théorie du CO2 coupable.  Sachez qu’une seule des preuves suffit, comme toujours en science.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

1. Le GIEC ne présente aucun travail scientifique qui permettrait de mesurer un effet thermique du CO2.  Il n’opère que par corrélations, sans établir de relations. Il faut le croire !

2. La spectroscopie laser Raman permet d’observer des raies dans l’infrarouge de l’azote et de l’oxygène. Selon le GIEC, elles n’existent pas. Encore une fois : il faut le croire !

3. Si un photon infrarouge active une molécule de CO2, cette vibration est communiquée aux molécules avoisinantes et n’est pas « renvoyée », même en partie, vers le sol pour le chauffer contrairement à la thèse du GIEC.

4. L’air en altitude est statistiquement toujours plus froid qu’au sol. Il ne peut donc pas réchauffer le sol plus chaud que lui (2e principe de la thermodynamique, ignoré du GIEC).

5. Le GIEC est catégorique : l’argon est le type même de gaz transparent, contrairement au CO2. Pourtant, deux bouteilles transparentes exposées au soleil chauffent de manière similaire. Selon le GIEC, l’argon doit peu chauffer au soleil. Faut-il vraiment croire le contraire de la réalité ?

6. Le GIEC parraine une centaine de modélisations de l’atmosphère. Ses menaces se basent sur ces modélisations, jamais sur les mesures réelles qui sont quasi stables. Depuis 30 ans, ces modélisations se montrent fausses… et nous devrions les prendre au sérieux ?

7. La réfraction des photons solaires par l’azote donne sa couleur bleue au ciel, comme le rappelait le Professeur Georges Lemaître. Pour le GIEC, ce phénomène a lieu sans perte… encore une erreur.

8. Le GIEC « sait » que les « gaz à effet de serre » de sa théorie apportent un gain de 33°C en moyenne aux terriens, développe cela avec moult précisions… Cette valeur de 33°C répond à une grossière analogie, indigne de la physique. La réalité tourne autour de 90°C comme en témoigne la tropopause. Le premier principe de la thermodynamique est aussi ignoré du GIEC.

9. Durant les périodes glaciaires, une élévation de la température de 5°C s’accompagnait de 100ppm de CO2 en plus.  Aujourd’hui, une augmentation de 100ppm ajouterait 0,5°C. Le GIEC ignore la règle de trois…

10. Tous les archéo géologues constatent l’absence d’un lien entre les variations du taux de CO2 dans l’air et la température. Toutefois, quand l’air chauffe, les mers  chauffent et libèrent ensuite du CO2. Le GIEC inverse cause et effet…

Et, pour finir, deux phénomènes humains, vérifiables par chacun, qui doivent éveiller votre méfiance :

11. La notion de « consensus » n’existe pas en science. Le GIEC se base sur elle pour nous impressionner… comme les escrocs nous parlent du nombre de personnes « convaincues » !

12. Tous les jours, tous les médias nous servent des variantes du discours du GIEC,  à l’image de la propagande digne des dictatures. Si la science démontrait la thèse du GIEC, cette propagande ne serait pas nécessaire… pas plus que pour n’importe quelle loi de la physique.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Claude Brasseur

Pour chaque point abordé, un seul texte  de référence est ici cité :

  1. J.P. VAN YPERSELE, Une vie au coeur des turbulences climatiques, de Boeck 2015
  2. Blair D. MACDONALD, Quantum Mechanics and Raman Spectroscopy Refute Greenhouse Theory, October 2018
  3. François GERVAIS, L’innocence du carbone, l’effet de serre remis en question, 2013
  4. Gerhard GERLICH, Ralf D.TSCHNEUSCHNER, Falsification Of The Atmospheric CO2 Greenhouse Effects Within The Frame of Physics, 2009
  5. Thomas ALLMENDINGER, The Refutation of the Climate Greenhouse Theory and a Proposal for a Hopeful Alternative, 2017
  6. François GERVAIS, L’urgence climatique est un leurre, L’Artilleur, 2018
  7. Témoignage de Paul Pirson, ingénieur civil,  étudiant de Georges Lemaître
  8. André LEGENDRE, L’Homme est-il responsable du réchauffement climatique ? (p.35) EDP Sciences, 2009
  9. AL GORE, Une vérité qui dérange, film de 2006
  10. Alain PREAT, Climate Change. The Rule in the Geological Record, ULB, 2015
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz