Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 22 juin 2019

Toys R Us était autrefois la première chaîne de magasins de jouets des Etats-Unis, générant des ventes d’environ 7 milliards de dollars par an dans plus de 700 magasins dans le monde.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Mais la chaîne n’a pas tenu le choc de la récession et des mauvais résultats économiques sous Obama, et a fermé tous ses magasins américains l’an dernier.

Face au retournement du marché, que les médias s’efforcent, c’est assez comique, d’attribuer à Obama comme si ce qu’il n’avait pu accomplir durant ses 8 ans de présidence, il l’avait accompli après, Toys R Us va rouvrir certains magasins.

La chaîne de jouets est prête à rouvrir environ six magasins aux États-Unis et un site de commerce électronique avant la période des Fêtes, affirme Bloomberg.

Les plans n’ont pas été rendus publics, mais la chaîne a rapporté que Richard Barry, un ancien dirigeant de Toys R Us qui est maintenant PDG de la nouvelle entité Tru Kids Inc, a parlé de réouverture lors d’une conférence de l’industrie cette semaine.

La demi-douzaine d’emplacements représenteraient un tiers de la taille des points de vente fermés à l’origine en 2018.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz