Quantcast
FLASH
[23/07/2019] Le conservateur Boris Johnson, l’ami d’Israël, de Donald Trump et du peuple a été nommé Premier ministre de Grande-Bretagne  |  [22/07/2019] Sur CNN, un journaliste demande si les médias conservateurs sont fair play en parlant du socialisme. Non, ils sont bien trop cléments  |  Le ministre des Finances du Kenya Henry Rotich et d’autres fonctionnaires du Trésor arrêtés pour corruption et fraude  |  1 terroriste musulman arrêté, 5 autres blessés après avoir tenté d’envahir Israël depuis Gaza pour égorger des juifs  |  [21/07/2019] 4 terroristes recherchés arrêtés en Judée-Samarie – matériel saisi au Mont du Temple  |  [19/07/2019] Preuve de plus que le Boycott d’Israël est de l’antisémitisme déguisé : c’est Ilhan Omar, antisémite non-repentie, qui demande une loi au Congrès pour boycotter Israël  |  [18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 24 juin 2019

Ce que vous allez lire n’a pas été révélé par les médias français mais par le Mail Online britannique. Et pourtant, cela se passe en France.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Les voyous se sont déchaînés au festival de la musique de Paris, soutenu par le président Emmanuel Macron.

Un prestigieux festival de musique français soutenu par le président Emmanuel Macron a sombré dans la violence lorsque des gangs de voyous se sont déchaînés dans le centre de Paris.

La vidéo tournée près de la cathédrale Notre-Dame et du musée du Louvre montre des jeunes hommes jetés à terre et ensuite attaqués par des bandes.

La 38e édition de la fête de la musique s’est déroulée dans les rues et sur les places de France, ainsi qu’au Palais de l’Elysée, où M. Macron et son épouse Brigitte avaient ouvert leur résidence officielle aux chanteurs et danseurs.

Mais à moins d’un kilomètre et demi de là, l’anarchie règnait lors d’un des plus grands concerts de la soirée : un concert de rap aux Halles, près de la rue de Rivoli, l’équivalent parisien de la rue Oxford à Londres.

« Les voyous étaient incontrôlables et donnaient des coups de poing et des coups de pied à volonté », a déclaré Claire, une étudiante de 22 ans qui a été témoin de la violence.

« Il n’y avait pas de police, nulle part, et les combats n’ont cessé de se poursuivre. Nous n’avions nulle part où nous échapper parce que toutes les entrées des stations de métro les plus proches étaient bloquées par les foules. C’était terrifiant. »

Une vidéo tournée par un témoin a montré le chaos qui régnait lorsque des groupes composés principalement de jeunes hommes se battaient entre eux.

M. Macron et Anne Hidalgo, maire socialiste de Paris, font partie de ceux qui présentent régulièrement la Fête de la Musique comme une « célébration de la vie parisienne ». D’autres responsables ont dit que les gens devraient sortir et s’amuser, au mépris des menaces de violence.

Mais les actes de malveillance commis par des hommes qui n’ont pas été identifiés brossent un tableau très différent. Il y a un poste de police près du centre commercial Les Halles, mais pas un seul policier ne semble s’en être occupé.

Parmi les invités de M. Macron à l’Elysée, on comptait la légende britannique du rock Elton John, qui avait reçu la Légion d’honneur – la plus haute distinction civile de France – vendredi dernier.

La violence est survenue après des mois de troubles de la part des manifestants anti-gouvernementaux « Gilets Jaunes » à Paris, qui ont vu des monuments publics attaqués et des magasins pillés.

Des attentats terroristes sont également régulièrement perpétrés dans la ville depuis 2015, année où des assassins liés à l’État islamique et à Al-Qaïda ont frappé, ce qui a incité le gouvernement à instaurer un état d’urgence.

Il a été levé, mais la présence de soldats et de police armée restent un spectacle régulier dans la ville.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz