Publié par Dreuz Info le 25 juin 2019

Un lecteur de Dreuz nous pose une question tragique. Depuis les États-Unis, nous ne savons pas lui répondre. Peut-être pourrez-vous ?

J’ai juste une question assez simple, je me demande réèlement si il reste encore en France des zones prèservées sans racailles ni islamisation..

J’aspire juste à vivre sereinement avec ma compagne dans une ville où il ferait bon vivre, et je dois vous avouez que je ne sais plus vers qui me tourner pour trouver conseil.

Je suis français d’origine orientale par mon père mais ne supporte plus la racaille islamo-maghrebine qui pullule partout en France, je suis profondèment attaché aux valeurs occidentales et à la culture judéo-chrétienne de mon pays et je me désespère de ne pas trouver mon coin de paradis…


Alors si jamais vous aviez le moindre conseil sur une ville ou région de France agrèable pour un couple de trentenaire voulant s’épanouir je vous en serais très reconnaissant.


P.S: nous habitont à Paris donc rien ne pourrait être pire.

Bien à vous,

Sam et Laura

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

113
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz