Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 26 juin 2019

Question au gouvernement sur la crise irano-américaine dans le Golfe persique.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Monsieur le Ministre des Affaires étrangères,

Jeudi dernier, à dix minutes près, les Etats-Unis lançaient des frappes contre l’Iran.

A chaque instant, nous pouvons basculer dans une guerre aux conséquences imprévisibles.

La France œuvre à une désescalade. Dont acte.

[…]

Vous le savez, depuis des années, la République islamique déstabilise le Moyen-Orient.

Ces dernières semaines se sont succédé menaces et agressions.

Au cœur de la crise : la question nucléaire.

Jamais les Mollahs n’ont renoncé à l’arme atomique, ni cessé de développer leurs capacités balistiques.

Dans deux jours, leurs stocks d’uranium enrichi auront dépassé le plafond de 300kg.

Ils atteignent un taux de 20% d’enrichissement, au lieu des 3% permis.

Si rien n’est fait, demain, l’Iran aura des ogives nucléaires pouvant atteindre l’Europe.

L’accord de 2015 est caduc. La preuve !

Certains, y compris sur ces bancs, renvoient dos-à-dos Iraniens et Américains.

C’est une faute morale et politique.

Entre nos alliés américains, qui partagent nos valeurs et dont on célébrait il y a quinze jour le Débarquement en Normandie – et un régime islamiste et sanguinaire, le choix est fait.

(hurlements et quolibets du groupe La France insoumise)

La France doit choisir le camp de la liberté !

Depuis 40 ans, la République islamique est la matrice du djihâd mondial.

Elle applique la charia, lapide des femmes, pend ses homosexuels, emprisonne des journalistes et sponsorise le terrorisme.

Sans revenir à l’attentat du Drakkar ou de la rue de Rennes, il y a un an a été déjoué un méga-attentat à Villepinte dans un silence troublant.

Enfin, et vous savez mon attachement à ces questions : chaque année, ce régime négationniste organise des concours de caricatures sur la Shoah et déclare ouvertement vouloir anéantir l’Etat d’Israël.

[…]

Aujourd’hui, les Iraniens profitent de nos divisions.

Certes nous essayons d’éviter la guerre, mais pour paraphraser Churchill « Nous risquons d’avoir la bombe, la guerre et le déshonneur ».

Un seul objectif : l’Iran ne doit pas être atomique.

[…]

Pourquoi aujourd’hui est-ce l’Iran qui fait pression sur l’Europe, et non l’inverse … ?!

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz