Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 30 juin 2019

Un photojournaliste qui couvre les manifestations souvent violentes des fascistes de Portland, dans l’Oregon, a été emmené à l’hôpital samedi après avoir été violemment attaqué par des activistes Antifa masqués.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Andy Ngo, rédacteur en chef de la plateforme en ligne Quillette, a déclaré avoir été frappé à la tête et au visage « à plusieurs reprises » par des manifestants Antifa, qui ont également lancé sur lui des objets alors qu’il tentait de s’éloigner, y compris un milk-shake mélangé avec du ciment, dont les photos sur Twitter ont donné l’occasion aux Antifa de se moquer de lui.

Manifestation violente et interdite des Antifa contre la police de l’immigration en mai 2019, filmée par Andy Ngo, qui écrit pour le Wall Street Journal, la National Review, RealClearPolitics et d’autres publications

L’attaque a été enregistrée en partie par le quotidien régional Oregonian et publiée sur Twitter.

M. Ngo, qui a eu le visage ensanglanté, a été frappé à la tête, et a été transporté aux urgences de l’hôpital le plus proche.

Les agresseurs sont des fascistes qui se font appeler « antifascistes » pour tromper les journalistes (et ça marche). Ils font partie d’un groupe d’activistes ultra violent, les Rose City Antifa.

La contre-manifestation, composée de plusieurs centaines de fascistes, était organisée contre un petit rassemblement pacifique organisé par une poignée – les vidéos montrent qu’ils étaient une ou deux douzaines au plus – de militants d’extrême droite, les Proud Boys, au centre de Portland.

La manifestation pacifique d’extrême droite – une ou deux douzaines de personnes, y compris des retraités
Manifestant d’extrême droite, plus folklo que dangereux
Des centaines de fascistes convergent vers la manifestation d’extrême droite
Fascistes « Antifa »

Avant la manifestation, Rose City Antifa avait ciblé M. Ngo dans un article en ligne, le qualifiant de « journaliste islamophobe d’extrême droite ».

« Je me suis fait tabasser par la foule – il n’y avait pas de police du tout », « je saigne ». « J’attends l’ambulance » a tweeté Ngo. « Ils ont volé ma GoPro. Et ils m’ont frappé plusieurs fois au visage et à la tête. Si vous avez des preuves de l’attaque, contactez-moi. »

En réaction, la blogueuse et activiste asiatique Michelle Malkin, scandalisée par le silence assourdissant des médias autour de cette attaque, a organisé un Gofundme pour #AndyNgo. En seulement deux heures de temps, 720 patriotes américains se sont mobilisés, et la cagnotte a atteint 25 000 dollars, puis elle a très rapidement dépassé l’objectif de 50 000 dollars au bout de 5 heures.

Mon ami, Andy Ngo, journaliste de Portland (Oregon), a été battu et volé aujourd’hui par Antifa alors qu’il couvrait les derniers paroxysmes de la violence de gauche, écrit Michelle Malkin. Andy a été pris pour cible par des voyous du SJW alors que la police se tenait à l’écart et ne faisait rien.

Vous pouvez voir la vidéo ici : »

J’ai dit, lors de mon discours devant le CPAC [Conférence annuelle des Conservateurs américains] plus tôt cette année, poursuit Malkin, que nous devons nous tenir aux côtés de ceux qui font des rapports et qui se battent sur les lignes de front. Andy est l’un des journalistes intrépides qui font le travail que personne d’autre ne fera ».

La journaliste vedette de Fox News Laura Ingraham a lancé un appel en ligne, sur Twitter, pour que les Antifa soient classés en organisation terroriste.

Antifa est une organisation terroriste, a tweeté la journaliste. Quand l’Administration Trump va-t-elle l’étiqueter comme telle ? Les Américains qui rapportent leur comportement se font sauvagement attaquer dans les rues.

« Andy, nous ne nous arrêterons pas tant que ces terroristes domestiques, ces lâches portant des masques, soient traînés devant la justice. Le département de la Justice doit intensifier ses actions. Qu’il utilise la loi RICO si besoin [loi contre la mafia].

twitter.com

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz