Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 30 juin 2019

Samedi 29 juin, Joe Biden a rejeté les critiques selon lesquelles il serait le « vieux » de la présidentielle Démocrate, lors d’une réunion de levée de fonds dans le nord de la Californie.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Répondant aux critiques à propos de sa très mauvaise performance lors du débat – et au moment où on lui a dit de « passer le flambeau » à une génération plus jeune – l’ancien vice-président a déclaré :

Je sais qu’on me critique. Et bien devine quoi, je refuse de l’accepter, ‘C’est le vieux’ : je refuse d’accepter cet état.

Si nous unissons ce pays, réfléchissons, il n’y a rien que nous ne puissions faire », a ajouté M. Biden, qui a été applaudi, démontrant que les Démocrates vivent dans une réalité virtuelle totale, où même l’âge de quelqu’un est nié.

M. Biden assistait à une collecte de fonds chez Katie Jacobs Stanton, l’ancienne directrice de Twitter. Environ 200 invités ont assisté à l’événement qui s’est déroulé dans le jardin, lors duquel M. Biden a largement relaté pendant 28 minutes des extraits de son discours et des justifications de ses erreurs, mais trop tard pour effacer la déception qu’il a causée auprès de nombreux Démocrates peu engagés.

Joe Biden a 76 ans. Il aura 78 ans au moment d’entrer à la Maison-Blanche s’il est élu, et ce qu’on voit de lui montre que c’est déjà un homme fatigué.

La question générationnelle a atteint son paroxysme lors d’un échange au cours du débat Démocrate de jeudi soir, lorsqu’Eric Swalwell, un des candidats, lui a tiré une flèche bien ciblée, et a déclaré qu’il avait 6 ans lorsque le sénateur Biden a demandé à la convention démocratique de Californie de passer le flambeau à la jeune génération.

Joe Biden avait raison de dire qu’il était temps de passer le flambeau à une nouvelle génération d’Américains il y a 32 ans. Il a toujours raison aujourd’hui. … Passez le flambeau, » lui a dit Swalwell, qui a 38 ans.

Biden répondit de façon désastreuse « qu’il s’accrochait encore au flambeau ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

https://www.politico.com/story/2019/06/29/biden-age-2020-1390735
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz