
Des dizaines de manifestants nus se sont rassemblés devant les bureaux de Facebook à New York pour s’inquiéter de la censure des œuvres d’art nues par les médias sociaux.
L’artiste et photographe Spencer Tunick et la Coalition nationale contre la censure (NCAC) ont créé l’installation nue “We The Nipple” à l’extérieur du bureau, d’après un rapport de l’agence CNET.
Tunick a écrit sur Twitter qu’il y avait “des autocollants de tétons masculins couvrant les tétons féminins et des cartes de tétons masculins couvrant tous les organes génitaux des participants”.
Christopher Finan, responsable de la politique mondiale du collectif mondial contre la censure dans l’art (NCAC), a écrit une lettre ouverte au géant de la technologie critiquant Facebook et Instagram pour avoir interdit la nudité en sculpture, peinture et photographie.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
pour une fois que j’approuve les gauchistes
Quand ils découvrent que leurs propres armes dévastatrices se retournent contre eux-mêmes ?
Et ils n’ont encore rien vu…
Puissiez-vous dire vrai, ça déjà longtemps que les débordements en tous genres et, surtout tous ceux liés à la sexualité, à l’homosexualité, la dépravation sexuelle, l’avortement, les drogues, etc…. on atteint le maximum supportable, j’espère que la chasse à tout cela va s’intensifier car il y a vraiment masse !!!
ok avec vous !!!!
Paraît que “Vénus sortant de l’eau” de Boticcelli a été rhabillée avec un burkini pour satisfaire tout le monde….non, je déconne….mais face de bouc devrait s’occuper des ses fesses, n’est-ce pas Zuckerberg ?
absolument exact ! mais, il est peut-être tenu par les……. les moyens de pression ne manquent pas