Publié par Albert Bertold le 4 juin 2019

Un lecteur m’a envoyé ce message, que je souhaite partager avec vous. Je veux aussi vous remercier pour vos dons, ils nous sont indispensables, et ils sont moralement essentiels car ils signalent que Dreuz vous satisfait jour après jour.

V

oici ce qu’écrit ce lecteur :

Je vous lis depuis des années, même si je ne commente jamais. Je vous lisais déjà quand vous vous appeliez drzz. Vous êtes incroyable. Quelle mouche vous a piqué ?

Vous défendez Israël alors que tout le monde est du côté des Palestiniens. Vous affichez vos valeurs chrétiennes (avant, vous disiez catholique), alors que c’est très mal vu d’être croyant et qu’il faut être laïc et inclusif. Vous avez des idées libérales, mais le libéralisme est accusé de tous les malheurs du monde. Vous ne soutenez pas l’immigration d’Afrique, vous ne soutenez pas l’Europe, vous ne souteniez pas Sarkozy, ni Marine, ni Macron : en vrai vous les avez tous critiqués, donc vous avez perdu des tas de lecteurs que vous avez énervés. L’écrasante majorité des gens veulent de plus en plus d’Europe et vous n’arrêtez pas de taper dessus.

Vous avez toujours dénoncé le Front National, ce qui vous coupe des millions de lecteurs qui par ailleurs pensent comme vous sur plein de sujets.

Vous n’arrêtez pas de dire des choses contre les mensonges climatiques et la dictature écologique, donc vous vous privez aussi de toute la jeunesse, elle ne se pose même plus la question de savoir si c’est vrai ou faux, elle suit.

Vous refusez de défendre les droits des minorités, vous contestez aux homos le mariage et l’adoption, les privilèges spéciaux pour les transsexuels, la théorie du genre, le droit à l’avortement, le statut des femmes.

Vous êtes contre l’hydre gouvernementale, contre la Sécu, la retraite par répartition, les fonctionnaires, l’Education nationale, la bureaucratie, l’enfer fiscal belge et français, les réglementations.

Comme vous êtes contre la Russie, l’Iran et la Syrie, vous perdez les nationalistes qui aiment Poutine et Assad, et les islamophobes qui voient les dégâts du wahhabisme saoudien.

Et vous soutenez Trump que même tout le monde à droite voit comme un clown.

Je ne comprends pas comment vous existez encore avec tout ça : vous avez des ennemis partout, et vous avez des millions de lecteurs !

Et vous restez droits dans vos bottes, vous défendez toujours les mêmes valeurs, au lieu de mettre de l’eau dans votre vin.

Parlant de valeurs, vous défendez les valeurs judéo-chrétiennes, nous on parle plutôt de valeurs greco-romaines, est-ce qu’on est sur la même longueur d’onde ?

Continuez, vous secouez le cocotier, et je ne vois personne d’autre qui fait votre travail, vous êtes indispensable.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pascalou pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

19
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz