
Toys R Us était autrefois la première chaîne de magasins de jouets des Etats-Unis, générant des ventes d’environ 7 milliards de dollars par an dans plus de 700 magasins dans le monde.
Mais la chaîne n’a pas tenu le choc de la récession et des mauvais résultats économiques sous Obama, et a fermé tous ses magasins américains l’an dernier.
Face au retournement du marché, que les médias s’efforcent, c’est assez comique, d’attribuer à Obama comme si ce qu’il n’avait pu accomplir durant ses 8 ans de présidence, il l’avait accompli après, Toys R Us va rouvrir certains magasins.
La chaîne de jouets est prête à rouvrir environ six magasins aux États-Unis et un site de commerce électronique avant la période des Fêtes, affirme Bloomberg.
Les plans n’ont pas été rendus publics, mais la chaîne a rapporté que Richard Barry, un ancien dirigeant de Toys R Us qui est maintenant PDG de la nouvelle entité Tru Kids Inc, a parlé de réouverture lors d’une conférence de l’industrie cette semaine.
La demi-douzaine d’emplacements représenteraient un tiers de la taille des points de vente fermés à l’origine en 2018.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
c’est positif car les jouets vendu chez Toys-r-us sont majoritairement fabriquer en Chine donc il y a odeur de fin de conflit commercial
Grand amateur de modélisme, j’avais bien noté que la plupart des productions de miniatures et de jouets qui avaient fait les beaux jours du secteur pendant 50 ans en Europe et aux Etats-Unis avaient été délocalisées vers la Chine afin de réduire les coûts de production. Cette nouvelle me parait positive et réjouissante. Faire produire en Chine par des esclaves ce qui furent les fleurons de notre industrie du jouet à ruiné celle-ci chez nous alors que les Allemands, Anglais, Italiens, Français, Américains et Japonais étaient de loin les meilleurs dans ce secteur. Rétablir une saine concurrence dans ce domaine ne pourrait que favoriser la qualité et la créativité pour le bonheur de tous.
Chez Trump on rouvre des usines, chez Macron on les ferme!!! Trouvez l’erreur …
Mais Trum est débile et Macron intelligent, cherchez l’erreur
Chez Trump on rouvre des usines, Chez Macron on les ferme … trouvez l’erreur!
Mais oui , tu vas l’avoir ton gros nounours
quel méchant ce trump, il asphyxie les usines des pays en voie de développement, il expulse les immigrés, tout pour les américains, rien pour les autres!
Quand un économiste français reconnait la baisse du chômage et l’envolée économique américaines il conclut toujours “mais attention au retour du bâton”
Allez savoir pourquoi