
« Evidemment, aussi longtemps que les politiciens et médias occidentaux ne réagiront pas de manière forte, ces attaques augmenteront » a déclaré Abdulhamit Gül, le ministre de la Justice lors de sa dernière visite à la mosquée « New Haven Diyanet » dans le Connecticut, victime d’un incendie criminel en mai dernier.
Rappelons qu’aucune preuve à ce jour ne vient étayer la responsabilité de “l’extrême-droite” dans cet incendie. Des travaux sur la façade étaient en cours. Une prime de 2 500 dollars (2 200 euros) a été offerte à toute personne ayant des informations fiables sur cet incendie et une récompense de 10 000 dollars (8 900 euros) sera octroyée à celle ou celui qui aura des informations menant à une arrestation dans cette affaire.

Ces dernières années, nous assistons à une hausse indéniable des attaques contre les mosquées et à la montée du fascisme. Politiciens et médias devraient élever leurs voix contre cette rhétorique de haine. Sinon, les attaques continueront.
Une vision du monde anti-islam a été encouragée ces dernières années et les attaques contre les musulmans, y compris l’attentat de Christchurch, prouvent clairement la montée d’un sentiment anti-islam.
Accompagnant A. Gül lors de cette visite, le Vice ministre des Affaires étrangères Yavuz Selim Kiran a également souligné la hausse des actes anti-islam et l’indifférence des autorités des pays occidentaux à l’égard de ces délits.
Pas une seule fois , ces deux personnages ne se posent la question de savoir pourquoi le sentiment anti-islam progresse en Occident. Encore une fois, les musulmans sont tous d’innocents et paisibles agneaux, absous de toute culpabilité, les Occidentaux des personnages haineux et intolérants, coupables du pire.
Le rêve d’un nouvel empire ottoman incluant l’Occident continue à hanter l’esprit totalitaire d’Erdogan. Dans la Turquie d’Atatürk, la séparation de la mosquée et de l’état était en vigueur. Sous le règne du sultan Erdogan, adepte du « djihad défensif », on justifie le djihad global, l’imposition de la charia et la criminalisation de toute critique de l’islam par la supposée recrudescence des attaques anti-islam perpétrée par les islamophobes « d’extrême-droite ».
L’horrible massacre de Christchurch ne faisait pas partie d’un mouvement anti-islam mondial, mais émanait d’un cerveau dérangé.
Pas un mot sur les multiples attaques islamistes à l’encontre des infidèles, justifiées, elles, par le livre sacré de l’islam, donc légitimes. En bon musulman, Erdogan ne ressent de la compassion que pour ses frères en Allah sunnites.
Que des musulmans massacrent quasiment tous les jours des non musulmans en Afrique, en Asie, en Occident, peu lui chaut ! Ces infidèles ne sont que des cafards nuisibles qui méritent leur sort. Seules les attaques anti-islam suscitent en lui une sainte colère et une irrépressible envie de justice selon la charia.
Abdulhamit Güll, le ministre de la Justice turque, a réitéré la position de la Turquie contre le … terrorisme et a exhorté les politiciens occidentaux à prendre des mesures contre la hausse des attaques anti-islam.
Ces prétendues « attaques terroristes » contre les musulmans sont rares, non coordonnées par des groupes importants, mais les attaques des musulmans contre les infidèles sont organisées, calculées et omniprésentes.
Combien de pays occidentaux appellent à prendre des mesures plus fortes contre les incessantes attaques terroristes islamistes à l’encontre des infidèles ? Cela ne devrait-il pas être l’objectif prioritaire de toutes nos démocraties ? Apparemment non ! A part les cérémonies d’hommages officielles d’une hypocrisie écoeurante en l’honneur des victimes des attentats islamistes, aucune mesure vraiment efficace n’est prise pour lutter contre la propagation du terrorisme islamiste et assurer une véritable protection aux citoyens, afin d’éviter toutes ces victimes innocentes du djihad islamique. Il ne faut surtout pas vexer les riches mécènes orientaux de ce djihad de la terreur, tous de très chers et précieux « amis » de nos classes dirigeantes.
Ne doit-on pas désormais faire preuve de fatalité et s’habituer à vivre dans la crainte d’un attentat islamiste par des pieux fidèles d’Allah, comme nous le recommandent ces politiciens veules, censés nous protéger ? Devrions-nous à l’avenir nous résigner et nous contenter d’exclamer sans émettre la moindre critique : Mektoub! Inch Allah !
Juste pour rappel :

La Turquie est un leader en matière de djihad par la terreur. En 2018, des « prières de conquêtes » furent récitées dans les 90.000 mosquées du pays afin d’assurer la victoire de l’armée turque. Cette dernière lança le 20 janvier une opération transfrontalière dans la région d’Afrin située dans le nord-ouest de la Syrie contre les « Unités de Protection des Kurdes syriens ». Erdogan envoya par la suite des soldats pour « décimer » les Kurdes. Cette information ne fit pas la une des médias occidentaux, sans doute par crainte d’offenser l’irascible maître chanteur d’Ankara, qui se joue des pantins de l’UE et les fait danser au son de la Marche turque, selon ses caprices et son bon vouloir.
Imaginez le tollé si d’aventure Israël ou une nation occidentale appelait à réciter dans les synagogues ou les églises des «prières de conquête», puis envoyait des soldats pour «décimer» une population. Cela aurait fait la une indignée de tous les médias à travers la planète et l’objet de tous les débats encore aujourd’hui. Mais quand il s’agit de la Turquie d’Erdogan, un partenaire si «loyal» de l’UE , motus et bouche cousue.
Après tout, la persécution des non musulmans par les fidèles d’Allah n’est rien par rapport au crime horrible d’islamophobie. Et nos dirigeants , en zélés dhimmis, l’ont bien compris au point de restreindre nos libertés comme une peau de chagrin, pour la plus grande joie des 57 pays musulmans, membres de l’OCI, le plus grand lobby théocratique mondial, parrainé par la Turquie et l’Arabie saoudite, des pays modèles en matière de «démocratie» et de respect des Droits de l’Homme.
Nous sommes toujours les mauvais, les intolérants, les haineux, responsables du mal-être de ces pauvres musulmans en Occident.
Ci-après, le discours d’ un gentil musulman, qui se plaindra un jour de la hausse de l’islamophobie en Occident.
« Nous assiégerons Rome, transformerons la Maison Blanche en Maison noire, imposerons la « jizya » à Londres et prierons sur les pentes des Rocheuses et des Andes » Vaste programme des plus jubilatoires !
Lors d’un sermon des plus amicaux et fraternels envers Israël et l’Occident, prononcé par l’aimable Sheikh Abu Hanifa Awda, dans la mosquée usurpatrice d’al-Aqsa, baignée d’amour du prochain, cet homme doux et tolérant, l’esprit joyeux peuplé de doux rêves islamiques, à l’instar du sultan d’Ankara, a déclaré d’une voix suave, qui rappelle celle d’Hitler haranguant la foule d’admirateurs béats à ses pieds :
Oui, gens de Jérusalem, c’est ici le coeur du pays. C’est le pays du serment d’allégeance. C’est ici que flotteront les bannières du califat. C’est ici que se rassembleront les convois militaires, que les brigades se réuniront sous leurs bannières et que se lèvera une aube nouvelle , une aube de justice,qui annoncera la naissance d’un califat divin : un califat guidé par les conseils du prophète. Les politiques seront conçues ici. D’ici, les armées partiront à la conquête du monde, le bras puissant de l’islam sera accompagné de toutes ses brigades.
Une brigade libérera la Palestine, une autre ravagera les maisons [comme écrit dans le coran], une troisième détruira tout ce qui lui tombera sous la main, une quatrième prendra sa revanche contre Bashar al-Assad et la Russie, une cinquième libérera tous les pays musulmans pillés, une sixième traversera les océans et jettera l’ennemi dans l’ignominie, le fera rougir de honte, la septième assiégera Rome et la huitième transformera la Maison blanche en Maison noire …
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Source : Turkey call for global crackdown against « anti-islam » attacks from the « far-right » (Jihad Watch )
Et nos élus se couchent et se font pisser dessus… Ils n’ont plus rien sous le pantalon. Aller va tout va bien pour nos heureux imbéciles….
“Ils n’ont plus rien sous le pantalon” ??? Des pieds peut-être ?
La grande majorité des agressions contre les mosquées sont le fait des musulmans eux-mêmes.
On peut donc dire que les musulmans sont islamophobes
HA c’est la raison pour le quelle il y a tant d’église incendié et de Chrétien assassiné …
la religion de paix et d’amour a son meilleur qui souhaite que la destruction
j’attend avec impatience le commentaire d’un Aurélien Taché qui nous expliquera que ceci n’est PAS l’islam…..
c’est quoi , alors?
JE SUIS CONNECTICUT !
ils osent tout !! pire que les nazis
Quel mauvais esprit vous avez. Heureusement pour nous, enfin heureusement pour eux voulais je dire, nos dirigeants remplis de compassion envers l’islam, vous rétorqueront que le liberté d’expression est sacrée, tagada tsoin tsoin.
Quelle merveilleuse preuve de dhimmitude bien comprise!
l’occident aura raison d’Erdogan ce dictateur qui prend ses rêves pour la
La réalité
l’islamophobie n’est rien de plus normale face aux musulmans qui ne sont qu’un peuple de primaires .
Citez moi un prix de médecine ou une découverte scientifique chez cette race !encore moins un prix Nobel de la paix alors de grâce Erdogan continuez à faire souffrir votre peuple par votre dictature permanente et restez jusqu’a la fin de votre vie ds votre palais de 6000m2 à souffler le chaud et le froid face à l’Occident et que Allah
Vous face partager les ténèbres de votre religion d’assassins
AMEN
!
L’Occident devrait prendre des mesures contre les anti islam qui ne font rien d’ailleurs à part une petite contre attaque à Christchurch mais ce fou herr dog ne critique même pas les attentats contre l’Occident, contre Israel et en Judée/Samarie occupée illégalement par les faux palestiniens génocidaires! herr dog n’est vraiment pas crédible, il faut au contraire accroitre les contre attaques contre les mus et leurs pays qui ne font rien contre les djihadistes de m. Il faut impérativement expulser le 90% des mus d’europe et d’Israel et si cela ne suffit pas une petite guerre vite faite leur ferait passer leur paranoia.
Ces dernières années, nous assistons à une hausse indéniable des attaques contre les mosquées et à la montée du fascisme. Politiciens et médias devraient élever leurs voix contre cette rhétorique de haine. Sinon, les attaques continueront.
Une vision du monde anti-islam a été encouragée ces dernières années et les attaques contre les musulmans, y compris l’attentat de Christchurch, prouvent clairement la montée d’un sentiment anti-islam.
Il trouve cela incompréhensible !!! après toutes les attaques commises par les musulmans intégristes pur et dur, je crois qu’il ne vit pas sur la même planète que nous et, qu’il est aveugle. Le problème de monsieur est qu’il ne s’interroge pas et ne fait aucune analyse sur le comportement de ceux qui se réclament de la religion d’amour de paix et de charité qui, soit dit en passant ne vaut que pour leurs cons génères
ALLEZ HER DOGAN , VITE DANS TA NICHE
Nous n’avons aucune confiance en toi et encore moins au sein de L’OTAN ou tu
en mène déjà trop large. COMMENCE PAR QUITTER CHYPRE avec tes 40,000 robots
qui occupent cette iles de L’UE.
Hum, Erdo le fou crie très fort et cela impressionne les zeuropéens. Je me demande ce que pense D. Trump de cet apprenti génocidaire ?
J”espère que Erdo le givré à momo continuera sa descente dans la barbarie islamique, pour qu’il soit éjecté de l’OTAN et qu’il reçoive la punition méritée, celle que reçoit la plupart des dictateurs (comme Saddam Hussein par exemple).
Il veut conquérir des territoires grecques, qu’il essaie, cela permettra de récupérer la totalité de Chypre.
L’Iran pose problème, la Turquie aussi ! Elle suit le même chemin funeste.
Décidément l’Islam n’a aucune pudeur, aucun respect pour qui que ce soit. Cette religion, la plus con du monde (Welbecq), n’engendre que malheur et mort.
L’Art est un gros mot en islam, tout doit y être laid, voire très très laid, pour plaire à Allah ! Momo ce tueur/prophète, d’après Bokhari (zut à l’orthographe) aurait déclaré qu’il est un”rieur sanglant”. Drôle d’humour, non ?
Le processus est simple: je t’attaque et comme tu oses te défendre j’appelle à la vengeance et t’attaque encore plus violemment.
C’est qu’ils sont vicieux les lobotomisés mahométans… et dans tous les sens du terme !
Christopher .dee @vous avez oublié de dire que mohamet était un pervers pédophile.
Dans tous les sens du terme…
il n’a pas honte de dire de telles saloperies alors que des dizaines et des dizaines d’églises sont mitraillées, et leurs fidèles exécutés, sans que la presse mondiale ne s’en empare : un chrétien ne vaut rien, décidément, dans les médias, face un un musulman ! halte au génocide des chrétiens du monde !!!!!!!!!!!! mort aux assassins de nos croyants des églises