
Source : Dhnet
La communauté juive de Belgique révoltée d’apprendre que le parquet a classé la plainte.
Selon nos informations, le parquet de Liège a classé la plainte déposée après qu’un cafetier de Saint-Nicolas (Liège) a placardé sur la vitrine de son bistrot une affichette en français : “L’entrée est autorisée aux chiens mais aux sionistes en aucune façon”, et plus clairement encore en turc : “Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les Juifs en aucun cas !”
Un rappel des affichettes diffusées sous l’Allemagne nazie : “Betreten für Hunden und Juden verboten” : Interdit aux chiens et aux Juifs.
Contacté hier par nos soins, Joël Rubinfeld, de la Ligue belge contre l’Antisémitisme, se dit “atterré, révolté” : “Vous nous l’apprenez. Nous étions toujours en attente des suites pénales de ce dossier tout en nous étonnant de la lenteur.”
Porte-parole du parquet de Liège, le premier substitut Mme Catherine Collignon confirme l’information : “Le dossier a été classé sans suite. Je n’en sais pas plus.”
Lire la suite ici
Il y a une quarantaine d’années, dans cette même Belgique, raciste et hypocrite, certains bars et restaurants refusaient de servir les noirs et les métèques.
Un panneau le signalait et l’Office du Tourisme défendait le commerçant en disant qu’il avait le droit de recevoir et de servir qui il voulait.
Pauvre Belgique qui fait partie des pays les plus antisèmites d’Europe, en compagnie de l’Espagne et des pays scandinaves, sans oublier la France du Mignon.
D’après un autre site, le propriétaire à l’origine de cette saloperie serait Turc.
Qui s’en étonnera ,,,
Reste plus qu’à mettre le feu dans son bar de merde et plus personne n y viendra
Max chose qu’ aurait fait les muzz de plus belle lurette si l entrée l aurait été interdite mais les juifs s indigner au lieu d une action forte .Les juifs respectent trop le politiquement correcte aucune action symbolique sinon d avoir rapport à la justice comme un gentil des gentils moutons sui respectent les lois à la lettre. Si ça été des muzz il u aurait longtemps que le bar aurait été vandalisé,le gérant menacé (voir de mort) ,certains seraient rentré avec plusieurs des leurs pour saccage ou filmé le gérant du bar pour diffuser sur le net.Bien que je déteste les muzz eux au moi n s savent revendiquer.Vous devez vous souvenir de l affaire de cette voilée en refusée dans un restaurant,le restaurateur a subit beaucoup d’insultes et de menaces,certains ont même menacé de brûler les restau.Les muzz se fichent du politiquement correct et n hésitent pas à enfreindre la loi pour manifester leur mécontentement. Le jour où nous auront la même détermination et agressivité pour faire valoir notre indignation avec force et fracas peut-être beaucoup commenceront à nous craindre que soit juifs ou chretiens.Les musulmans sont crains car beaucoup plus agressif lorsqu’ il s agit de rendre justice à leur cause.Attention je ne dis pas qu’ il n y pas d action forte face à la peste verte islamique mais les musulmans savent faire valoir leurs droits. Mon père me disait toujours au moins les marocains connaissent mieux les lois que les belges de souche.
Les juifs européens sont trop légalistes ou alors un peu lâches, pourtant j’en connais qui étaient dans l’Irgoun en Palestine d’alors et dans l’OAS en Algérie et ne se laissaient pas bousculer par les muz et rendaient 10 yeux pour un œil et une mâchoire pour une dent alors reveillez-vous et cassez du mahométan sinon c’est eux qui vous casseront
Max, mais qui osera ????? il n’y a hélas plus de résistants !!!!
Il aurait dû ajouter “interdit aux cons”….mais il n’aurait jamais pu rentrer chez lui
Il suffirait de faire un test : un bon cafetier blanc mettrait sur la vitrine de son établissement l’affichette « L’entrée est autorisée aux chiens mais aux islamistes en aucune façon », et puis, par exemple en polonais, « Dans ce commerce, les chiens sont autorisés mais les musulmans en aucun cas ! ».
L’affaire serait-elle aussi classée ?
Mais oui – je sais : personne ne le ferait … et pas par la crainte du tribunal…
il est grand temps d’y aller non?
justice aux ordres, même plus besoin d’ordre, certains juges se précipitent au devant des bobos au pouvoir, on a les même en france, pour qui demander de tuer les bébés blancs et de pendre leurs parents n’est que de l’art!
Ne nous faisons aucune illusion, si cet abruti s’est permis ce genre d’infamie, c’est qu’il se sait tacitement soutenu par toute une fange qui tire les ficelles dans les domaines du pouvoir politique, associatif et judiciaire. Et cela ne vaut pas seulement pour la Belgique…
Comme dans les années 1930 sous le régime nazi où les Juifs n’ont pu compter sur personne sauf ceux qui, prophétiquement de-ci delà, les suppliaient de quitter l’Allemagne et l’Europe de toute urgence. Certains ont entendu, d’autres non. On connaît, hélas, la suite.
Aujourd’hui, ne nous illusionnons pas davantage, les Juifs seront abandonnés à leur sort en dépit des larmes de crocodile des “bien-pensants”, qui se contrefichent totalement de leur devenir. Mais la très grande différence par rapport aux années 1930, c’est que depuis 1948, les Juifs ont retrouvé leur Terre de toujours, Israël, prunelle des yeux de Dieu. C’est et sera leur seul véritable refuge.
On en est arrivé à un tel point qu’il urge de réitérer aujourd’hui avec force ce cri prophétique des années 30 en Europe : PARTEZ, MAINTENANT !!! Israël n’attend que vous et tout est prêt pour vous y accueillir.
Pas étonnant ! Liège, un bastion ultra-rouge nazislamiste, pro-palos et antisémite ! Comme Verviers, qqs kms plus loin, un fief de djihadistes dont la maire est une ordure islamophile ! La Belgique, jadis très pro-Israélienne s’est muée en étendard musulmerde ! La faute aux merdias ! En francophonie, il n’y a plus aucun canard ou chaîne de tv ou de radio qui soit neutre…impossible d’avoir une information qui ne soit piratée par les gauchiottes ! Les jeunes sont complètement lobotomisés ( ce sont les mêmes qui ont voté massivement Ecolo ) et la génération qui défendait les Juifs et Israël est en train de disparaître !