
Jeudi, l’Iran a abattu un drone américain RQ-4A Global Hawk qui surveillait le détroit d’Ormuz, alors qu’il se trouvait en dehors de l’espace aérien iranien. Pour justifier l’agression, l’Etat terroriste d’Iran a affirmé que le drone avait violé son espace aérien, et les médias, trop heureux d’enfoncer Trump, ont décidé de croire la version des voyous islamistes.
Le New York Times, qui a publié de nombreuses Fake News anti-Trump, pour ensuite se rétracter, a rapporté hier jeudi 20 juin que le président américain aurait donné l’ordre de lancer une attaque contre l’Iran, et avait brusquement changé d’avis et déprogrammé les frappes.
L’information, évidemment destinée à faire passer le président pour un homme impulsif et dangereux pour la planète, sentait le mensonge à plein nez.
Et elle a carrément senti le roussi lorsque j’ai vu les médias les plus hostiles à Trump la reprendre sans aucune vérification auprès de la Maison-Blanche : “ne jamais laisser la vérité se mettre en travers d’une bonne histoire contre Trump”, c’est la première règle de l’éthique de la presse.
Le président Trump a approuvé des frappes militaires contre l’Iran en représailles pour avoir abattu un drone de surveillance américain, mais a renoncé à les lancer jeudi soir après une journée de tensions croissantes” expliquait le New York Times dans son article de propagande.
nytimes
Silence de Dreuz
Dans le monde francophone, il n’existe qu’un seul média honnête et fiable pour rapporter les faits et la vérité qui concernent le président américain, et c’est Dreuz.info. Aussi plusieurs personnes se sont étonnées du silence de Dreuz depuis l’attaque du drone américain. Aucun commentaire, ni sous la plume du plus grand expert français de Trump, Guy Millière, ni de l’humble observateur auteur de ces lignes.
La raison est que le sujet est trop sensible pour raconter des âneries comme nos confrères, ou s’engager dans des hypothèses tordues comme les “experts”. Je n’en ai pas parlé avec Guy Millière, mais je sais que lui comme moi attendions avec prudence d’en savoir plus. D’autant que quelques petits indices m’ont mis la puce à l’oreille…
Une marge de manœuvre très réduite
Face à l’agression de l’Iran, le président Trump ne peut évidemment pas rester les bras croisés à ne rien faire : la Corée du Nord, la Chine, la Russie, les Etats du Golfe, l’Arabie saoudite et même le Yémen, l’Irak et la Syrie, sont tous en embuscade et surveillent la façon dont Trump va réagir. S’il ne fait rien, Trump sait parfaitement ce qu’il en coûtera aux Etats-Unis : encouragés par ce président atypique qu’ils croiront faible, les plus agressifs déclencheront les hostilités.
Et si Trump s’engage dans le conflit, auquel la majorité de la population américaine est opposé, Trump sait qu’il signe la fin de sa carrière politique et perdra sa réélection.
Trump dispose donc de choix très limités.
Ajoutons à cela que Trump, qui a fait les preuves de son immense talent stratégique– à la surprise du monde entier– sait parfaitement qu’une intervention militaire contre l’Iran est certaine de liguer contre lui la plupart des pays européens, dont évidemment la France et l’Allemagne (à l’exception probable de la Grande-Bretagne dont le futur Premier ministre pressenti, Boris Johnson, est un pro-Trump convaincu), l’UE, l’ONU, la Russie, le Canada, la Chine et l’Inde.
Il sait que l’ensemble des médias sont contre lui, et que la désinformation– qui a déjà commencé en préférant la version de l’Iran que celle des Etats-Unis – s’en donnera à cœur joie.
Et il sait que l’Iran sera présenté comme la victime innocente du grand Satan américain.
C’est dans ce contexte que des bruits ont été répandus, qui ne sont pas totalement dépourvus de sens, selon lesquels Trump aurait tenté de faire passer un message aux mollahs par l’intermédiaire d’Oman. Selon des sources gouvernementales iraniennes, Trump a fait passer par Oman, dans la nuit de jeudi à vendredi, un message aux autorités iraniennes pour les informer de l’imminence d’une attaque tout en leur faisant part de sa volonté de dialogue.
Une autre information, non confirmée, laisse entendre que le président se serait adressé au Conseil de sécurité de l’ONU. La manœuvre, là encore, fait sens.
Pourquoi Trump n’a pas frappé l’Iran
Comme toujours, c’est de la bouche même du président Trump qu’il faut prendre les informations, pas de sources anonymes citées par des médias de gauche qui vomissent Trump. Voici ce qu’il a déclaré lors de l’émission matinale Meet The press au journaliste Chuck Todd. Lisez bien la fin, elle va vous plaire.
- Chuck Todd: Avez-vous donné le feu vert à quelque chose ? Quel ordre avez-vous avez donné ?
Il n’y a pas de feu vert avant le dernier moment, parce que les choses peuvent changer.
- Vous n’avez jamais donné l’ordre final d’attaquer ? [NDLR C’est ce qu’a soutenu le NY Times]
Non, non, non.
Nous avions quelque chose de prêt à partir, sous réserve de mon approbation, et ils [les généraux] sont arrivés environ une demi-heure avant : “nous sommes sur le point de lancer [l’offensive]”. J’ai dit : “Je veux une meilleure description”.
- Les avions étaient dans les airs ?
Ils ont frappé un drone sans pilote, et nous sommes ici avec 150 personnes qui vont être tuées. C’est disproportionné.
Non, mais ils l’auraient été très vite, et les choses seraient rapidement arrivées à un point où ils n’auraient pas fait demi-tour. [Les généraux] sont donc venus et ont dit : “Monsieur, nous sommes prêts à lancer [l’attaque], nous aimerions une décision”.
J’ai dit : “Je veux savoir quelque chose. Combien de personnes seront tuées ?” Dans le cas présent, nous parlons d’Iraniens, précise Trump au journaliste. J’ai dit : “Combien de gens vont être tués ?
Ils m’ont répondu : “Monsieur, laissez-nous un moment pour vous répondre. Des gens formidables, ces généraux.
Ils sont revenus peu après et m’ont dit “monsieur, environ 150”.
Et là j’ai réfléchi une seconde.
J’ai dit, ‘vous savez quoi, ils ont frappé un drone sans pilote, un avion, peu importe comment vous voulez l’appeler. Et nous sommes ici avec 150 personnes qui vont être tuées dans la demi-heure qui suit le moment où je vais dire, allez-y’.
Et je n’ai pas aimé ça.
Je ne pensais pas que c’était proportionné.
Dans un tweet publié ce matin, Trump a précisé que le projet du Pentagone était de bombarder trois différentes cibles sur le sol iranien.
Obama a-t-il tenté de piéger Trump ?
Je fais une entorse à ma règle, qui consiste à rester strictement en phase avec les faits, car je ne peux pas résister au désir de vous faire partager une arrière pensée qui me trotte. Ne prenez surtout pas cela pour argent comptant.
- Nous savons que John Kerry, ces dernières semaines, a plusieurs fois rencontré des dirigeants iraniens. Il y a de quoi s’interroger sur cette ingérence d’un simple citoyen dans les Affaires étrangères américaines, et il y a de quoi avoir des doutes sur les bonnes intentions du duo infernal Obama/Kerry. Mais comme Kerry est un Démocrate, personne ne l’accusera de trahison.
- Est-il possible qu’Obama l’ait envoyé souffler à l’oreille des islamistes de Téhéran l’idée de tendre un piège à Trump sous la forme d’une provocation contre les Etats-Unis, afin de pousser Trump à la faute et compromettre sa réélection ? Eux qui ne comprennent pas sa personnalité, et croient Trump d’un naturel irrationnel, ont sans le moindre doute assez de haine contre lui pour fomenter un tel complot.
- Les multiples encouragements des dernières heures formulées par les leaders politiques Démocrates ne plaident pas contre cette hypothèse, au contraire. Si Nancy Pelosi et Chuck Schuman soutiennent une réaction forte du président, il faut s’en méfier comme de la peste.
- Enfin, la fabrication, la conspiration, par l’Administration Obama, avec la complicité de Clinton, des directeurs du FBI, de la CIA et des médias, du hoax de la collusion de Trump avec la Russie, montre qu’ils sont capables de tout.
Conclusion
Je le disais en introduction, Trump ne va pas rester les bras croisés et ne rien faire. Il ne va pas non plus tomber dans le piège et déclencher une guerre– et la liste de ceux qui adoreraient lui avoir tendu ce piège est longue : Obama d’abord, puis les va-t-en-guerre en cheville avec l’industrie de l’armement au sein du Pentagone, puis les Démocrates infiltrés au Pentagone, les faucons du gouvernement qui tentent de pousser Trump, lequel ne cesse de répéter qu’il ne veut plus engager le pays dans des guerres sans queue ni tête, inutiles, puis enfin les Républicains never-Trumper du Pentagone…
Le président a fait interdire le survol de l’espace aérien iranien aux compagnies aériennes américaines. Dans la foulée, Air France, British Airways, Lufthansa, Malaysia Airlines, Qantas Airways, Singapore Airlines et KLM ont annoncé détourner leurs vols.
Trump a resserré la vis sur les sanctions économiques contre l’Iran.
Et en attendant, les médias continuent à livrer une guerre de communication contre Washington sur la localisation exacte du drone de l’US Navy au moment où il a été abattu.
Si des événements nouveaux viennent compléter les informations que je viens de vous présenter, je mettrais à jour cet article. Gardez un œil attentif.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Magnifique article !
Sans Dreuz, nous ne saurions rien de tout cela !
Que ceux qui ont appris tout ce que nous explique cet article, comme cela est mon cas, aident financièrement Dreuz à exister.
On ne peut pas bénéficier de telles informations totalement censurées par la dictature française et ne pas participer financièrement. Sinon, cela devient de la malhonnêté.
Merci à Dreuz, et à Mr Grumberg !
Vous avez parfaitement raison !
Donald Trump est sans aucun doute un excellent stratège, mais quand on regarde les hypothèses formulées par Mr Grumberg, on se dit qu’il ne l’est pas moins…
L’hypothèse voulant qu’une attaque américaine soit voulue par l’Iran pour annihiler les changements de réélection de Donald Trump étaient déjà évoquée le 21 juin dans le lien ci-dessous.
Vous n’aurez pas manqué de remarquer au passage qu’un ” spécialiste” interrogé lors d’un JT d’hier a sournoisement mais clairement laissé entendre dans ses propos que Trump n’aurait pas dû faire ce qu’il appelait une marche arrière (et non ne pas décidé d’attaquer comme ces crevures se sont bien gardé de le mentionner).
Comme quoi la caste politico-mediatique a été fort déçue que Trump n’ai pas lancé d’attaque.
https://www.westernjournal.com/dick-morris-iran-needs-war/
Je l’ai repris plus bas avec quelques corrections d’ordre orthographiques (entre autres).
Merci Jean Patrick pour vos explications que seul Dreuz peut fournir.
L’Agence France Propagande dirigée par des descendants de collabos diffuse des énormités indignes de publication, et portant…
Ces dégénérés vont jusqua demander à un ´expert’ anti Trump d’éclairer la situation, sauf que cet âne se moque de Trump sur son blog.
Comme si cela ne suffisait pas, les torchonistes alimentés par la propagande officielle de l’Agence France Propagande diffusent ses âneries à pleins tubes…
Merci Jean Patrick pour ces infos que l’on peut trouver que chez Dreuz.
L’Agence France Propagande a diffusé ses saloperies habituelles et est allée jusqu’à demander à un ´expert’ anti Trump qu’il éclaire les diminués mentaux qui croient en ces salades pas fraîches.
Que dire des torchonistes qui vont reprendre telles quelles ces âneries pour les distiler à leurs lecteurs, heureusement de plus en plus réticents à leurs bobards indignés.
Libérez nous de cette agence officielle de la France des collabos qui ressemble comme deux gouttes d’eau a l’Agence Tass ou la Pravda…
Je confirme à 1000 % !!
Damran
Vous n’y allez pas avec le dos de la cuillère mais, c’est la stricte vérité
FRANCE PROPAGANDE OU COLLABO EST DU PAREIL AU MÊME.
’Agence Tass ou la Pravda … Pas de différence.
C’est cela la France d’aujourd’hui. DÉJÀ SOUMISE a qui vous savez
Il semble clair que ce sont les Israéliens qui seront “chargés” de nettoyer l’humanité du régime tyrannique, terroriste et barbare des Ayatollahs avec la bénédiction des Etats-Unis. Comme pour le réacteur nucléaire irakien détruit par Israël sous Begin, les occidentaux ne manqueront pas de cynisme et d’hypocrisie, condamnant à l’unanimité Israël mais se réjouissant tous en cachette de la disparition de ce risque majeur non seulement pour le Moyen-Orient mais aussi aussi pour l’Europe qui ne pourrait, comme pour Tchernobyl, éviter des retombées radioactives catastrophiques pour ses populations
Une info (infaux) bizarre, reprise sans discernement: “le drone a été abattu dans l’espace iranien”. Paraît il, sans se poser de questions. Comme on ne se posait pas de questions lorsque des mines non explosées avaient été enlevées de la coque de navires, dans le détroit d’Ormuz.
Oh, mais si, on nous expliquait que l’Iran aurait porté secours pour éviter que ces mines n’explosent. sont y pas gentils ces iraniens?
Bref, le narratif perse passe comme une lettre à la poste, le doute ne peut venir que du président abhorré des États Unis.
Dans C dans l’air, Pierre Servant, ancien officier français, affirmait pourtant que le drone a été abattu dans l’espace international. Peut être à la limite, peut être même que l’Iran modifie les limites à sa convenance. Qui peut le dire, mais peut ne pas en douter?
L’hypothèse voulant qu’une attaque américaine soit voulue par l’Iran pour annihiler les chances de réélection de Donald Trump étaient déjà évoquée le 21 juin dans le lien ci-dessous.
Vous n’aurez pas manqué de remarquer au passage qu’un ” spécialiste” interrogé lors d’un JT d’hier a sournoisement mais clairement laissé entendre dans ses propos que Trump n’aurait pas dû faire ce qu’il appelait une marche arrière (au lieu “a décidé de ne pas attaquer” comme ces crevures se sont bien gardé de le mentionner).
Comme quoi la caste politico-mediatique a été fort déçue que Trump n’ai pas lancé d’attaque.
https://www.westernjournal.com/dick-morris-iran-needs-war/
Reprise de mon commentaire précédent avec quelques corrections d’ordre orthographiques (entre autres).
Une marge de manoeuvre trés réduite – En effet , étant donné sa reélection mise en jeu , il fallait etre un peu plus attentiste , jouer la montre , laisser les mollahs s’ en tenir a leur enrichissement limité a 3,6% et ATTENDRE novembre 2020 . Donc Trump ( je suis un pro-trump cqfd ) a mis la charrue avant les boeufs .
Maintenant il a une derniere possibilité de reprendre l’initiative strategique , c’ est le 27 juin , jour ou les mollahs vont franchir ( ou pas ) le seuil d’ enrichissement et aller au nuclear weapon grade ( 20% et plus ) dans les 6 mois suivants .
Si les mollahs lachent leur menace, la voie sera diplomatique , l’ europe reprend la main et les USA deviennent moins preponderants ( l’ accord de Vienne est remis au point avec les 5+1 ) . Si les mollahs poussent au delà du seuil de 3,6% , ce sera la voie militaire .
Et meme si c’ est la voie militaire , la surprenante révelation des objectifs limités ( stations radars – batteries de missiles anti aeriens ) par le Pentagone démontre qu’aux USA ni l’ armée ni la politique au sens large , n’ont compris que face a un regime fanatique, les pincettes sont a ranger au vestiaire .
Merci à Dreuz, Guy Millière et merci à Trump les vipères en seront pour leurs frais
TOUT ça prouve que le GRAND oncle TOM n’est pas impulsif, il sait encaisser : on drone contre 150 vies …………….. Merci oncle TOM ça c’est courageux
Il faut que DREUZ survive à tout prix et chacun doit le faire à la hauteur de ses moyens
si non vous n’avez plus qu’à pleurer . Si non, finies les infos de détox , bonjour l’intox.
ALORS !
Je ne force la main de personne , c’est le bon sens qui le fera et là je suis rassuré parce que la quasi totalité des lecteurs de Dreuz sont des gens de bon sens . YES!
1) l’iran n’aime pas les Drônes car l’histoire des mines sur les pétroliers en est la cause d’avoir été filmer …. eux seuls savaient ou était placer les mines dans la noirceur
2) suite a cela les iraniens détruise tout les Drônes pour que rien soit filmer comme l’autre fois
3) Trump est brilliant car il sait que les USA seul ne peuvent mettre l’iran a genoux car les chinois ( alliée silencieux ) sont derrière cela
mais la véritable question : KERRY le salaud …. il faut divulger tout les preuves de trahison de son voyage en iran … il est d’aucune façon représentant du gouvernement Américain donc une commission d’enquête du Sénat doit lui poser des questions
Je connais un pays qui a les preuves du machiavélique kerrykiki.
C’est bien là le J” KERRY du Vietnam, UN LÂCHE n’ayant reçu aucun mandat
d’aller en Iran rencontrer les SALAUDS de TÉHÉRAN.
IL DOIT ÊTRE AUDITIONNÉ LE PLUS TÔT POSSIBLE afin de savoir qui l’a
mandaté pour cette mission et le but de cette mission a haut risque pour les USA.
Je ne vois qu’une personne pour l’avoir mandaté : l’infâme Barack Hussein Obama, agent des Frères Musulmans, pétri de haine envers l’Occident ainsi qu’envers les USA et Israël.
de toute façon, la 6 ème extinction de masse à déjà commencé et nous en faisons partie alors c’est pas important de savoir pourquoi, comment, qui ou quoi, dans moins de 100 ans il y aura plus personnes sur terre
Merci Monsieur Grunberg pour votre article c’ est toujours instructif de vous lire .
Un exemple du fond de chiotte qu’est devenu ce “journal”
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/une-editorialiste-affirme-avoir-ete-violee-par-trump-dans-les-annees-1990-20190621
L’ Agence France Propagande est le coeur de la désinformation massivement controlé et financé par l’état dans laquelle on trouve une très grande majorité (voir la totalité) de gauchistes de salon. En particulier les trotskistes qui en accord avec l’hégémonie culturelle de Gramsci (ce concept a inspiré Mussolini et Hitler) occupent les lieux de culture.
Ce qui est consternant et écoeurant, même si heureusement il y a plusieurs contributeur qui signalent que les “articles” contre Trump relèvent de la propagande, c’est le nombre de personnes qui croient en ces mensonges. Et qui nient le danger iranien du moment que c’est contre Trump. Une propagande digne de l’ancien bloc soviétique quasi quotidienne (radio, télévision, journaux) se révèle tristement efficace. Je comprends que Mr Millière ait choisi de partir tant l’atmosphère devient de plus en plus pesante.
Par curiosité, je suis allé voir les articles déblatérant sur le méchant fou furieux Trump contre les gentils iraniens qui veulent établir leur “paix” dans le monde, un tissu de mensonges (mais ça, j’y suis habitué, donc je n’y crois plus), puis je suis allé dans les commentaires, et je suis espanté par cet anti-trumpisme primaire que les médias ont crée dans l’esprit des lecteurs, je leur tire mon chapeau pour ça ! Alors sans porter de jugements contre ces lecteurs, ils ont le bulbe anesthésié ; avec du charisme et des arguments bien à-propos, ils vont finir par croire que la Terre est plate, que la lune est une projection holographique de la Nasa, que le fonds des océans est rempli de poudre de licorne….et la liste est longue (et donc on est pas au bout de nos surprises avec ces gens….)
On peux dire ce qu’on veut sur Trump, mais même s’il a pour mission de rendre la superbe aux USA (et que c’est compliqué vu le délabrement du pays dans lequel il l’a trouvé), au moment de choisir intérêts US ou vie humaine, il sait faire le bon choix (mais bon, il y a – et aura – toujours un démocrate, un socialo, un gauchiste, un faux républicain pour le trainer dans la boue….)
Excellent article de Patrick Grumberg comme toujours: je suis persuadé moi aussi que cette crapule de kerry n’a pas été en iran pour demander l’ayatollah en mariage, le complot est certain. Cependant s’il est vrai que avec ce nœud de vipères de gauchistes qui font tout pour arriver à une 3ème guerre mondiale, Trump ait préféré s’abstenir de lancer une petite attaque de rien du tout contre quelques militaires iraniens sans valeur stratégique et ne rapportant que des commentaires imbéciles de la part du parti des merdias puisqu’ils agissent comme un parti politique de gauche et non comme un réseau d’informations mais par contre cela aurait été un bon pretexte pour détruire les sites nucléaires iraniens. Et Trump lui-même l’a dit une attaque contre ces sites VAUT LA PEINE ce qui parfaitement juste. En bombardant les sites Trump deviendrait un héro et l’iran serait battue à plate couture: ECHEC ET MAT, la partie est gagnée et le parti des merdias sortirait défaite et vaincue. Prendre un risque même faible pour 1 euro cela ne vaut pas la peine mais pour des trillons c’est différent, l’advesaire à terre ne peut même plus se plaindre.
Tout d’abord, si mes souvenirs sont bons, les autorités officielles américaines ont au départ nié qu’un quelconque drone ait été anéanti.
Ensuite les deux parties nous racontent la version opposée de l’emplacement spatial de l’engin, visiblement effectivement détruit.
Mais personne, je dis PERSONNE ne présente un début de l’ombre de la moindre preuve des coordonnées du drone au moment de l’attaque contre celui-ci.
Secret militaire ? Alors qu’on nous foute la paix – je refuse de me forger une opinion quelconque (autre qu’aveuglement partisane) sur cette affaire où l’accès à la vérité est totalement exclu, de quelque manière que ce soit. Avec tous mes respects pour Dreuz.
aspirine
Personne ne te dit de te forger quoi que ce soit, par contre il y a pas mal de monde dans le dossier IRAN et qui devance des responsables d’informations OFFICIELLES, CA VIENDRA BIEN ASSEZ VITE et c’est le bureau OVALE et le Président lui-même qui fera une déclaration officielle. D. Trump n’est pas particulièrement un va t-en guerre, il a trop vu a date des imbéciles de démocrates se lancer justement dans des conflits mal préparés et il n’est pas pressé de faire tuer les BOYS pour n’importe laquelle des raisons. Il sait ou il va et ne fera pas n’importe quoi comme OBAMA le dernier en lice d’imbécilité crasse.
Une provocation assez modeste. L’attaque d’une drone n’a pas donné la cause pour une action, qui aurait pu plus pire. Enfin des délibérations très transparentes par le Président, comme cadeau gratuit pour l’analyse des responsables à l’Iran. Merci M. Grumberg, comme toujours les recherches et les pensées de la raison profonde.
Je ne peux que confirmer. Attendons les confirmations.
je pense que Trump est un sanguin mais qu il sait ecouter prendre du recul il connait la duplicite de ses adversaires declares et ceux de l ombre il connait les coups bas et renifle les pieges grace a ses fideles claivoyants …..bonne porte de sortie…..
Merci Monsieur Grumberg!
https://grrrgraphics.com/war-clouds
dans un premier temps a chaud ….il n a pas mordu a l amecon il a appris d Israel la retenue face aux cerf volant entre autres provocations ou aux portes de surveillances electroniques a Jerusalem il connait maintenant…. savlanout avec ces fous …. mais il ne faut pas jouer avec le feu on peut se bruler cela s apprend aussi avant qu on ne puisse plus stopper l incendie puis j ai l impression qu ils veulent une reunion comme pour la guerre du golfe apres tout …tout le monde est concerne……ou ils donneront leur benediction a BIBI apres reelections de septembre les juifs toujours en premiere ligne
au front il y en a qui penseront d une ….pierre…..deux coups …..donc ils peuvent encore bronzer je pense ou justement ils ont essayer mais balle nulle un point pour Trump
https://grrrgraphics.com/war-clouds
L’Iran a abattu un drone de surveillance américain survolant les eaux internationales.
Apparemment, le président Trump a consulté ses conseillers de faucons de guerre et a ensuite accepté de mener une sorte de grève de représailles. Puis, alors que je dessinais ce dessin animé, il a changé d’avis. Bien. Espérons qu’il garde le changement. La dernière chose dont nous avons besoin est une autre guerre et une guerre contre l’Iran pourrait être longue et désastreuse. Notre drone a coûté 130 millions de dollars aux contribuables, mais une autre guerre coûterait exponentiellement plus cher, sans parler du trop grand nombre de vies américaines perdues.
L’Iran n’en vaut pas la peine. Perdront-ils leur respect pour l’Amérique parce que nous n’avons pas réagi? On s’en fout. Ils ont probablement perdu tout respect quand Obama les a soudoyés avec des palettes d’argent gigantesques. L’accord avec l’Iran, qui vient à expiration, n’a donné aucun résultat positif.
Bonjour Jean-Patrick,
J’avais effectivement vu l’interview de D. Trump sur un compte instagram que je suis.
Merci pour en avoir fait un article.