
Après Mattéo Salvini et l’Italie, notre seigneur est maître, le président de notre République, Emmanuel Macron, qui se voit déjà en dictateur de l’Europe, en prend plein la gueule de la part de Santiago Abascal et de l’Espagne.
Le président du parti VOX le remet proprement à sa place en lui demandant de s’occuper de ses propres affaires et surtout de ne pas s’ingérer, ni d’intervenir, dans la politique d’un pays européens dont il n’est pas encore le Maître d’œuvre : « Vous devriez plutôt vous préoccuper de votre France islamique »,lui a répondu le leader charismatique du parti d’extrême droite VOX Espagne.
Macron s’était permis de conseiller au parti centriste « Ciudadanos » de ne pas pactiser avec le parti d’extrême droite VOX.
Il supposait que ce parti centriste était à sa botte comme l’est, en France, le parti MODEM, dirigé par, paraît-il, François Bayrou.
Ce que Macron n’a pas encore compris c’est que ce parti d’extrême droite espagnol n’est pas « diabolisé » par la marque indélébile « Le Pen ».
Qu’il était pratiquement invisible encore en 2017 et qu’aujourd’hui il permet à la droite espagnole, celle du Parti Popular, d’occuper la Mairie de la capitale Madrid, en lieu et place de l’extrême gauche.
De remplacer la « Podemos » Manuela Carmena par le populaire José-Luis Martinez-Almeida et cela grâce au pacte réussi entre le Parti Popular, Ciudadanos et Vox et cela s’est également produit dans d’autres mairies.
« Monsieur Macron devrait apprendre à ne pas mettre son nez dans la politique espagnole. Il devrait plutôt se préoccuper de toutes ces églises incendiées et cimetières vandalisés en France, de ramener la paix les samedis dans son pays et de rendre à ses compatriotes leur identité nationale étranglée par une France islamisée.
Et il devrait également s’intéresser de plus près au parti qui a gagné les dernières élections européennes et a démontré que la France en a « plein le dos » d’un président globaliste et ennemi de la souveraineté de sa Nation. »
Une Nation qui a malheureusement la malchance de posséder la droite la plus bête du monde…”qui avait” car actuellement elle n’existe même plus !
Cela est fort bien envoyé, Monsieur Abascal, et vous ajoutez qu’à partir de ce prochain samedi, pour en finir avec la politique de l’extrême gauche, la mafia des vendeurs africains, « Los Manteros » qui sèment le trouble à Madrid, n’auront plus droit de se propager à volonté.
On peut être assuré qu’il ne s’agit pas d’une promesse électorale, comme celle du ministre de l’intérieur, Castaner, qui « envisage de réfléchir sur la question des quotas de l’immigration ». De qui se moque-t-il ? A moins qu’il envisage de les « stabiliser » à 400.000 par an, ou un peu plus ? L’été arrive et la saison de la pêche (aux voix) est ouverte, qu’on se le dise !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
En effet si chaque président s’occupe à balayer devant sa frontière oups ! mais il n’y en a plus………………..
Les feux LR avaient un temps chassé sur les terres du FN en faisant croire aux français qu’ils allaient prendre des mesures pour réduire voire supprimer l’immigration. Cela a un peu marché pour ceux qui ne voulaient pas voter pour un parti diabolisé mais a aussi provoqué un clivage au sein du LR entre les pro-islam (Juppé, Pécresse…) et les séparatistes état-islam quelque part identitaires. Entendons nous bien il n’y avaient pas d’anti-islam seulement des anti-islamistes disaient ils .(Sarkosy, Cioti, Jacob…). Dans les faits les LR n’avaient pas du tout l’intention d’agir sur ce point mais voulaient seulement de récupérer des électeurs qui émigraient vers le FN. Point final.
Aujourd’hui Castaner à une feuille de route de Macron sur laquelle j’en suis convaincu il est noté exactement la même démarche politique en opérant de la même manière pour limiter les candidatures et le adhésions aux idées du RN. Je regardais Castaner à la TV et la seule émigration qui le turlupine c’est celle des LR allant vers les RN. Cela crevait l’écran. Je pense que les français vont encore s’y laissé prendre. Sauf à êtres Cons “on ne marche jamais deux fois sur le même râteau “(dit un proverbe Russe) et la dessus c’est une quasi certitude on va encore le prendre dans la g….
Bravo Abascal, bien dit “votre France islamique”! Tant que micron n’aura pas transformé la France en un pays à majorité islamique je pense qu’il s’accrochera aux branches! Il faut que le peuple le comprenne. Cependant la marque Le Pen ne s’est pas diabolisée toute seule mais par les journaleux de la gauche qui mentent comme ils respirent et ne font pas du journalisme mais de la pr de gauche. MARINE PRESIDENTE.
Je suis bien de votre avis ce sont les médias à la botte du pouvoir qui distillent tous les jours leur fiel à l’encontre du premier parti de France c’est scandaleux
Ce n’est pas la première fois qu’il se fait remettre en place, ce ne sera hélas pas la dernière… Depuis le temps qu’on dit que ce type est malade… On comprend pourquoi LREM est contre le referendum d’initiative civique!!! Et on parle déjà de sa réélection, j’en suis malade!
Mais si je me souviens bien, bien avant les élections, j’avais déjà dit que si Macron été élu président de la République ce serais la Merde, et maintenant les faits montrent bien que j’avais raison. La seule façon de redresser le pays aujourd’hui et de redonner priorité à la France c’est de voter Marine le Pen, elle a déjà gagné les Eléctions Européenne, alors ne refaites pas la même connerie q’en 2017, en 2022 votons Marine le Pen, car croyez-moi c’est la seule façon de redresser la France pour qu’elle redevienne la France. Ils ont écraser Fillon pour des histoire monter de toute pièces, ils nous ont bassiner pendant toute l’élection avec l’affaire Fillon et, de ce fait il n’y a pas eu d’élection. L’élection présidentielle de 2017 c’était : l’Affaire Fillon qu’ils ont massacré mais, je vous rappel quand même qu’une fois que Macron à été élu, Fillon à été innocenté de tout. Comme par hasard.Ce qui montre bien que c’était une grosse magouille politique, alors en 2022 qui Macron va essayer d’assassiner lui, et ses sbires ??? Certainement Marine le Pen, mais cette fois-ci ne vous faites pas avoir PAR LES BLA…BLA…BLA…. Ne compter pas sur Ces journaleux, qui sont à la botte de ceux qui ont le pouvoir pour mieux nous raconter des conneries, et mieux nous prendre pour des pigeons, mieux nous endormir, mieux nous prendre pour des cons avec des promesse qu’ils ne tiennent JAMAIS, une fois c’est droite gauche, et la fois d’après c’est gauche droite, blanc bonnet et bonnet blanc et ça sa fais plus de 50 ans que ça dure. Si vous voulez que quelque chose change opposer-vous à la droite, opposer-vous à la gauche, je ne sais si vous vous rendez bien compte, mais ils ont été jusqu’à inventer des nouveaux partit pour que Marine le PEN, ne soit pas élue , et ça moi personnellement je trouve ça scandaleux.
Macron dehors.
Cet espace de malade mondialiste avec son politiquement correct de micron (c’est une forme de fascisme) qui se permet de faire la leçon aux autres… Ce prétentieux arrogant suffisant qui se prend pour le génie de la France.
Qu’elle rigolade…. Il est sur une autre planète.
Bien envoyé M. Abascal, de tout coeur avec vous. Vive votre parti VOX.
“Il supposait que ce parti centriste était à sa botte comme l’est, en France, le parti MODEM, dirigé par, paraît-il, François Bayrou.”
Monsieur Gomez, vous faites bien du mal à Bayrou, le président de l’association paloise des collectionneurs de tracteurs agricoles !
Son parti avait l’habitude de tenir son assemblée générale dans la cabine téléphonique de la place de la poste, malheureusement, cette cabine a été donnée à la bibliothèque islamiste de la mosquée de Pau qui en a fait un passe livre …
Hagdik : ……..SUUUPPEERRBBBEE !!!
Bien envoyé!
Manuel Gomez, merci.
Le ministre de l’intérieur, “Flashball Castagneur”, envisage de réfléchir sur la question des quotas de l’immigration.
Des quotas d’immigrés clandestins ?? Celle là, clle est bien bonne !
Abascal montrera l’exemple, comme Salvini ! Bravo.
Abascal, adelante !
C’est du tout beau! Merci mille fois, M. Abascal, d’avoir remis à sa place l’homosexualiste immigrationniste islamo-gauchiste fossoyeur de la France Macron!
A quand un Abascal en France à la place du CHARLOT que nous avons …???
C’est une bonne chose que le “Macron , Néron ” fossoyeur de la France se fasse remettre à sa place ……quel looser cet individu !
il “fout” le bordel en France et dit aux autres comment faire dans leur pays !!!!!!!!!!!!!!
il manque pas d’air !
il est temps qu’il dégage .
Et pendant ce temps , nos merdias à la botte nous font croire que Macron va révolutionner le monde …
En fait :Macron , c’est Micron .
Magnifique .
ouf enfin le gamin en prend plus la G……… IL devrait s occupé de la FRANCE que regarder cher le voisin .
Mais depuis 45 ans ils ont touts la même maladie qui est de regarder l assiette du voisin