
Le leader actuel de l’Etat Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, qui a quitté les zones de combats au Moyen-Orient, se trouverait désormais dans le sud de la Libye, d’après les renseignements transmis par les autorités tunisiennes. Probablement en route vers une zone du sud Maghreb, Tunisie ou Algérie ?
La Tunisie a d’ores et déjà renforcé les mesures sécuritaires à ses frontières avec la Libye, au sud-est du pays.
Depuis sa défaite, après la dernière bataille d’Al-Baghouz, en Syrie, ce sont les forces spéciales britanniques qui ont reçu ces informations sur la présence du chef terroriste en Libye.
Des quantités très importantes d’armes sont actuellement saisies à la frontière de l’Algérie avec la Libye, selon l’agence de presse russe « Sputnik ».
Selon les experts algériens, il s’agirait « d’un déplacement des régions de conflits du Moyen-Orient vers les régions du Sahel, du Maghreb et sub-sahariennes, dans l’objectif de créer une nouvelle carte de déploiement et d’activité, et cela représenterait un immense danger pour tous les pays du Maghreb et pour l’Algérie en particulier.
Le 29 avril dernier, le chef de l’organisation terroriste de Daech (c’était sa première apparition depuis juin 2014) s’était félicité de la chute d’Abdelaziz Bouteflika et de l’évolution de la situation en Algérie, après s’être, dans un premier temps, montré très dur à l’égard de ces manifestants pacifiques en Algérie et au Soudan, qu’il qualifiait de « combats d’ignorants ».
Depuis, il a laissé la parole au responsable principal de l’AQMI (Al Qaïda au Maghreb Islamique), Abou Obeida Youssef al-Annabi, de nationalité algérienne, né à Annaba, candidat à la succession de l’actuel chef d’AQMI, Abdelmalek Droukdel, qui a affirmé que son organisation soutenait les manifestations pacifiques d’Algérie.
Ce terroriste a, par la même occasion, menacé de s’attaquer à la France et à ses intérêts partout dans le monde.
Dans une interview exclusive, décryptée le jeudi 30 mai par la chaîne française « France 24 », ce chef du conseil constitutif d’Al-Qaïda au Maghreb islamique a apporté son soutien « à la rue » en Algérie tout en affirmant que son organisation ne se limitait pas à une lutte armée mais qu’elle approuvait également toutes les actions pacifiques et politiques des manifestants aussi bien en Algérie qu’en France.
Aussi bien Bakr al-Baghdadi que Youssef al-Annabi ont appelé à combattre la présence française au Sahel et partout dans le monde, menaçant nommément deux importantes entreprises françaises, implantées dans la région du Sahel, AREVA et TOTAL.
Ils tiennent des discours particulièrement virulents contre la France et contre « la puissance coloniale française », accusée de piller l’Afrique et d’attiser les conflits ethniques.
Ils déclarent « vouloir combattre la France même sur son propre territoire »,dénonçant la croisade menée par la France contre les musulmans et « appelant tous les musulmans à se mobiliser pour le « djihad contre la France ».
Il s’agit donc bien d’une déclaration de guerre « des musulmans » contre la France en priorité, et contre l’Occident en perspective !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.
Doit-il se teindre aussi les poils du c*.
C’est qu’elle est coquette, l’affreuse barbue.
chut!
lesbobos ont toujours un voile sur les yeux et du persil dans les oreilles pour ne pas se rendre compte qu’ils seront les prochaines victimes
Curieux ! Comment menacer un pays qui s est montré toujours compréhensif a toutes les causes arabes ,y compris c elles qui déclarent vouloir éliminer l état Juif. ?
Curieux également que nos médias officiels ne diffusent aucun écho de ces déclarations bellicistes ???
El Baghdadi est incompréhensible! Il veut “combattre la France” alors que la France est le pays le plus pro-Islam de la Planète.
S’il veut attaquer l’Occident, qu’il s’en prenne donc à la Hongrie de Victor Orban, à l’Italie de Salvini ou aux USA de Donald Trump.
Attaquer la France serait une perte de temps et de moujahiddins. Il n’a qu’à débarquer d’une felouque à Marseille, se hisser sur une chamelle ( il doit y en avoir au zoo) comme aimait à le faire Mahomet et une foule en délire, en extase, le conduira par les routes de France jusqu’au palais de l’Elysée .
Là, le Président, Brizitte, Benalla (revenu en grâce) l’accueilleront sur le perron. Une haie d’honneur le saluera et se prosternera devant lui. Une haie d’honneur composée des 45 avocats qui viennent de déclarer que: laisser exécuter les onze ” Français” djihadistes en Iraq serait ” un immense déshonneur “pour notre pays.
Il n’y aurait pas de protestations dans le pays, car tous les cadres du RN, tous les Identitaires connus, tous les gens soupçonnés de patriotisme, des aventuriers droitistes comme Eric Zemmour, L’avocat Goldnadel, Philippe de Villiers et quelques autres, auraient été enfermés au Vel d’Hiv avant d’être internés au camp de Drancy recréé pour la circonstance.
Enfin, Notre Dame de Paris serait débaptisée, renommée Hajja Myriam et transformée en mosquée. La toiture endommagée avait été remplacée par un toit en feuilles d’or, cadeau de l’émir du Qatar. Le pape Francisco Bergoglio était l’invité d’honneur. Secrètement converti à l’Islam depuis plusieurs années, il venait de faire son ” coming out”. On remarquait dans l’assistance Angela Merkel et JC Junker, qui comme d’habitude titubait un peu, mais ça devait être l’émotion.
Récit vraiment réaliste..
El Baghdadi est logique .
Ii veut combattre la France, car la
France est gouverné par des lapins crétins
On est le seul pays ou il y a le plus
djihadistes au monde, donc le
el baghdadi il peut a distance
télécommander son feu d artifice
sur la France. Par contre il peut
rien faire dans les pays comme
la chine ou il peut pas étendre
ses tentacules gluantes islamoche.
CONCLUSION il peut attaquer que ce qui est
attaquable comme la France des lapins crétins !
Le chaos c est beuuuaar !!!
Il commande l’attaque de la France, parce qu’elle est faible du fait de nombreux dhimmis favorisant l’Islam qui laissent à penser à de nombreux musulmans qu’ils pourraient bien la conquérir à coups d’intimidations et de sidération.