
Source : Lesobservateur
Mai 29, 2019
« Nous avons des sites vénérés par les musulmans mais ils ne sont pas strictement islamiques »
« Nos dirigeants musulmans ont créé une propagande contre le peuple juif pour des raisons politiques et l’atmosphère antisémite l’a embrassée comme s’il s’agissait de faits. Nous n’avons pas de sites sacrés islamiques à Jérusalem. Nous avons des sites vénérés par les musulmans mais ils ne sont pas des sites strictement islamiques, » a déclaré l’imam irano-australien Mohamad Tawhidi.
Ses propos ont été tenus dimanche dans l’émission de Candace Owens, le « Candace Owens show ».
En février 2019, l’imam australien s’est rendu au camp d’extermination d’Auschwitz pour rendre hommage aux victimes de la Shoah.
Né en Iran, il est l’une des principales voix du mouvement mondial de réforme de l’Islam et consacre sa vie à la lutte idéologique contre la propagation de l’extrémisme islamique.
Par ailleurs, celui qui se proclame « imam de la paix » se démarque également avec ses positions sur le conflit israélo-palestinien et envers l’Etat hébreu.
« En tant que figure religieuse, j’étudie les situations et l’histoire des religions abrahamiques. La nation juive (les Israélites) a existé dans la région palestinienne et à Jérusalem avant les Musulmans. Je ne peux pas nier le fait que nos califes musulmans ont envahi la région et conquis leur terre. Je crois que le peuple juif a le droit d’exister et d’avoir un pays, » a-t-il confié lors d’une interview accordée à Valeurs Actuelles en juillet 2018.
La vidéo complète en anglais :
PragerU, le 26 mai 2019Imam Mohamad Tawhidi and Candace Owens discuss the Muslim community, Christianity and whether Islam can be reformed. Don’t miss this very important episode!
Pour le peu que j’en sais Candace Owens est une adepte du “parler vrai” qui expose les mensonges de la bien-pensance. Je me réjouis qu’elle rencontre des musulmans (il y en a , quand même) qui ont le même souci de rétablir la vérité. On en a perdu l’habitude. Chapeau bas !
Il a de bons gardes du corps?
Je viens de l’écouter en entier : ce document est une pièce d’anthologie. Non seulement tous deux sont magnifiques, et beaux, mais ce qu’ils disent, osent dire, avec une totale spontanéité, est unique. Il faudrait le sous-titrer. On a besoin de cela en France. Quel différence avec nos talk-shows !
pinçer moi quelqu’un …. j’ai maintenant un Imam comme ami
Bonjour Michel
Il y a aussi l,imam Chalghoumi qui est lui aussi un adepte du parler vrai et qui n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat lorsque c’est necessaire.
Malheureusement, ce courage se paie d’une garde rapprochee omniprente.
Le premier qui dit la verite, il doit être execute…
Les Juifs s’etaient établis tout autour de la Méditerannée dans une région régie par la
Rome des Romains. Ceux-ci respectaient toutes les religions, et il y en avait beaucoup. Ils n’avaient qu’un voeux à exprimer, que celles-ci ne s’élèvent pas contre l’Etat.
On oublie maintenant de parler du passé.
L’Etat d’Israel a une bonne raison d’être là. Qui faisait de la place au Juifs qui sont à l’origine des deux religions qui lui sont liées.
ce gars là va subir une fatwa d’ici peu
Judaisme : 5780,
Hindouisme : 5121
Bouddhisme : 2561
Christianisme : 2019
Islam : 1440.
L’islam est la dernière religion apparue sur terre, et elle aurait des lieux saints, sacrés, là où d’autres religions existaient? Pour une fois un imam sait compter; mais va-t-il garder sa tête?
Les muzs, partout où ils sont passés, ont tout détruit, pour que l’histoire commence à leur arrivée. Ça n’a pas changé depuis leur prophète pédophile.
Tiens, un musulman qui dit vrai !
Ce brave monsieur ne nous apprend rien que nous autres Judéos-Chrétiens ne sachions déjà depuis longtemps, mais j’ai bien peur que ce faisant, il ait drastiquement réduit son espérance de vie.
Est-ce que les 3M sont au courant de ce que démontre cet imam?
Il serait peut-être bon de leur envoyer une photocopie.
ROSA