
Cette semaine, Malmö, une ville du sud de la Suède connue par beaucoup pour son importante population de migrants et ses zones interdites, a connu cette semaine trois explosions en 24 heures avec de multiples endroits ciblés, dont une boîte de nuit et un quartier résidentiel.
Selon le journal en ligne suédois Nyheter Idag, la première explosion s’est produite mardi dernier, vers 2 heures du matin, dans la banlieue de Rosengård – une zone qui a été décrite comme zone interdite, (nous sommes bien au delà des “zones de non-droit” du passé) – et a fait exploser plusieurs fenêtres dans un immeuble collectif.
Une heure plus tard, une explosion s’est produite près d’une boîte de nuit locale près du centre-ville. Des témoins et des passants affirment avoir entendu un grand bruit qui a endommagé plusieurs magasins dans les environs.
La troisième explosion s’est produite le lendemain – de nouveau dans la banlieue de Rosengård, une banlieue très peuplée de migrants et de criminels, aux premières heures du mercredi matin. Cette fois-ci, une autre zone résidentielle a été touchée par l’explosion.
Un témoin de l’explosion a déclaré :
La porte entière est détruite jusqu’à l’ascenseur. Il y a des morceaux de verre et de métal qui ont fait des trous dans l’ascenseur à cinq mètres de distance.”
Bien que les trois explosions aient causé d’importants dommages matériels, la police suédoise a signalé qu’aucun blessé n’avait été blessé à la suite de ces incidents.
Depuis le début de l’année, le très beau multiculturalisme de Malmö a connu plusieurs attentats à la bombe, des explosions – dont la plupart n’ont pas été rapportés par les médias grand public, car ils vont à l’encontre du narratif “la diversité est une chance”.
En mai, deux individus ont été arrêtés pour ce que la police a qualifié d'” explosion majeure” qui a secoué un restaurant local.
Bien que bon nombre de ces explosions n’aient pas causé de blessures, une explosion survenue en avril a blessé une fillette de 12 ans qui dormait dans son lit lorsque l’explosion a brisé la fenêtre de sa chambre. La jeune fille a ensuite été transportée à l’hôpital pour y être soignée.
Mais les explosions ne se sont pas limitées à Malmö. Pas plus tard que la semaine dernière, une explosion massive qui a détruit deux immeubles d’habitation dans la ville de Linköping a causé la mort de 25 personnes.
Jusqu’à présent, les enquêteurs suédois ont exclu le terrorisme – ça n’est politiquement pas intéressant.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
La gauche bobo anti sémite anti chretienne et pro islamiste peut être fière d’elle, le pays de Suède se détruit !
Là ou L’ISLAM S’IMPLANTE il ne peut rester que destructions et ruines et dire qu’ils font tout ce chemin pour recréer ce qu’ils avaient chez eux.
COMMENT ON APPELLE CELA DÉJÀ ??? CONQUETE
Il y a moins de délinquance, moins de criminalité, moins d’agression …. que l’année prochaine !
Que voulez-vous c”est dans la “logique de gauche” ….. vous savez ….. “celle” qui n’a JAMAIS tort ….ET c’est même à cela qu’on la reconnaît !
Socialisme (et ses variantes …. communisme, social-national (nazisme !) social-démocratie !) …. c’est ET ce sera toujours à terme ….. de façon violente ou à “petit feu” …… des millions de victimes voire des millions morts !
La solution ? Le démontage de la “logique de gauche” par l’éducation, la prise de conscience à l’échelle mondiale de sa perversité !
Sa perversité ? Constatons que derrière un discours “bien sous tout rapport “(politiquement correcte, apparence de solidarité) … se cache la jalousie et la bêtises des insondables imbéciles !!!
Jour après jour … la démonstration se précise …. être de gauche n’est PAS une opinion …. c’est une solution de facilité pour “jeunes” et moins jeunes crétins !
Malheureusement, il faudra encore bien des explosions avant que les Suédois ne comprennent. Et encore, peut-être le pays s’effondrera-t-il avant.
ils ont ouvert tout grand les bras ….. maintenant les Suèdois doivent assumer leur politique aveugle d’immigration
de nouveau impossible de partager dans mes groupes??
les suédois atteint collectivement du syndrome de stockholm (amour de leur tortionnaire) sont murs pour être le pays , juste après la france, qui verra le nombre d’attentats monter en flèche, les musulmans préfère s’attaquer aux faibles
Petite remarque, PAS POUR PUBLICATION
Même si ça ne change rien sur le problème évoqué, il faudrait corriger l’article sous peine de se faire ramasser par les bien-pensants : à ma connaissance l’explosion de Linköping a fait 25 blessés (légers) mais pas de morts (c’est d’ailleurs considéré comme un miracle).
Bonne journée.
statistiquement parlant la Suède sera le premier pays Européen à passer sous la coupe de l’islam et le processus est annoncé comme irréversible selon des études sur les vitesses d’accroissement des populations exogènes comparées aux endogènes
ON APPELLE CELA LA CONQUÊTE.
Tranquillement pas vite mais avec le temps car ils ont le temps pour eux, ca se fera
La responsabilité en incombe aux IDIOTS UTILES tels nos politichiens.
Ils les ont voulus, ils les ont !
Si c’est possible, qu’ils se les gardent.
Le suicide suédois aura eu au moins un mérite: celui de montrer l´aboutissement extrême d´une politique dont le but est l´anéantissement à court terme, en moins
d´une génération,d´un pays, d´une nation, d´un peuple. Les conséquences sont prévisibles, nous en avons les illustrations dans les régimes ou l´islam domine. Nous savons donc à quoi nous en tenir.
Nous savons également quelles mesures adopter pour prévenir une telle situation dans notre Europe. Il faudra agir sur le plan culturel et traiter les problèmes posés par les complices dans notre propre maison, dans chaque pays d´Europe et contre les ambitions mortifères de l´Union Européenne et pour notre Europe. Cette lutte est amorcée contre les traîtres au niveasu de l´Union Européenne, au niveau national dans plusieurs pays européens. Il convient d´intensifier et d´unir les procédures de résistance sur le plan culturel, politique. Face à des gouvernements disposés à utiliser tous les moyens au service de leur propre pouvoir, il faudra bien répondre par des moyens appropriés.
Cela ne suffira pas. Nous pouvons penser, avec l´ancien ministre de la Justice de Mitterrand Hubert Védrine, qu´il faudra nécessairement en venir à l´usage de la force.
Sur le plan de la politique extérieure, il faudra bien se résoudre à des révisions déchirantes envers ceux qui soutiennent par intérêt les totalitarismes islamiques.
Plusieurs responsables politiques l´ont dit, Hollande, Collomb, Valls et plusieurs autres: nous sommes en guerre! La première obligation est de désigner, définir
l´ennemi – relisons Carl Schmitt – et d´en tirer les conséquences.
Eh bien oui, à l´horizon paraît le spectre de la guerre civile et de la guerre étrangère.
Toute la question est de savoir si nous voulons nous défendre efficacement contre un fléau qui dépasse les pires horreurs que décrit George Orwell dans 1984.
Il est sans doute trop tard pour les Suédois. Il ne l´est pas pour nous à conditions que nous soyons prêts à en payer le prix. Plus nous attendons et plus le prix sera élevé.
si je me souviens bien, c’est bien a Malmo qu’on a fait remarquer aux Juifs qu’on ne pouvait pas les defendre et qu’il valait mieux qu’ils partent.
J’espere qu’il n’en reste plus dans cette ville
SUede,France meme combat : le terrorisme islamiste celui qu’on ne nomme pas
Sinon je viens de lire une analyse de Schmuel Trigan sur un sondage sur les Juifs en France . .. c’est pathetique
https://www.jforum.fr/le-desarroi-des-juifs-de-france-sondage-de-lajc.html