
Source : Fdesouche
Vendredi, un peu avant trois heures du matin, la police a reçu plusieurs appels concernant une explosion près d’une église à Södertälje.
L’église dont il est question est l’église syriaque orthodoxe Saint-Ephrem. L’explosion a touché la salle des fêtes jouxtant l’édifice religieux, celle-ci appartient à la communauté chrétienne syriaque.
Ce n’est pas la première fois que l’église est ciblée par des explosions. L’automne dernier, une autre explosion a eu lieu dans l’église.
« Parce que c’est la deuxième fois que cela se produit, il semble qu’il y ait une volonté de s’en prendre à cette église, mais il est difficile d’en être certain » déclare Zakay Cicek, agent de sécurité de l’église. « Nous sommes heureux que l’explosion ne se soit pas produite lors de l’organisation d’un service. Il est difficile pour la police d’enquêter sur ce type de crime, les auteurs disparaissant rapidement du site ».
les Suèdois gauchiste vont simplement dire que cela est normal que les muzz détruisent des églises car c’est écrit dans leur livre …. pour eux …. être un idiot utile est un honneur
Quel est le problème ? Les gochistes ne vont pas a l église ,et les politiciens ont besoin des musulmans au moment des élections,comme en France.
les suédois sont ateint collectivement su syndrome de stockholm (amour de son tortionnaire) donc il est à parier qu’ils ne chercheront pas bien trop les coupables
pour le moment ils s’attaquent à une église orthodoxe mais le moment viendra où ils feront ce qu”‘ils font le mieux au Moyen-orient : s’entre-tuer
les sunnites contre les chiites ; les salafistes contre les autres … etc
et tout cela au milieu des quelques mécréants suédois restants
Puisqu’en Suède on accueille les muz à bras ouverts, qu’ils les prennent tels qu’ils sont, avec leurs petits défauts et leur manie de tout faire sauter, de violer, d’égorger.
Ils sont ainsi et tout le monde le sait à présent. Donc chacun sait à quoi s’attendre.
Maudit soit le jour où cette engeance est apparue à la surface de la Terre.
Fox69
C’EST PEUT-ÊTRE CELA NOTRE PUNITION COLLECTIVE A NOUS OCCIDENTAUX