
120 000 inscrits, 40 heures de queue, 20 000 personnes dans un stadium qui peut en contenir 20 000, quatre fois plus à l’extérieur, pour assister à ce que les Républicains ont surnommé “la mère de tous les meetings politiques”, le lancement officiel de la campagne pour un second terme de la présidence Trump.
Les images du Amway Center d’Orlando, en Floride, bourré à craquer, vous ne les verrez pas à la télévision. Les médias ont préféré montrer des gros plans du président. Les journalistes ne sont plus journalistes. Ils sont devenus les porte-parole du parti Démocrate. Et comme ils rabâchent que “l’enthousiasme a abandonné le parti Républicain”, ils avaient besoin d’images qui ne les contredisent pas.
La guerre des images, où les médias contre Trump
- La réalité est si loin de la propagande diffusée par CNN, MSNBC, le New York Times, le Washington Post, et en réalité, presque la totalité des médias, que je devais vous montrer les images (difficiles à trouver car Google fait partie intégrante de la campagne anti-Trump) de la foule réunie autour de Trump :
- Voici les images (celles-là sont disponibles dès la première page de recherche de Google) que les journaux ont publiées dans leurs articles :
- Les journaux n’ont bien entendu pas oublié les images (toujours présentées en gros plan) des “nombreuses” manifestations anti-Trump organisées autour du stade :
- Je n’ai pas non plus pu résister à vous montrer ce que les médias ont caché, à savoir “la foule” des meetings politiques des concurrents de Trump, à commencer par les photos du candidat en tête, le vice-président d’Obama Joe Biden, que tous les sondages annoncent comme largement en tête pour la présidence, et celle de celui à qui Le Monde a consacré ses gros titres :
Ce qu’a dit Donald Trump
Voici quelques courts extraits des meilleurs moments du discours du président Trump prononcé à Orlando il y a quelques heures.
Victoire du populisme
2016 n’a pas été une simple élection pour quatre ans. Ce fut un moment déterminant dans l’histoire américaine.
C’était notre chance de récupérer notre gouvernement d’une classe politique permanente qui s’est enrichie à vos dépens.
Comme je l’ai déjà dit, lors de la magnifique journée de mon investiture, nous n’avons pas simplement transféré le pouvoir d’un parti à un autre, nous l’avons transféré à vous, fiers citoyens des États-Unis.
Nous avons mis fin à l’alliance impie des lobbyistes, des riches donateurs et des groupes d’intérêts spéciaux qui vivaient en saignant à blanc notre pays. C’est ce que nous avons fait.
Nous avons défoncé les portes des arrière-boutiques de Washington où des ententes ont été conclues pour fermer notre entreprise, céder vos emplois, fermer nos usines et abandonner votre souveraineté et votre mode de vie, et nous y avons mis fin. Nous nous sommes attaqués à une machine politique qui a essayé de vous enlever votre voix et votre vote.
Ils ont essayé de vous enlever votre dignité et votre destin, mais nous ne les laisserons jamais faire.
Nous avons souvent dit que nous drainerions le marais et c’est exactement ce que nous faisons en ce moment, nous le drainons, et c’est pourquoi le marais se défend avec tant de violence.
La plus grande chasse aux sorcières de l’histoire
Depuis deux ans et demi, nous sommes assiégés et, a montré le rapport Mueller, nous avons gagné. Et maintenant, ils veulent recommencer [l’enquête].
Ils veulent recommencer, parce que [Mueller et le hoax sur la Russie] n’a pas marché.
Aucun président ne devrait avoir à revivre ça. C’est extrêmement mauvais pour notre grand pays.
Nous avons connu la plus grande chasse aux sorcières de l’histoire politique. La seule collusion qui a été commise, elle l’a été par les Démocrates, les Fake News média et leurs agents, et les personnes qui ont financé le faux dossier russe : Hillary Clinton et le parti Démocrate. Il s’agissait d’une tentative illégale de renverser les résultats de l’élection, un espionnage électoral sur notre campagne – c’est ce qu’ils ont fait – et une tentative pour renverser notre démocratie.
Souvenez-vous de la police d’assurance [évoquée par deux des agents du FBI de la commission d’enquête de Mueller], au cas où Hillary Clinton aurait perdu.
• Ils [Mueller] ont nommé 18 Démocrates très en colère [les 18 avocats de l’équipe Mueller] pour essayer de mettre fin à notre incroyable mouvement.
• Ils ont produit quatre millions de pages de documents, [ont fait] cinq cents perquisitions, [fait comparaître] cinq cents témoins.
• [Ils ont adressé] 2 800 assignations à comparaître, et avaient 40 agents du FBI travaillant 24 heures sur 24.
Qu’ont-ils trouvé ?
Aucune collusion, et ce qui a amené notre grand procureur général [William Barr] à conclure qu’il n’y a eu ni obstruction, ni collusion.
• Ils ont dépensé 40 millions de dollars pour cette chasse aux sorcières, et probablement beaucoup plus que cela et, si vous regardez, personne n’a été plus dur avec la Russie que Donald Trump.
• En septembre [2016], juste avant les élections, le FBI a parlé au président Obama d’une possible ingérence russe [dans les élections], et il n’a rien fait parce qu’il pensait qu’Hillary Clinton, la fourbe Hillary, allait gagner.
Ils s’en sont pris à ma famille, à mon entreprise, à mes finances, à mes employés, à presque tous ceux que j’ai connus ou avec qui j’ai travaillé, mais en réalité, ils en ont vraiment après vous.
C’est de ça qu’il s’agit, pas de moi. C’est contre vous.
Ils veulent vous détruire et ils veulent détruire notre pays tel que nous le connaissons. Ce n’est pas acceptable…
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Et pour l’occasion, les journalopettes de la médiasphère française sont tellement en rage (que Trump réusisse, qu’il sera très probablement réélu, et que leurs stratagèmes merdiatiques débiles ne fonctionnent pas) qu’il se sont soudainement remis à répéter en boucle “le milliardaire Donald Trump…” comme en 2016 et 2017.
Sans oublier la fake new balancée hier au JT par le collabo Gilles Bouleau qui a affirmé que Donald Trump n’aurait que 40% d’opinions favorables.
C’est plutôt bon signe. 🙂 Les mêmes experts nous avaient prédit l’écrasante victoire de Hillary Clinton. 🙂 🙂 🙂
Et j’ajoute la dernière ou ils semblerait que Le Président n’aurait pas la majorité
des grands électeurs ce coup-ci.
WAIT AND SEE
Entièrement d’accord avec Rico.
Les degeneres de l’Agence France Propagande diffusent des dépêches à leur sauce habituelle, et concluent à chaque article, que ´le milliardaire republicain’ n’avait que peu de chance d’être réélu, qu’il n’avait aucun projet, et autres débilités que ces descendants de collabos, n’arrêtent pas de rabâcher.
Nous leur répondons que Biden le pedophile ne fait pas le poids face à Trump…
… et que tous les délires mensongers qu’il adorent reprocher à D.Trump ne pèsent pas une plume face au dossier catastrophique de leur protégée et délinquante multi-récidiviste Hillary Clinton, et à celui de l’ayatollah Obama.
la chaîne Fox News a été indisponible pendant une semaine sur le bouquet anglophone d’Orange.
Une fenêtre disait qu’il s’agissait d’un incident technique.
Les chaînes polonaises ne sont plus disponibles en France car le conseil supérieur de l’audiovisuel qui est présidé, comme il se doit, par un énarque, veille au respect des valeurs du camp du bien. Roch-Olivier Maistre a succédé à Olivier Schrameck.
Comme Fox News est à nouveau disponible sur Orange ce matin, on peut déduire que les expatriés américains républicains ont plus de poids politique ou ont une pression économique plus efficace sur nos dirigeants que les malheureux expatriés polonais.
Je confirme ce qu’écrit Jean-Patrick Grumberg, à savoir que l’arène d’Orlando était pleine à craquer. La retransmission intégrale du discours de Trump à Orlando a été faite par Fox News.
j’ai écouter en reprise sur Youtube le rally de Floride … c’était génial … voir la foule si nombreuse était très bon pour mon moral car des supposé sondage donnait joe biden avec 10 points d’avance ….. une autre Fake News bref j’ai vu joe biden dans un rally qui a attiré 400 personnes appro.
C’est une lecture qui donne vraiment du baume au coeur !
TRUMP FOR PRESIDENT : Formidable, je suis sûr que le Président Trump sera réélu et ni les malveillants ni les gogos de la gauche qui croient tous les bobards ne pourront l’en empêcher. Ceux qui prétendent que Trump “divise” les Américains MENTENT ou alors ils sont si stupides qu’ils ne comprennent rien à la nature humaine: ce n’est pas par la soumission qu’on évite l’adversité bien au contraire PAR LA SOUMISSION ON INVITE L ADVERSITE. Heuresement que 50% ou plus de la population comprend cela, cette “division” est SALUTAIRE. Si toute la population se soumettait, une nation perdrait sa liberté de se défendre et disparaitrait. C’est cela ce que souhaitent les dégénérés de la gauche? de même les armes servent à se défendre contre l’ennemi et les fous mais il faut que le défenseur en ait une pour lutter contre l’agresseur. En en privant le défenseur, les innocents sont massacrés PAS PAR LES ARMES QUI NE SAVENT PAS TIRER TOUTES SEULES MAIS PAR LES FOUS. Il ne faut pas faire les choses à moitié, les fous sauront toujours où se procurer des armes, les enseignants eux sont obligés de suivre les ordres et en l’absence d’armes pour défendre les élèves ils se font tous tuer, ce n’est donc pas les armes qui sont en cause mais le DEFAUT d’armes, ce qui est logique, si l’agresseur a une arme et le défenseur non, bonjour les morts. Donc Trump a raison.
robert Davis
Au Canada le tandem BLAIR&TRUDEAU ne se cache même plus pour affirmer qu’en cas de réélection du parti libéral, ils appliqueront la nouvelle loi d’interdiction complète des armes qu’ils nomment ( ARMES D’ASSAUT) AR15 pour lequel les honnêtes citoyens possèdent et dont aucune n’a été utilisée pour commettre des crimes ainsi que toutes les armes longues semi-automatique qui ne peuvent contenir plus de 5 cartouches maximum. Seuls les diverses GANGS de malfrats pourront se procurer des armes en tous genres via la filière de la contrebande. Autrement dit VISA LE NOIR, TUANT LE BLANC.
C’est completement fou parce que cette loi est totalement politique dans le but ultime de sa réélection. Nous avons au Canada la loi la plus sévère en terme de possession d’armes et ne s’en procure pas qui veut.
J’ai vu le discours de Trump sur Fox News qui a couvert l’événement au complet.
Ils ont montré le stade plein à craquer et plus loin à l’extérieur quelques manifestants anti-Trump, peu nombreux.
C’était jouissif.
de Pauline Simonet, sur RTL :
“Pour le président américain… Pour l’instant, il n’est pas en bonne posture dans les sondages y compris dans ceux commandés par sa propre équipe de campagne. Selon une dernière estimation publiée ce mardi 18 juin, soit le jour du lancement de sa campagne, il est largement devancé en Floride où se déroulait ce premier meeting.
Cet état clé pour la présidentielle, où il avait devancé Hillary Clinton en 2018, lui fait défaut et il y est devancé par tous les concurrents possibles, l’ancien vice-président Joe Biden le devançant même de 10 points.
Malgré ces prévisions, le président américain reste très populaire au sein d’une grande partie du camp républicain. Toutefois, il est véritablement détesté par une bonne moitié d’Américains et il y a donc beaucoup de motivations dans le camp démocrate pour lui barrer la route en 2020. ”
Vous écoutez RTL, le 19/06/2019 À 07:35
RTL ne doit pas lire DREUZ
Dès hier soir, sur TF1, Bouleau ironisait en parlant de meeting à la gloire de Trump pour dénigrer l’immensité de la foule venue le soutenir…
Quelque 100,000 supporters pour le coup d’envoi de la campagne électorale du Président Trump le 18 juin 2019 à Orlando, dont 20.000 dans la salle.
Un maximum de 6.000 supporters (chiffre fourni par son party) pour le coup d’envoi de la campagne électorale de Joe Biden à Philadelphia (Pennsylvania) le 18 may dernier.
Le seul domaine où on peut parler de compétition est celui des dons : 20 millions encaissés par le candidat démocrate, 30 millions pour le Président.