
C’est par son tweet, qui coche toutes les cases antisémites, que j’ai découvert l’existence de C J Werleman, un activiste qui se fait passer pour journaliste, et affirme vouloir “dénoncer l’islamophobie et exposer les injustices contre les musulmans”.
CJ Werleman écrit dans un tweet : “l’industrie de l’Holocauste (c’est-à-dire le lobby israélien) tente depuis longtemps d’obtenir les droits exclusifs sur l’expression “camp de concentration” afin de vous empêcher de décrire Gaza de cette façon.”
Merci à l’existence de Twitter – encore que le média social pratique une censure très forte des opinions de droite – Daniel Doll-Steinberg, ancien conseiller du gouvernement britannique, a pu lui répondre, photos à l’appui : “ce n’est pas très difficile de faire la différence entre Gaza et un camp de concentration”.
En creusant un peu dans la bio de ce “journaliste”, j’ai été scotché par la candeur de sa vision totalement inversée du monde. Quel malade !
Je vous invite à le lire (avec mes commentaires entre crochets), car c’est une rare fenêtre entre-ouverte sur le monde effrayant tel que le voit un journaliste, et qui explique si bien leurs reportages mensongers, leur vile propagande, à des années-lumière de ce que voient les gens normaux.
Bonjour, je m’appelle CJ Werleman, journaliste, auteur, commentateur politique et activiste qui donne un aperçu du conflit israélo-palestinien, des injustices perpétrées contre les musulmans [on se demande ce qu’il fume] sous le couvert de la guerre mondiale des États-Unis contre le terrorisme, et de la discrimination croissante [quel délire] contre les musulmans que les médias grand public ignorent trop souvent.
De la Palestine au Cachemire ; de la Birmanie à la Syrie ; de l’Inde à la Tchétchénie ; des camps de réfugiés en Allemagne à ceux du Pacifique Sud ; les musulmans sont occupés, opprimés, bombardés et diffamés [mais eux ne commettent aucun crime, aucun attentat, surtout pas pendant Ramadan, comme ma rubrique le montre].
Cependant, comme c’est devenu la norme, les crimes et les injustices perpétrés contre les musulmans sont trop souvent négligés par les médias occidentaux [sur quelle planète se trouvait Werleman, lorsque les médias du monde entier nous ont asséné leurs gros titres pendant des jours et des jours après l’horrible attentat contre des mosquées de Nouvelle-Zélande, pour totalement ignorer celui perpétré quelques jours plus tard à Munich contre des chrétiens] tandis que les crimes perpétrés par les musulmans sont exagérés et surreprésentés dans les médias à raison de 449 % (LexusNexus Academic, 2017) [la réalité est qu’ils sont à l’inverse totalement sous-rapportés, voir ma recension des crimes pendant le mois de Ramadan : aucun autre média n’en fait mention, que le nom des auteurs, lorsqu’ils sont musulmans, sont généralement cachés, remplacés par “Vladimir” ou “jeunes”].
Partout où vous regardez, les médias occidentaux dominants sympathisent avec ceux qui oppriment les États-nations et les communautés à majorité musulmane [inversion hallucinante]. Ces sympathies constituent la couverture politique de la discrimination et de l’injustice anti-musulmanes [délirant]. Par exemple, la position sympathique des médias occidentaux à l’égard de l’occupation militaire brutale d’Israël [position sympathique ? Israël est constamment la cible des attaques des médias] et de l’apartheid [le gros canular “apartheid” encore ? Vraiment ?!] offre aux États-Unis un espace politique leur permettant de continuer à soutenir le droit international israélien et les violations des droits humains [violations, alors que c’est le seul pays du Moyen-Orient où ils vivent libres et en démocratie ?] ; le refus des médias de couvrir la violence de l’Inde contre les musulmans au Cachemire ; et les tropes et stéréotypes anti-musulmans diffusés sans opposition dans les médias [hallucinatoire] servent uniquement à encourager les crimes de haine [lesquels ? On lit quotidiennement les attaques de musulmans contre des “mécréants”, mais les crimes contre les musulmans restent à découvrir] et la politique gouvernementale discriminatoire envers les musulmans en Occident [le droit d’immigrer et les aides offertes à des millions d’Africains, c’est certainement discriminatoire contre les habitants originaux de ces pays, qui sont invités à payer, subir la violence des musulmans et se taire, mais contre les musulmans, j’ai du mal à voir].
C’est la responsabilité du journalisme de révéler ces injustices [la responsabilité du journalisme, c’est de rester neutre et de révéler toutes les injustices, pas celles qui correspondent à son objectif politique]. Malheureusement, la critique de la politique israélienne et la défense des droits civiques des musulmans ont longtemps été considérées comme des tueurs de carrière [le délirant journaliste hallucine totalement : il est au contraire totalement interdit à un journaliste, sous peine de voir sa carrière et sa vie sociale brutalement interrompues, de soutenir Israël], et beaucoup trop de journalistes choisissent de fermer les yeux sur les crimes et la discrimination anti-musulmans d’Israël.
Comme beaucoup de mes collègues qui dénoncent les injustices dans le monde musulman ou arabe, je refuse d’échanger la justice pour les faveurs du grand public.
Ce n’est qu’ainsi que les dirigeants politiques américains perdront la couverture politique pour avoir soutenu l’apartheid et l’occupation israéliens [occupation de leur terre ancestrale et légalement reconnue ?], la guerre contre le terrorisme [il ne faut pas soutenir la guerre contre le terrorisme ?] et les politiques intérieures qui portent atteinte aux droits civils et à la dignité des citoyens musulmans [le droit de vote, d’être élu à la Knesset, de vivre dans une démocratie ouverte sans menace de mort ou surveillance policière ? De quoi parle le délirant activiste au juste ?].
En outre, je suis actuellement engagé dans des études universitaires sur le terrorisme et le contre-terrorisme [enfin une saine préoccupation] – avec l’objectif d’obtenir une maîtrise, puis un doctorat. Étant donné que quatre millions de musulmans ont été tués dans des guerres menées par les États-Unis depuis 1990 [j’aurai dû m’en douter : c’était trop beau pour être vrai : il s’agit évidemment du terrorisme des Etats-Unis contre les musulmans, suis-je bête !], mes travaux universitaires visent à contribuer à mettre un terme à ce qui promet d’être une catastrophe transnationale intergénérationnelle.
Il nous arrive fréquemment de nous demander dans quelle bulle vivent les journalistes et comment ils peuvent être aussi décalés par rapport à la réalité. Voici un beau témoignage du délire obsessionnel, de la vision déformée du monde tel que ces malades la voient.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il y a quelques jours je suis tombé sur un site français déplorant la maltraitance des musulmans, qu’on se trompait de cible, etc…… J’aurai dû noter le lien… Mais si on recherche on doit retrouver ce genre de discours… plus courant qu’on pouvait le penser…
??? c’est le discours courant de Soral et Dieudonné !
Désolé l’Enjoué de ne pas mieux être au courant mais à part Dreuz, je ne lis pas grand chose d’autres… ;=)
Sinon l’image de votre pseudo me rappel les dessins de cette personne https://www.giffie.org/suzanne-clairac (peut-être même l’un deux s’appel L’Enjoué)
Je reviens de visionner le lien sur Suzanne Clairac , ce qui est curieux , c’est que je suis peintre moi aussi …
l’Enjoué était le nom de mon patrouilleur à Mers el Kébir , du meme modèle que celui du film ” Ouragan sur le Caine ” avec Bogart .
Hurricaine on the Maine, c’est un Etat prés de NY.
Quel est votre but Josick ? Rendre public l’identité d’un posteur qui poste sous un pseudo ?
Allez-y, pauvre abruti, cette Suzanne Clairac va se faire agresser gratuitement par un muzz ou un antifa.
De plus, votre premier post indique clairement que vous êtes plutôt du “camp du bien” !
Ceci explique-t-il cela (votre gauchisme explique que vous cherchiez à “outer” un posteur qui utilise l’anonymat pour exercer sa liberté d’expression) ?
Désolé pinhas, je ne comprend pas le propos. Suzanne Clairac que j’ai rencontré il y a belle lurette est décédée et ne risque donc rien.
J’aime bien le compliment : pauvre ab…. et aussi d’être reconnu faire dans le gauchisme…
“chercher à “outer” un posteur…” C’est une bonne idée. Je serais intéressé d’échanger avec lui moi qui a mis plusieurs fois les pieds au Canada, viens d’ailleurs de recevoir un mail du québec… Contact donc possible via mon site sur mon prénom…
J’aime bien rapporter ce témoignage : dans la semaine suivant le Bataclan , une gauchiste s’est ramenée en répétition de chorale avec un foulard palesto tout neuf ! Elle venait de l’acheter pour emmerder le petit français de France que je suis , faut dire que Montréal est de plus en plus islamisée . Ces gauchistes de merde sont persuadés que la France est raciste envers les arabes et que le Bataclan et Charlie Hebdo furent mérités , comme le chante le rappeur Bouba envers Charlie … t’as mal parlé , tu t’es fait plombé !
Ces connards de gauchos de merde n’ont plus qu’à inviter Bouba aux Francophonies de Montréal !!!
Ce “journaliste” mérite le prix des Bobards d’or. Il devrait créer un club avec la première ministre néo-zélandaise Justin Trudeau, le Pape François, certains prélats “chrétiens” et politiciens véreux, grands défenseurs des pauvres musulmans, d’innocents agneaux, victimes de la méchanceté, de l’intolérance, de la haine meurtrière de “l’extrême-droite” chrétienne et des affreux islamophobes.
Il inverse de manière incroyable la réalité, faisant fi de la réalité, de la vérité. Excellents et savoureux vos commentaires relatifs à ses délires de pauvre fou, qui se prend pour le chevalier blanc à la rescousse des pauvres musulmans opprimés par les infidèles.
En tout cas, la justice française macronienne, elle, peut s’honorer d’avoir condamné ce jour Christine Tasin (Résistance Républicaine) à 8000€ d’amende pour avoir dit la vérité sur l’Islam sur des auto-collants:
http://resistancerepublicaine.eu/2019/06/20/scandaleuse-condamnation-de-christine-tasin-8000-euros-pour-les-autocollants-islam-assassin/
J’avoue que ce serait chouette si Dreuz pouvait s’en émouvoir. L’Islam= 150 000 morts en son nom depuis 2001.
L’Enjoué
BIEN DIT
Suggestion: Il faudrait peut-être penser à se constituer une sorte de cagnotte qui rassemblerait plusieurs sites de résistance (concurrents mais complémentaires), par exemple Dreuz, Résistance Républicaine, Riposte laïque, Valeurs actuelles etc … qui interviendrait dans les frais de condamnation de l’un des nôtres. En effet, actuellement me semble-t-il, les résistants condamnés doivent supporter seuls leurs frais de justice alors que nous représentons ensemble quand-même quelques millions de lecteurs. Si chacun s’engageait à donner 1€ par an pour cette cagnotte, nous pourrions sans doute pouvoir faire face à un certain nombre de condamnations, ce qui serait d’un grand soulagement pour ces personnes courageuses et admirables qui luttent pour notre liberté.
Une cagnotte pour payer des amendes est illégale en France, elle serait saisie sur place par l’Etat.
@ Gally. Vous avez raison! Mon cœur a parlé plus vite que ma raison et nous sommes soumis de plus en plus à un contrôle, une puissance qui échappe aux possibilités de nos intelligences individuelles. Voici un exemple ludique:
https://fr.akinator.com/
Le personnage qui illustre le jeu nous indique même quelle devrait-être la religion idéale du futur. Une pensée qui vise notre soumission totale progressive à la dictature de la technologie … en marche …
Mais n’y a t-il pas un milliardaire algérien qui paie les amendes des femmes burquanibées, et je n’ai pas ouïe qu’il ait été inquiété.
La meilleure cagnotte serait peut-être de tuer les magistrats qui condamnent pour des raisons politiques. Si on se met à les payer le chantage coûtera toujours plus.
Cet hurluberlu est soit un grand naïf soit un propagandiste stipendié des Wahabites et autres et autres suppôts de l’Islam.
Quand on lit de telles turpitudes, il faut sans cesse se rappeler que le prosélytisme musulman est financé par littéralement des centaines de millions de pétro-dollars donnés chaqueannée par divers émirs de pays pétroliers.
Ces sommes énormes sont déversées sans retenue dans les poches d’innombrables politiciens et journalistes corrompus, dans les coffres d’Universités renommées et dans de trop nombreux médias. Grassement payés, toutes ses entités sont prêtes à tous les mensonges, toutes les bassesses et toutes les compromissions. Même l’Eglise Catholique est atteinte.
Le résultat est que la gangrène sévit partout. Un grand nettoyage va être nécessaire.
ce journaliste a raison …. les méchants blanc sont la plus grande des menaces comme le Bataclan ….c’était des blancs déguiser en arabe + Nice c’était un blanc déguiser en arabe bref les blancs sont l’unique problème et la solution est qu’il faut arabiser l’Europe …
mon Ami Robert Davis sera d’accord avec moi
@ Gally. Vous avez raison! Mon cœur a parlé plus vite que ma raison et nous sommes soumis de plus en plus à un contrôle, une puissance qui échappe aux possibilités de nos intelligences individuelles. Voici un exemple ludique:
https://fr.akinator.com/
Le personnage qui illustre le jeu nous indique même quelle devrait-être la religion idéale du futur. Une pensée qui vise notre soumission totale progressive à la dictature de la technologie … en marche …
la gauche a abandonné les classes populaires pour les remplacer par les musulmans
donc il est normal qu’elle les porte au pinacle, en trainant dans la boue les gueux blancs.
à nous de résister, de ne jamais se soumettre et surtout de voter
On vit une époque pas banale. Contrairement à Rosaly, ce pseudo journaleux-merdeux mérite plus que le prix des bobards d’or. Il mérite un prix nouvellement créé pour la circonstance, celui du Goebbels de diamant.
8 décennies après, il fallait oser, mais ce connard d’or..dure l’a fait.
On leur offre l’asile avec des allocs à faire pâlir de jalousie les cadres retraités, on leur permet de massacrer tout le monde et en particulier les citoyens juifs etc. c’est vrai que c’est…injuste mais pas pour les mus!
L’injustice faite aux musulmans existe: elle est surtout l’apanage de la gauche, c’est celle qui consiste à ne pas leur reconnaître un lien existentiel avec les injonctions du coran, par conséquent vouloir des musulmans coraniquement déconnectés et hors-sol est un non-sens et une grave injustice envers ce qu’ils sont objectivement au regard de l’histoire!
@ Abbé Alain René. Si je vous ai bien compris, pour leur rendre justice, nous devrions leur reconnaître leur lien existentiel avec les injonctions du coran et les expulser vite fait avant leur éventuelle explosion accidentelle chez nous?
le coran ne parle pas d’explosion, mais de sabres et de couteaux…
nombre de drapeaux musulmans représentent des sabres, signes de l’expansion islamique par le jihad.
plutôt que l’impossible expulsion massive, ce qu’il faut c’est surtout que les politiques élus gèrent la situation de manière lucide et humaine.
Pour un florilège, c’est un florilège..
Perso ce qui m’effraie, c’est que ce demeuré est loin d’être le seul.
Est-ce un problème de génétique ?
Pas la peine de se demander si l’individu est capable de changer d’avis, la foi islamo-socialiste soulève des montagnes… de mensonges.
Ceci dit ne cherchons pas loin la motivation qui anime ce genre d’illuminé : l’antisémitisme comme fond de commerce!
Absolumment cette racaille mus veut le beurre et l’argent du beurre: pouvoir massacrer qui ils veulent et quand ils veulent et en plus être…félicités pour cela. C’est la continuation du scandale financier, des allocs à gogo sans avoir jamais cotisé. Merci micron qui ruine la France et la soumet à l’islam.