
Source : Novelobs
La mère du premier militaire abattu par Mohamed Merah en mars 2012 a découvert des inscriptions sur sa maison ce lundi matin.
« Vive Merah », « juif bientôt mort », « c’est bientôt à toi », « on va t’avoir »… Latifa Ibn Ziaten, mère d’une des victimes de Mohamed Merah en 2012 et militante pour la laïcité, a indiqué ce lundi avoir découvert au réveil d’immondes inscriptions sur les murs de son domicile. « Une nouvelle fois, je suis prise pour cible », déplore-t-elle sur Twitter, annonçant avoir déposé plainte.
Le visage de Latifa Ibn Ziaten est connu dans les médias, car elle tient régulièrement des conférences pour promouvoir le dialogue avec les jeunes des quartiers en difficulté et éviter leur radicalisation.
Après l’attaque de Trèbes et la mort du colonel Beltrame, elle avait indiqué avoir été menacée par le tueur djihadiste de l’Aude, deux ans auparavant lors d’une intervention à la maison d’arrêt de Carcassonne, avec le Service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP).
« L’Obs »avait aussi raconté en 2017 comment Latifa Ibn Ziaten avait été bousculée délibérément par un homme portant une casquette alors qu’elle arrivait pour assister au verdict du procès qui jugeait le frère de Mohamed Merah, Abdelkader, et Fettah Malki.
Il y a sept ans exactement, Mohamed Merah, passé sous les radars de l’antiterrorisme, assassinait trois militaires – Imad Ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad -, un professeur et trois enfants juifs – Jonathan Sandler, ses fils Arié et Gabriel, et Myriam Monsonégo – avant d’être abattu par la police après un siège de 32 heures suivi par les médias du monde entier.
Pour moi , et cela n’engage que moi , ces tags sont bidons , la Latifa n’est peut être pas étrangère à ce cirque ! Pourquoi ? Ce sera à elle de répondre!
Toute mon empathie va à la maman de ce soldat tué.
Par contre, pour la femme Latifa Ibn Ziaten j’avoue mon antipathie. D’après Mr Chenouf-Meyer, père du soldat Abel tué par merah : les trois cercueils des soldats tués avaient été placés dans une “chapelle” ardente de la caserne et madame Latifa Ibn Ziaten aurait fait retirer le cercueil d’Abel Chenouf Meyer parce qu’il n’était pas musulman. Ce cercueil s’était retrouvé isolé dans un couloir.
Si cette dame emmène des ados du 93 en Israël, vu qu’elle les emmène également se recueillir à Ramallah sur la tombe du terroriste Arafat, on peut se demander quel est son véritable but.
De plus l’autoriser à venir voilée dans les lycées est très discutable : nous sommes (encore) en France.
@ Kristiane
D’accord avec vous. J’avoue également que l’emballement médiatique autour de sa personne est malsain. Elle est un faire valoir instrumentalisė mais, comme vous l’écrivez, beaucoup d’ambivalence demeure autour de ses attitudes.
Patrick Jardin lutte contre l’islamisme mais lui, il finit fiché S. C’est tout dire !
Entièrement d’accord avec les commentaires, cette femme a le don de m’enerver bien sûr je compatis son fils est mort, elle se dit être militante pour la laïcité !!!!! Permettez moi d’en douter car prôner la laïcité avec un voile sur la tête me laisse pantoise !!!! elle se bat dans les banlieues pour la deradicalisation va prêché dans nos écoles, je voudrais juste dire à cette dame que dans les années 70/80/90 on vivait en paix, en sécurité, en tranquillité et qu’à cause de sa saloperie de religion notre quotidien est littéralement chamboulé, alors ces leçons de vivre ensemble elle se les garde car les rascistes ne sont pas ceux que l’on croît, ras le bol de cette culpabilisation déguisée !!!!!!!!!!
Quoi qu’il en soit “TOUT” ce qui touche de prêt ou de loin à l’islam est malsain et perfide ………..Comme lu plus haut ; elle prône la laïcité et va dans des lieux publiques avec ce foulard ?????????
Belle preuve de laïcité !!!
Aucune confiance en cette militante qui roule pour les barbus manœuvriers !
Toute ma sympathie à la Maman !
J’adhère aux commentaires concernant cette femme.
Son voile et son ton larmoyant me hérissent.
Il serait temps qu’elle passe à autre chose.
L’antinaturel et le… triple galop !
Il est difficile ici de parler de ‘raisonnement’ car ce terme est nécessairement suspect dans le contexte mahométan : comment faire appel à la raison quand sont refusés principe de causalité et logique élémentaire ?
On peut cependant, me semble-t-il, évoquer l’antinature ou la contrenature mahométane.
Cette contrenature (a) conduit latifa, la pauvrette, à :
. Considérer son fils assassiné par merah comme un martyr de ‘la’ cause (a-t-on jamais vu un séide du chamelier gémir devant ses morts ‘collatéraux’ suite à un attentat -j’entends gémir « sans hypocrisie », et aller jusqu’à dénoncer l’islam, seul responsable- ?) ;
. Jouer de la taqqyia à plein tuyaux pour caresser dans le sens du poil tous les islamobobogauchoprogressistolaïcistes qui auront la faiblesse (couardise) de l’inviter.
Toutefois, elle dévoile sa perversité sitôt qu’elle est en dar-es-islâm : https://www.europe-israel.org/2018/07/latifa-ibn-ziaten-en-pleine-conference-au-maroc-banalise-le-terrorisme-et-conspue-la-france/ ;
. Se réjouir de constater que ses manœuvres de taqqyia fonctionnent, puisque même ses co-machins (‘coreligionnaires’ ne vaut pas : ce n’est pas une religion) le traitent de juive (oh, l’insulte !) et taguent son pavillon (ses gémissements actuels ne sont destinés qu’aux islamobobogauchoprogress… ci-dessus, qui tombent encore dans le panneau, sans même qu’on puisse espérer le voir se réveiller quand l’un de ces individus angéliques leur tranchera la gorge).
Elle a beau faire, l’antinaturel revient au triple galop… Et il n’est pas bien difficile à dénicher.
Bref, pour paraphraser la grande Golda : « Nous aurons la paix quand les mères mahométanes aimeront Et la vérité ET leurs enfants ».
B-’E
Excellent commentaire. Et merci pour le lien, le masque est tombé !
Merci, Fleur de Lys… De surcroît, vous êtes parvenu(e) à me lire malgré les coquilles !
La dame me semblait un brin malsaine, puis j’ai reçu cet article d’europe-israel : le pot-aux-roses s’est alors dévoilé.
Ceci étant, Malou30 -dans le premier commentaire- n’a peut-être pas tort : les coups les plus tordus, les plus énormes, les plus invraisemblables n’ont rien d’impossible chez ces idolâtres/esclaves… Peut-être avait-elle tout simplement besoin d’une rallonge budgétaire pour sa pseudo-association : faire chialer le bobo, ça rapporte toujours (‘trodafekt’, comme dit un Dreuzien).
Bonne soirée
B-‘E
C’est une soldate de l’islam sachant se fondre dans la foule, comme ses ancêtres et comme indiqué dans le coran et autres bouquins en rien révélés.