Publié par Gaia - Dreuz le 2 juillet 2019
A votre avis, qui est conspirationniste ? Dreuz, ou l’Express ?

Les Français sont fatigués des mensonges et Fake News des médias, des informations occultées pour les influencer, et L’Express, avec ses articles orientés, est déserté par le public, qui n’y trouve rien d’autre qu’une chambre d’écho de ce qu’on peut lire partout ailleurs.

L’Express, qui voit les médias politiques internet se développer, en fait des crises de nerf, d’autant que la rédaction subit d’immenses pressions de sa direction, et ne sait pas quoi faire pour renverser la vapeur. Dreuz fait partie des sites internet qui montent, parce que nous savons pourquoi vous nous lisez tous les jours : pour lire ce que les autres cachent. Pour y trouver des informations honnêtes, fiables et documentées. Pour enfin retrouve le respect de l’éthique de la presse comme nous l’avions avant leur mainmise par la gauche.

Et L’Express prend cela très mal.

Aussi, sous prétexte de vous protéger contre les conspirations, rumeurs et parodies, et parce que les journalistes pensent que vous êtes trop séniles et trop débiles pour trier vous-même, le magazine publie un “annuaire des sites “d’infaux” – comprendre “restez chez L’Express !!!”

Et ils tentent de détourner les lecteurs de Dreuz, et ne réalisent pas qu’ils font exactement le contraire…

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/conspirations-rumeurs-parodies-l-annuaire-des-sites-d-infaux_1646237.html

Savoureux, venu d’un des sites qui déroule le tapis rouge à une Fred Vargas, annonçant, toute honte bue, entre 4 et 6 milliards de morts à court terme, ou à Aurélien Barreau que l’Express qualifie, excusez du peu, de “prophète”…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gaïa pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading