Publié par Gaia - Dreuz le 2 juillet 2019

Source : Lphinfo

Dans un article publié dans le quotidien Al-Risallah, appartenant au Hamas, Ismaïl Abu Shaneb, cadre de l’organisation détaille l’ampleur de l’implication de l’Iran dans la bande de Gaza et l’aide qu’elle apporte aux organisations terroristes.

Sur le plan militaire, Abu Shaneb parle de matériel militaire divers dont des missiles. Par ailleurs, l’Iran entraîne des dizaines de terroristes au combat et à la collecte de renseignements, et forme des commandants opérationnels de différentes organisations. Enfin, Téhéran apporte une aide logistique et technologique pour le développement de roquettes et missiles perfectionnés sur place ainsi que dans le forage de tunnels souterrains.

Entre le Golan, le Liban et la bande de Gaza, Téhéran ne cache plus ses intentions de créer un étau autour de l’Etat d’Israël.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading