Quantcast
FLASH
[17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  |  #Israël : une roquette terroriste a percuté une maison d’Ashkélon, au sud du pays, lors du dernier tir de roquettes de #Gaza  |  L’armée de l’air israélienne vient de « BOUM » une escouade de terroristes du Jihad islamique qui tentaient de tirer des roquettes sur #Israël  |  Afghanistan: 7 morts dans l’explosion d’une voiture piégée près du ministère de l’intérieur à Kaboul  |  Après une nuit calme, les terroristes musulmans de Gaza ont tiré plusieurs roquettes sur des civils Israéliens du sud et de la région de Jérusalem #Gaza  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 3 juillet 2019

Source : Lphinfo

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon une source diplomatique européenne, les trois pays européens signataires de l’accord de Vienne, France, Allemagne et Grande-Bretagne, ont décidé de ne pas réintroduire pour l’instant les sanctions envers l’Iran, malgré l’annonce officielle des violations par les autorités iraniennes. C’est pourtant ce qui avait été prévu et promis lors de la signature. Lundi, le Premier ministre Binyamin Netanyahou avait encore une fois lancé un appel solennel à ces trois pays, leur rappelant leur engagement.

La France s’est contentée d’un « avertissement » par la voix de son président Emmanuel Macron qui « a pris note avec préoccupation » de l’annonce faite par les autorités iraniennes. Le président français a appelé l’Iran « à revenir sans délai sur le dépassement de ses réserves autorisées d’uranium enrichi » et « à s’abstenir de toute mesure supplémentaire qui remettrait en cause ses obligations nucléaires ».

Depuis la signature de l’accord, ces trois pays européens sont toujours restés sans réaction concrète face aux avertissements de Binyamin Netanyahou ainsi qu’aux preuves incontestables fournies les services secrets israéliens. L’aveu même des Iraniens quant à leur violation de l’accord constituait un second test quant à la fiabilité et la fermeté de ces pays européens, attitude molle et attentiste qui n’est pas sans rappeler une période pas très éloignée de l’Histoire européenne.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz