Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Salem Ben Ammar le 6 juillet 2019

Tous les pays européens ont fabriqué des Européens de papiers majoritairement musulmans, pourquoi pas la Turquie qui rêve de ressusciter le Califat et de redevenir le leader de l’Oumma islamique ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une carte qu’elle ne se gênera pas d’utiliser pour conquérir l’Europe de la manière la moins coûteuse et la plus sournoise possible. Les Turcophones d’Asie sont des Turcs en puissance et avec la perspective d’une Turquie bruxelloise, ils se jetteront comme des affamés sur l’aubaine afin d’intégrer la nationalité turque pour toucher le jackpot et apporter en même temps leur contribution à l’édifice califien. 

Ce n’est certainement pas pour peupler la Turquie, une fois munis de leurs papiers turcs ils auront toute la liberté de s’installer où ils veulent au nom de la libre-circulation des hommes et sauront faire le choix des pays les plus généreux dans leur politique sociale.

Cet afflux conjugué à la croissance démographique musulmane au sein de l’Occident et à la population turque qui avoisinera bientôt les 100 millions, les musulmans seront la première population d’Europe même pas dans une génération. 

Un scénario vraisemblable qui marquera la fin de l’Occident.

Un Parlement européen à dominante musulmane votera forcément des lois liberticides et favorables à leurs couleurs religieuses. Adieu la démocratie et les racines judeo-chrétienne de l’Europe et bienvenue à la charia et son lot de misère intellectuelle et mentale.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz