Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 7 juillet 2019

Source : Ledauphine

L’Association des femmes élues de l’Isère (AFEI) a, lors de son assemblée générale, décidé de lancer un cri d’alarme auprès des élus des collectivités iséroises, en signant un texte pour réagir sur l’affaire du burkini dans la piscine Jean-Bron à Grenoble

« L’égalité femme-homme, pourtant inscrite dans notre constitution, est menacée dans notre pays. Malgré les lois votées depuis des décennies et entrées dans les pratiques et les mœurs de notre société, l’AFEI constate que des tentatives de remises en cause se multiplient sous diverses formes, que nous dénonçons fermement. À Grenoble et à Villeurbanne, l’intrusion dans les piscines municipales, de femmes voilées et affublées de tenues ultracouvrantes, en dépit d’un règlement bien précis sur cette question, en est une preuve récente. »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.


« La religion se vit dans la sphère privée. Quand elle s’exhibe, c’est qu’elle a une intention politique »

Le document précise : « Nous savons bien que ces attaques ont pour but de déstabiliser les principes et les lois de notre République, de les remettre en cause en ce qu’ils et elles ont contribué à permettre aux femmes de notre pays de s’affirmer en tant qu’égales des hommes, en tant que citoyennes à part entière. La religion se vit dans la sphère privée. Quand elle s’exhibe, c’est qu’elle a une intention politique. L’Association des femmes élues de l’Isère, qui s’inscrit depuis 1945 dans les principes républicains d’égalité entre les femmes et les hommes, souhaite alerter les maires, les élus locaux comme nationaux pour qu’ils exercent leurs responsabilités, à leur niveau, de gardiens de nos valeurs républicaines. Les faits constatés appellent à notre vigilance absolue. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz