Quantcast
FLASH
[11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 7 juillet 2019

Source : RTBF

Les évêques catholiques polonais ont dénoncé samedi « l’endoctrinement LGBT » exercé, selon eux, par le groupe suédois Ikea, et ont pris la défense d’un salarié récemment limogé qui, des extraits de la Bible à l’appui, s’y était opposé.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon Ikea, l’employé a tenu des « propos discriminatoires » après la publication dans le courrier interne du groupe d’un article exposant la politique de tolérance de Ikea, à l’occasion de la Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie célébrée le 17 mai.

« Du point de vue de la loi et surtout de la bienséance et du bon sens, il est inadmissible d’attaquer l’employé de Ikea qui a refusé l’endoctrinement LGBT sur le lieu de travail« , ont écrit les évêques dans un communiqué publié sur le site de l’épiscopat de Pologne.

Selon le groupe, les propos de son ex-salarié ont pu « offenser les biens et la dignité de membres de la communauté LGBT » alors que la politique du groupe est de « ne pas tolérer la discrimination et des attitudes d’exclusion« .

L’ex-employé cite l’ancien testament : les homosexuels « seront mis à mort »

L’homme, identifié par la presse comme Tomasz K., avait cité dans ses courriers et propos des passages de l’Ancien testament indiquant notamment que les homosexuels « seront mis à mort, leur sang retombera sur eux » (Livre du Lévitique, ndlr).

Les évêques membres du conseil épiscopal à l’apostolat des laïcs, ont « félicité M. Tomasz pour son courage à professer et défendre la foi dans la vie quotidienne« , une attitude « digne de reconnaissance et exemplaire« .

Les prélats ont évoqué à l’occasion les sentiments de « dégoût, de tristesse, de souci pour l’avenir et même d’insécurité« , provoqués, selon eux, par les activistes LGBT et les journalistes qui les soutiennent.

Ils ont dénoncé à l’occasion « l’attitude de nombre d’enseignants marquée de propagande LGBT« . « Nous prions Dieu qu’il nous protège contre l’abjection« , ont insisté les évêques de Pologne, pays considéré toujours très fidèle à l’Église catholique. Tomasz K. a annoncé son intention de saisir la justice de son affaire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz