Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 7 juillet 2019

Source : RTBF

Les évêques catholiques polonais ont dénoncé samedi « l’endoctrinement LGBT » exercé, selon eux, par le groupe suédois Ikea, et ont pris la défense d’un salarié récemment limogé qui, des extraits de la Bible à l’appui, s’y était opposé.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Selon Ikea, l’employé a tenu des « propos discriminatoires » après la publication dans le courrier interne du groupe d’un article exposant la politique de tolérance de Ikea, à l’occasion de la Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie célébrée le 17 mai.

« Du point de vue de la loi et surtout de la bienséance et du bon sens, il est inadmissible d’attaquer l’employé de Ikea qui a refusé l’endoctrinement LGBT sur le lieu de travail« , ont écrit les évêques dans un communiqué publié sur le site de l’épiscopat de Pologne.

Selon le groupe, les propos de son ex-salarié ont pu « offenser les biens et la dignité de membres de la communauté LGBT » alors que la politique du groupe est de « ne pas tolérer la discrimination et des attitudes d’exclusion« .

L’ex-employé cite l’ancien testament : les homosexuels « seront mis à mort »

L’homme, identifié par la presse comme Tomasz K., avait cité dans ses courriers et propos des passages de l’Ancien testament indiquant notamment que les homosexuels « seront mis à mort, leur sang retombera sur eux » (Livre du Lévitique, ndlr).

Les évêques membres du conseil épiscopal à l’apostolat des laïcs, ont « félicité M. Tomasz pour son courage à professer et défendre la foi dans la vie quotidienne« , une attitude « digne de reconnaissance et exemplaire« .

Les prélats ont évoqué à l’occasion les sentiments de « dégoût, de tristesse, de souci pour l’avenir et même d’insécurité« , provoqués, selon eux, par les activistes LGBT et les journalistes qui les soutiennent.

Ils ont dénoncé à l’occasion « l’attitude de nombre d’enseignants marquée de propagande LGBT« . « Nous prions Dieu qu’il nous protège contre l’abjection« , ont insisté les évêques de Pologne, pays considéré toujours très fidèle à l’Église catholique. Tomasz K. a annoncé son intention de saisir la justice de son affaire.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz