Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 8 juillet 2019
Mike Cernovich à gauche du célèbre avocat constitutionnaliste Alan Dershowitz, dans l’affaire de trafic sexuel de mineures de Jeffery Epstein

Le milliardaire américain doit comparaître devant un juge fédéral pour proxénétisme sur mineures. Il avait déjà évité la prison à vie, mais a été de nouveau impliqué grâce au travail d’un journaliste de droite.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Ami de Bill Clinton, Jeffrey Epstein a été arrêté aux Etats-Unis ce samedi 6 juillet à son retour de France. Il est de nouveau accusé de trafic sexuel de mineures et d’association de malfaiteurs.

C’est en descendant de son jet privé, surnommé par les médias « Lolita Express » pour les orgies avec des adolescentes et des mineures qu’il y organisait, que le financier de 66 ans a été interpellé dans le New Jersey.

Bill Clinton a voyagé au moins 26 fois en trois ans dans ce jet privé, rapporte NBC News.

Il est accusé d’avoir régulièrement invité dans ses différentes résidences des jeunes mineures payées pour des massages et des actes sexuels. Des faits connus de l’opinion publique depuis au moins une décennie et pour lesquels il a déjà été condamné.

Epstein fait les manchettes depuis plus d’une décennie, depuis qu’il a plaidé coupable en 2008 de proxénétisme contre une jeune fille de moins de 18 ans, incitation à la prostitution et sollicitation de prostitution, concernant des accusations portées en Floride.

Epstein est d’ailleurs enregistré comme délinquant sexuel en Floride, ce qui veut dire que tous ses voisins sont informés de sa présence dès qu’il emménage quelque part.

Epstein possède des résidences dans les îles Vierges américaines, dans l’Upper East Side de Manhattan, ainsi qu’à Paris, au Nouveau-Mexique et à Palm Beach. Parmi les véhicules immatriculés à son nom figurent une Rolls Royce, une Bentley, neuf Mercedes-Benz et plusieurs Harley-Davidson, selon les dossiers des services de police.

Antécédents criminels

Epstein a fait l’objet d’une enquête de la police de Palm Beach le 15 mars 2005. Les enquêteurs ont ensuite inculpé Epstein et deux de ses assistants de crimes liés à son comportement sexuel avec des mineures à son domicile. Les enquêteurs de Palm Beach avaient pour cela interrogé cinq victimes présumées et 17 témoins, selon les dossiers de la police.

Epstein avait été condamné et il avait purgé une peine de prison dans des conditions extrêmement douteuses, à savoir qu’il rentrait chez lui tous les jours…

Pourquoi a-t-il été de nouveau arrêté ?

Le journaliste indépendant Mike Cernovich, considéré comme « nationaliste blanc d’extrême droite » et « conspirationniste » par les médias de gauche qui veulent éviter que le grand public ne l’écoute, a été le premier à intenter le procès qui a ordonné le descellement récent des documents dans l’affaire Epstein, marquant une victoire juridique majeure. Cernovich, dont les médias s’abstiennent de parler, a déclaré que son procès de 2017 avait suscité un nouvel examen minutieux de la justice, que le Miami Herald s’était joint plus tard à son procès en appel, et que c’est ce qui a permis l’arrestation d’Epstein la semaine dernière.

Personne ne se souciait de Jeffery Epstein au bureau du procureur, a déclaré Cernovich au Epoch Times le 7 juillet. Ils voulaient étouffer l’affaire, mais ils ont réalisé, maintenant que ces dossiers étaient descellés, qu’ils ne pouvaient plus le couvrir.

Il s’en était tiré, alors qu’il était l’auteur de toutes sortes de crimes, probablement parce qu’il avait des amis [Démocrates] puissants en haut. … Puis son procès civil a été scellé de sorte que personne ne savait quelles étaient les accusations, ce qui lui a permis de continuer à couvrir son comportement. »

Cernovich ajoute que le gouvernement fédéral n’avait intenté aucune poursuite dans le cadre de cette affaire.

Après avoir gagné son procès, explique Cernovich, les juges ont dit qu’ils allaient divulguer tous les documents, ce qui a conduit à son arrestation.

Les dossiers de la poursuite civile sont si mauvais que les fédéraux seraient humiliés et embarrassés et auraient l’air complices de tout cela s’ils n’avaient rien fait, a-t-il ajouté. Mais maintenant, les gens vont savoir la vérité sur ce qui s’est passé. »

Epstein comparaît devant un juge à New York ce lundi 8 juillet, pour des faits qui se sont déroulés entre 2002 et 2005.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz