Quantcast
FLASH
[18/07/2019] On nous prendrait pas pour des cons des fois ? L’ensemble des résultats de datation met en évidence pas moins de dix périodes pendant lesquelles les glaciers étaient moins étendus que maintenant  |  Indécrottables médias ! 8 000 personnes en Caroline du Nord hier pour #Trump, 400 pour Biden dans l’Iowa, et il va « écraser Trump à la présidentielle » !  |  [17/07/2019] Sondage @YouGov: 90 % des Républicains approuvent les tweets de @realDonaldTrump disant aux 4 Démocrates qui n’aiment pas l’Amérique d’aller réparer leur pays de naissance  |  En plein délire TDS (#Trump derangement syndrome) Whoopi Goldberg compare les Démocrates qui attaquent Trump à des « patriotes debout face à la tyrannie » comme dans la guerre d’indépendance  |  Selon l’OMS, le virus Ebola du Congo est maintenant un problème mondial après qu’il ait été détecté dans une ville de 2 millions d’habitants  |  Le GoFundMe d’Andy Ngo (journaliste tabassé par des Antifas) atteint 200 000 dollars  |  [16/07/2019] 10 marins turcs ont été pris en otage au large des côtes du Nigeria  |  [14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2019

Les éditeurs de « l’encyclopédie » autoproclamée Wikipédia vous empêchent de faire des modifications pour corriger la désinformation et les fausses informations contenues dans ses pages ?

Vous avez remarqué des erreurs, des biais qui vont toujours dans le sens des positions de la gauche, des affirmations partiales et des faits tendancieux sur une page de Wikipedia qui vous concerne ou qui concerne un sujet qui vous tient à cœur ?

Vous avez jeté l’éponge après avoir constaté que les mêmes idées militantes et orientées qui s’étalent dans les médias sont présentes sur Wikipedia ? (Par exemple, si vous êtes une personnalité publique positionnée à droite du centre droit, vous êtes systématiquement étiqueté « extrême-droite » sur votre page, et personne ne vous laisse la modifier ?)

Alors Everipedia.org est fait pour vous !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Larry Sanger, co-fondateur de Wikipedia, s’est séparé de l’encyclopédie en raison des préjugés des éditeurs, véritables chiens de garde qui verrouillent soigneusement de nombreuses pages portant sur des sujets à controverse, empêchant toute correction qui ne leur plaît pas, et imposant leur vision gauchiste sélective, qui est tout sauf consensuelle.

Dreuz a régulièrement publié des articles documentant les manipulations de Wikipedia :

Même des enseignants de collège avertissent maintenant leurs élèves que Wikipedia ne peut plus être utilisé comme une source d’information fiable.

Et beaucoup ont constaté que validant ses sources auprès de médias de gauche qui soutiennent tous les mêmes thèses, les éditeurs de Wikipedia se cachent derrière un hypocrite « consensus » en citant des journalistes qui pensent comme eux.

Comment pouvez-vous participer au projet de correction de Wikipedia ?

  • Soumettez vous-même votre page ou vos informations sur Everipedia.org.
  • Everipedia est plus convivial, et s’efforce d’éviter les nombreux conflits inhérents à Wikipedia.
  • Il propose aux gens, de façon informelle, de corriger ou expliquer les allégations de partialité, les faits occultés et les erreurs factuelles des pages de Wikipédia.

L’objectif d’Everipedia est de rendre disponibles les informations censurées sur Wikipédia.

Les lecteurs pourront ainsi, enfin, comparer les différentes versions des informations publiées sur l’encyclopédie libre Everipedia, et celles qui se trouvent sur l’encyclopédie surveillée et censurée Wikipedia, afin de se faire leur propre opinion.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz