Quantcast
FLASH
[21/11/2019] Israeli AG a décidé : Le Premier ministre israélien Netanyahou sera inculpé de corruption dans l’affaire 4000 et d’abus de confiance dans les affaires 1000 et 2000  |  Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté le gouverneur de l’Autorité palestinienne de Jérusalem, Adnan Ghaith, après avoir effectué un raid à son domicile dans le quartier Silwan de Jérusalem  |  [20/11/2019] #Israël a encore bombardé des sites de caches d’armes en Syrie appartenant aux Iraniens, et arrêté 4 missiles tirés depuis la #Syrie  |  [18/11/2019] Horrible nouvelle – La majorité des Américains ne veut pas de destitution, 76 % ne font pas confiance aux démocrates et croient que les médias font pression pour la destitution  |  [17/11/2019] La zone verte fortifiée de Bagdad, qui abrite des ambassades et des bâtiments gouvernementaux, a été touchée par une roquette. Pas de victime  |  Deux croix gammées ont été découvertes dans les toilettes d’une école du Maryland  |  Tout va mieux avec Macron : 7 Français sur 10 préfèrent avoir froid plutôt qu’allumer le chauffage  |  Netanyahou dimanche matin « Notre politique de sécurité n’a pas changé, pas même légèrement. Nous avons gardé toute notre liberté d’action et nous porterons atteinte à ceux qui veulent nous atteindre”  |  [16/11/2019] C’est reparti. Les foules de Téhéran crient « Mort au Dictateur » et « Reza Shah repose en paix. »  |  Syrie : Une grosse explosion frappe un terminal de bus à Al-Bab sous contrôle turc. 10 civils auraient été tués, milices Kurdes soupçonnés  |  Regime répressif de Macron contre les Gilets Jaunes : 24 interpellations et plus de 2000 contrôles avant la manif de Paris  |  [15/11/2019] Cette nuit #Israël a bombardé les cibles terroristes du Jihad islamique en réponse aux dernières attaques de roquettes de #Gaza  |  [13/11/2019] Les partisans de Quaido envahissent l’ambassade du Venezuela au Brésil et annoncent la nomination d’un nouvel « ambassadeur »  |  Isère : 20 et 12 ans de prison requis contre le couple salafiste  |  #Israël/ #Gaza: la France condamne les tirs de roquettes terroristes sur l’Etat juif  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 juillet 2019

Les éditeurs de « l’encyclopédie » autoproclamée Wikipédia vous empêchent de faire des modifications pour corriger la désinformation et les fausses informations contenues dans ses pages ?

Vous avez remarqué des erreurs, des biais qui vont toujours dans le sens des positions de la gauche, des affirmations partiales et des faits tendancieux sur une page de Wikipedia qui vous concerne ou qui concerne un sujet qui vous tient à cœur ?

Vous avez jeté l’éponge après avoir constaté que les mêmes idées militantes et orientées qui s’étalent dans les médias sont présentes sur Wikipedia ? (Par exemple, si vous êtes une personnalité publique positionnée à droite du centre droit, vous êtes systématiquement étiqueté « extrême-droite » sur votre page, et personne ne vous laisse la modifier ?)

Alors Everipedia.org est fait pour vous !

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Larry Sanger, co-fondateur de Wikipedia, s’est séparé de l’encyclopédie en raison des préjugés des éditeurs, véritables chiens de garde qui verrouillent soigneusement de nombreuses pages portant sur des sujets à controverse, empêchant toute correction qui ne leur plaît pas, et imposant leur vision gauchiste sélective, qui est tout sauf consensuelle.

Dreuz a régulièrement publié des articles documentant les manipulations de Wikipedia :

Même des enseignants de collège avertissent maintenant leurs élèves que Wikipedia ne peut plus être utilisé comme une source d’information fiable.

Et beaucoup ont constaté que validant ses sources auprès de médias de gauche qui soutiennent tous les mêmes thèses, les éditeurs de Wikipedia se cachent derrière un hypocrite « consensus » en citant des journalistes qui pensent comme eux.

Comment pouvez-vous participer au projet de correction de Wikipedia ?

  • Soumettez vous-même votre page ou vos informations sur Everipedia.org.
  • Everipedia est plus convivial, et s’efforce d’éviter les nombreux conflits inhérents à Wikipedia.
  • Il propose aux gens, de façon informelle, de corriger ou expliquer les allégations de partialité, les faits occultés et les erreurs factuelles des pages de Wikipédia.

L’objectif d’Everipedia est de rendre disponibles les informations censurées sur Wikipédia.

Les lecteurs pourront ainsi, enfin, comparer les différentes versions des informations publiées sur l’encyclopédie libre Everipedia, et celles qui se trouvent sur l’encyclopédie surveillée et censurée Wikipedia, afin de se faire leur propre opinion.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous. C’est entièrement gratuit.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz